Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'histoire d'un jeune voleur

4 participants

Aller en bas

L'histoire d'un jeune voleur Empty L'histoire d'un jeune voleur

Message  Aldheron Mer 19 Juil - 11:57

Je vais maintenant vous compter mon histoire …..


J’ai ete éleve par des ancien Défias qui avait quitter la confrérie en voyant que sa allait tourner mal. Ils étaient de très habile et de très rusé voleur . Pendant toute mon enfance ils m’ont enseigner leur technique de furtivité, comment tuer sans se faire surprendre…bref toute la ruse des voleurs. Jugeant que j’étais près ils m’ont dit que je devais continuer mon apprentissage seul et c’est ainsi que je leur ai dit aurevoir et je suis parti, mais apres avoir fais quelque pas vers l’aventure ils m’ont interpeler pour me redire aurevoir et pour me dire Que mon nom de famille etait Sylvanis, que cette marque que j’avais sur le bras droit etait la marque de ma famille et que normalement encore une personne de mon sang etait en vie , ma sœur,… Il m’ont raconter comment mes parent etait mort et comment eux meme avait reussi a echapper aux ravage qu’avait fait la légion ardente et que en s’enfuyant croyant qu’il n’y avait plus d’espoir m’avait emporter avec eux pleurant la mort de leur amis….
Encore plus déterminer encore a devenir plus fort et a combattre la legion ardente je commença mon periple pour finir mon apprentissage de voleur.

D’aventure en aventure, je maitrisais de plus en plus mes technique et devenais encore plus fort. Fatiguer quelque peut de tout sa , je m’arreta dans une auberge pour me reposer et pour profiter d’une bonne petite biere. Mais une elfe qui passait par lm’interrogea me disant que c’etait bizarre qu’un elfe etait par ici et que elle trouvait sa tres bizarre et méfiant, fatiguer je lui dit qu e l’on on pouvait régler sa dehors. Elle etait tres coriasse se transformant se soignant en plein combat, une druide tres bien entrainer… en plein combat je vis qu’elle portait la marque de ma famille sur son bras et lui dis-je d’arreter et lui raconta que cette marque et le signe de notre famille, elle reflechissas un moment et se souvenu de moi… elle me raconta la bataille qui avait tuer nos parent, qu’elle sapella Elésia et raconta aussi toute son histoire et les rare souvenir qu’elle avait de nos parents ( moi qui n’en avait aucun car j’etais trop jeune) . Nous avons discuter un long moment de notre passé et de coses et d’autre..

Maintenant nous sommes devenus tres unis et sommes tout deux determiner a venger nos parents. A présent je continue encore a maitriser de plsu en plus mes technique et serais bientôt pres a venger mes pauvre parents.

La légion va payer !!!


Aldheron
afro

Aldheron
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un jeune voleur Empty Re: L'histoire d'un jeune voleur

Message  Sénaluna Mer 19 Juil - 17:35

Merci pour cette histoire.
(Il y a beaucoup d'erreurs de chronologie et d'illogique mais a part ca on sait maintenant d'ou tu viens)
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un jeune voleur Empty Re: L'histoire d'un jeune voleur

Message  Sakura Jeu 20 Juil - 1:07

Bravo pour l'histoire Aldheron cheers (néanmoin c'est vrai que parfois il y a des passage étrange lol! ) flower
Sakura
Sakura
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 17
Loisirs : Ordinateur , Sortie avec des amis , Fête , shopping.
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un jeune voleur Empty Re: L'histoire d'un jeune voleur

Message  Letho Jeu 20 Juil - 8:12

Récit intéressant Aldheron.

Bien que vous sembliez forts différents Elésia et toi, tu dois être heureux de l'avoir trouvée.

Mais permets moi de te mettre en garde sur les conséquences d'une vengeance aveugle...
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un jeune voleur Empty Re: L'histoire d'un jeune voleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser