Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une vie, presque sans histoire

+3
Sénaluna
Sakura
Celania
7 participants

Aller en bas

Une vie, presque sans histoire Empty Une vie, presque sans histoire

Message  Celania Lun 17 Juil - 1:50

...Comme beaucoup je pense qu'il est important que vous conaissiez mon histoire, mais en réalité je n'ai pas d'histoire. Je peux juste vous dire qui je suis:

Je suis une personne tout ce qu'il y a d'ordinaire, je suis soldat dans l'armée de l'alliance, j'ai commencé ma carrière par une formation dans l'école militaire de darnassus, on ma dit que celle d'Ironforge était mieux réputé mais c'est à Darnassus que les femmes sont le mieux formée et qu'elles ont les meilleurs conditions.

Je ne suis pas au service de l'armée par vocation, ou par haine de l'ennemi. Je crois que c'est juste le fait d'avoir une mère sentinelle qui ma poussé dans cette voie. J'aurais pus faire druide comme mon père mais, je n'aime pas trop l'idée de devenir un ours ou un phoque, et puis je n'aime pas être trop proche de toute forme de magie, ma race ou nos cousins ont déjà beaucoup trop joué avec la magie...

Je n'ai pas vraiment d'ambition, je trouve mon peuple décadent. Les elfes ont perdu leur sagesse avec leur immortalité, l'archidruide fenral pense qu'il peut y remédier mais je sais que notre salut viendra avec Tyrande ou Malfurion, et ce n'est pas cet archidruide intendant vaniteux et arrogant qui sauvera notre race.

De toute façon de nos jours les elfes sont pour la pluspart arrogants, je ne sais même pas pourquoi nous sommes encore dans l'alliance... En même temp je m'en fiche, les sentinelles ne sont pas payés alors que l'armée régulière de Stormwind offre une bonne rémunération. En plus j'en est enfin fini avec tout ce qui est surveillance et patrouille dans les villes.

On ma dit de réunir des informations sur le fléau et sur ce que je pouvais, et on ma dit de parcourir le monde pour aquérir une certaine expérience qui me permettrait peut être de faire plus que de frapper les soldats de la horde avec mon épée...je vais peut etre devenir soldat d'élite après mon exploration mondiale... ou alors je vais préférer la vie d'exploratrice.

Enfiin bref depuis ces années je ne me contente que de survivre, j'ai oublié ce que voulait dire vivre, avant je ne m'en préocupais pas c'est vrai, je pensais que je ne devais vivre que pour mon peuple. Qu'Elune garde ces fous qui pensent encore comme ça.

Pour moi il n'y à plus que deux choses, la foi en élune et l'honneur au combat. Et c'est ces deux choses là qui font de moi ce que je suis.

Je suis ravi d'avoir enfin trouvé une 3ème raison de vivre, vous savez ca fait environ 10 ans que je n'ai plus connu personne à part grace à l'armée... C'est très agréable de voir d'autres horizons.

Merci de m'avoir acceuilli jusqu'à maintenant.

*Adresse un salut martial* Qu'élune veille sur vous!
Celania
Celania
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une vie, presque sans histoire Empty Re: Une vie, presque sans histoire

Message  Sakura Lun 17 Juil - 3:02

Belle présentation , et surtout bienvenue cheers
Sakura
Sakura
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 17
Loisirs : Ordinateur , Sortie avec des amis , Fête , shopping.
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une vie, presque sans histoire Empty Re: Une vie, presque sans histoire

Message  Sénaluna Lun 17 Juil - 17:22

Merci de t'etre présentée et bienvenue parmis nous
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une vie, presque sans histoire Empty Une vie, presque sans histoire

Message  Elésia Mer 19 Juil - 11:58

Tu n'as pas voulu devenir druide pour, entre autre, évitez toute forme de magie ? Sache quand même que nous ne touchons pas à la magie *sourit* mais à autre chose que tu aurais pu découvrir en choisissant cette voie. En tout cas Bienvenue à toi !

(Hrp: Très jolie histoire ! Bienvenue parmis les Arme au poing ! Very Happy )
Elésia
Elésia
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans un buisson pour le moment... quoi je suis un druide hein ! XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une vie, presque sans histoire Empty Re: Une vie, presque sans histoire

Message  Dinsul Mer 19 Juil - 23:08

J'aime ton point de vue Very Happy j'ai hate de te rencontrer
Bienvenue parmis nous

Dinsul
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une vie, presque sans histoire Empty Re: Une vie, presque sans histoire

Message  Letho Jeu 20 Juil - 8:37

L'armée.... la guerre, les batailles, les ordres à suivre sans se poser de questions et le sang....

Je n'ai jamais réussi à adhérer à cette philosophie, je conçois que les armées et l'ordre militaire sont malheureusement indispensables mais je n'arriverai jamais à m'intégrer dans ce genre de structure.

Lors de notre première rencontre, souviens toi, nous avons parlé de beaucoup de choses: de la guerre, du fléau, de nos craintes, d'une amie chère, de mon histoire et de liberté.
Personnellement si je me bats régulièrement pour et aux côtés des armées de l'Alliance ce n'est que pour cette raison. Je rêve d'un monde sans chaînes où chacun serait libre de choisir sa voie dans le respect des autres.

Quant à notre race, nous avons beaucoup perdu...notre immortalité et une part de notre savoir. Mais peut être y avons nous gagné en échange... j'ai toujours pensé que les races mortelles profitaient davantage que nous de leur vie à cause de l'inexorabilité de leur fin.
Peut être que la vieillesse et la mort nous pousserons à profiter plus intensément de la vie.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une vie, presque sans histoire Empty Re: Une vie, presque sans histoire

Message  rexou Ven 28 Juil - 11:30

J'aime ton point de vue! Sauf pour la magie, un jour je te montrerai ce que jouer avec la magie peut apporter à un groupe tel que le notre Twisted Evil

(pas de famille royale ni de destinée héroïque ou d'épopée fantastique contre la horde... une vie simple .. j'aime bien le concept Smile Bon t'aurais pu dire que tes parents on été sauvagement assasinés par la horde... ça aurait plu à Letho... mais bon Laughing )
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une vie, presque sans histoire Empty Re: Une vie, presque sans histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser