Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vivre sans vie

3 participants

Aller en bas

Vivre sans vie Empty Vivre sans vie

Message  Sénaluna Jeu 11 Mai - 18:18

Je me reveille...d'un rêve ou d'un cauchemard?? Nul ne le sait vraiment, en tout cas un chose est sure, c'est que j'ai un mal de crâne insuportable.

*Se lève et commence a marcher en titubant*

J'ai une douleur dans la hanche...c'est horrible, mon regard est flou ,tres flou meme.Je ne vois que du blanc et quelques formes foncées indescriptibles.
Je sent un air frais tres frais meme mais je sent egalement la chaleur du soleil...matinal je
dirais.

*Lève la tete vers le ciel*

Ouahhh ce bleu je suis incapable de discerner un quelquonque nuage ou quoi que ce soit alors je me frotte un peu les yeux et je sent qu'ils sont humides...j'ai surement du pleurer pendant mon sommeil.

*Rabaisse son regard*

Ah de la neige, oui c'est bien de la neige tout ce blanc.Et ses formes sombres en face de moi, elles sont fixes, mais j'entend le bruit du vent les froler on dirait des arbres.
Je me frotte encore les yeux...oui je discerne des branches, se sont bien des arbres..mais....ou suis je donc???

Je jette un coup d'oeil autour de moi malgré le flou qui brouille ma vue.Je vois que je suis dans une petite vallée et j'entend des bruits au loin..on dirait le bruit de lames qui s'entrechoquent.

*Se remet a marcher malgré le mal de hanche qui la ronge*

Je vais aller voir quel est ce bruit..ce n'est pas normal que je me reveille ici seule dans la neige.Peut etre rencontrerais-je quelqu'un qui m'eclairera dans mon trouble.
Ma vue commence peu a peu a reprendre de l'ampleur et je reconnait maintenant le lieu ou je me trouve.Je suis bien à XXXXXXXXXX ,ce petit village nain où nous , les gnomes venons souvent faire nos amplettes depuis Gnomeregan, notre tant aimée citée enfouie.

*S'effondre a genoux dans la neige*

Mais pourquoi ais-je si mal??
Pourquoi suis-je ici dans cet état??
Et pourquoi tout est si calme??

Je dois chercher une explication et vite!
D'abord ce bruit..oui ce bruit je dois continuer en sa direction.

*Se relève et se remet en marche*

J'arrive sur une petite crete ou je distingue une arche en pierre, je la reconnait il s'agit d'une forge naine,d'où ces bruit...Je m'approche lentement tant bien que mal et je sent maintenant la chaleur du metal en fusion me bruler le visage, mais je persiste et entre.

Soudain les bruits des métaux stoppent, la lumière qui règne dans la forge ne me permet pas encore de voir ce qu'il s'y passe.A peine ais je le temps de passer le seuil que quelqu'un me prend par le bras.Je n'aie que le temps de voir une forme mais une forte odeur de bière m'amene a penser qu'il s'agit d'un nain.

Je me laisse entrainer dans une salle un peu moins lumineuse et quelques secondes plus tard une naine a la cheveulure cuivrée entre dans la salle avec une couverture et de la soupe.

(Naine)
_"Hé bin ma p'tite dame vous ètes bin la derniere personne qu'on aurait cru voir par ici"

*J'hesite a repondre*

(Moi)
_"Hmmm...Bonjour..excusez moi.."

A peine le temps de parler que la naine me coupe la parole.

(Naine)
_"Non non...n'parlez pas faut dormir..avec ces malheurs..faut dormir"

(Moi)
_Mais quels malheurs?? Je ne sait pas de quoi vous parlez."

*La naine me fixe avec des yeux ecarquillés*

(Naine)
_"Quoi?? ce n'est pas drole!!

(Moi)

_"Mais quoi donc qui n'est pas drole madame.

(Naine)
_"Vous n'etes donc pas au courant..ca a l'air vrai!!"

(Moi)
_"Mais au courant de quoi??"

La naine semble génée et remue la tête.Elle prend un air tres sournois et s'assois sur sur le lit sur lequel je me trouve.Et enfin elle reprend la parole.

(Naine)
_"Hé bin Gnomeregan est perdue...on se sait pas encore c'qui s'est passé mais tres peu d'gens en sortent encore en vie...quand aux autres, on ne sait où ils se trouvent et pire encore si ils sont en vie.

A ce momment je me sent mal, tres mal j'ai l'impression de ne plus avoir de corps, mon esprit se fixe sur les dires de cette dame et j'ai l'impression que le monde n'existe plus...comment serait ce possible que la capitale des Gnomes aie disparue alors que le dernier lieu ou je me trouvais etait Gnomeregan...Mais une question me viens a l'esprit..puis deux puis trois.Rapidement l'embrouille se sème dans mon esprit et je ne sait que dire.

*S'evanouit*

Je me reveille...d'un rêve ou d'un cauchemard???
Cette fois je vais verifier de moi même.......

------------------------------------------------------------------------------------
J'ai longement marché,j'ai longement érré,parfois aperçevant Gnomeregan au loin derriere les brumes des neiges ensoleillées.Au plus profond de moi je sent la presence des miens encore vivants a l'interieur de notre cité mais j'ai peur...peur de savoir..peur de me souvenir ou tout simplement peur de decouvrir.Je ne sait pas pourquoi mais quelque chose m'intrigue.
Je decide de m'approcher de la cité pour eclaircir mes peurs.

Les brumes se dispercent et j'apercoit maintenant l'enorme ornement de pierre de Gnomeregan.

*S'approche*

Je vois des silhouettes au pied du porche d'entrée.
Immédiatement mon coeur s'emplit d'espoir en pensant qu'il s'agit là des gardes d'elite qui nous tiennent en securité a l'interieur de la ville.

*Continue de s'approcher*

Je perçoit autour des gardes une aura verdâtre, ce qui commence a m'inquieter mais je persiste a avancer.
Le froid commence a s'emparer de mes petits membres fraichement remis d'un long sommeil mais mon esprit est encore en mesure de commander mon systeme nerveux.
Au fur et a mesure que j'approche , je m'aperçois que les gardes on vraiment sale mine....j'envisage le pire....seraient-ils corrompus?

*S'arrete de marcher*

Ma peur reprend le dessus j'ai l'impression que toute notre cité est perdue...si les gardes de la ville sont corrompus c'est qu'il ne reste aucun espoir de retrouver les miens en vie.Je ne sait pas si je dois prendre le risque de verifier par moi même ou bien aller chercher de l'aide.

*Sent son coeur se serrer*

Je suis...trop faible...pour y aller verifier par moi même.Je sent mes lèvres commencer a trembler,mon nez me picote légèrement et une larme commence a brouiller ma vue.
J'ai peine a croire ce que je vois mais cette naine a la vallée des frigères disait alors la vérité.
Une larme me coule alors sur le visage mais en arrivant sur ma joue,celle ci gele instantanement a cause du froid qui commence a se faire piquant.

*Réflechit un instant*

Je vais attendre, je pense que je serait plus tard en mesure d'y aller quand j'aurais surmonté mes peurs et que je me sentirais prete...prete a decouvrir et prete a assumer mon passé.
Je decide de marcher vers Ironforge, la cité fortifiée de nos cousins les nains.
Là bas j'apprendrais a me battre et a devenir forte.Je serais bientot en mesure de revenir a Gnomeregan...je le jure!
---------------------------------------------------------------------------------
(Hrp:La suite arivera bientot)[/i]
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans vie Empty Re: Vivre sans vie

Message  Furtivium Jeu 11 Mai - 21:33

Crima, je trouve cette présentation de toi très intéressante, on a envi de connaitre la suite. Merci à toi pour nous offrir tant de plaisir...

Furtivium, ton fidèle allié en ces temps troublés

Furtivium
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 7
Localisation : Creil (60)
Loisirs : astronomie, WoW !
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans vie Empty Re: Vivre sans vie

Message  Letho Mer 17 Mai - 15:44

Si jamais un jour j'arrive à surmonter mes...mauvais côtés et que je parviens à laisser la colère et la folie définitivement dernière moi alors je t'acompagnerai peut être là bas.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans vie Empty Re: Vivre sans vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser