Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un simple chasseur...

4 participants

Aller en bas

Un simple chasseur... Empty Un simple chasseur...

Message  Letho Lun 28 Mai - 17:21

Cela faisait bien longtemps que Letho n’avait plus emprunté ces rues, trop longtemps diront certains, bien de choses lui semblaient avoir changé…à moins que ce ne soit lui qui ait changé.

Ces escaliers si souvent empruntés, ce bureau qui avait été le sien et qu’un autre devait aujourd’hui occupé, les traces de griffure laissées par Tytia sur sa chaise, cette odeur de poudre qui imprégnait encore la table sur laquelle il avait si souvent nettoyé ses armes….tout cela lui rappelait tant de choses, des instants de joie, des instants de douleur, de grands projets…tant de chose…mais l’atmosphère de la pièce avait changé, de certains de ses anciens compagnons il ne restait plus que l’ombre de leur présence.

Letho s’assit une dernière à la place qu’il avait si souvent occupé, ses pieds vinrent se poser d’eux-mêmes sur le bureau alors qu’il s’inclinait en arrière….un vieille habitude….

Un grondement sourd vient le tirer de sa rêverie, balayant la pièce du regard Letho s’aperçut que sa compagne ne l’avait pas suivi. Elle était restée à l’entrée, elle avait su bien avant lui que leur place n’était plus ici. Letho lui adressa un sourire triste avant de se lever et de retourner la rejoindre, il s’agenouilla à ses côtés et enfouit son visage dans sa fourrure, s’autorisant un élan de tristesse. Un grondement sourd lui répondit.

Il se releva, lui flatta les flancs, ajusta son paquetage et quitta la pièce sans regarder derrière lui, cela ne lui aurait guère ressemblé.

HRP : Bon voilà, voilà…..j’existe toujours et je suis encore vos aventures…enfin suivre est un bien grand moment car la lecture du forum ne m’a pas appris grand-chose, celui-ci semblant méchamment sur le déclin ces derniers temps.

Je vais commencer par parler de moi et vous donner quelques nouvelles, on sait jamais peut être que certains ne m’ont pas encore totalement oublié…. idée stupide d’ailleurs, comment m’oublier je suis inégalable !

Bref, excusez moi cette légère crise d’ego ceux qui me connaissent y sont habitués les autres…m’en fous, je vais mieux. Me suis bien refait, j’ai à nouveau le poil vif et brillant, ça va quoi. Dire que j’ai été très occupé ces derniers mois serait un euphémisme, j’ai été débordé et je le suis toujours : du boulot à ne plus savoir qu’en faire (enfin si, le laisser pourrir dans un coin du bureau pour m’occuper des trucs urgents jusqu’à ce que j’ai laissé pourrir devienne urgent à son tour…je suis un pro de la gestion), un déménagement prévu en juin, ma chère et tendre à qui il faut bien que je consacre un peu de temps (je sais pas trop pourquoi mais elle considère que le temps passer au « lit » (ou ailleurs) ne compte pas dans le quota de temps que je dois lui consacrer (me demandez pas de combien est ce quota…c’est elle qui tient les comptes) ), ma mère que je dois épauler, mes chats et ma vie sociale qui se rappelle à moi de temps en temps (oté aret fai l’ours ! viens bat caré avec band’ dalons).

Il m’a fallu un moment pour retrouver un minimum de motivation pour les « j eux » et une fois que ce fût fait ben….j’avais plus de temps à leur consacrer.

Tout cela commence à se tasser et je pense me remettre à faire des excursions sur wow de temps en temps. Pour ceux qui me connaissent vous aurez donc le plaisir de me revoir sous peu et pour les autres l’immense honneur de me connaître.

Toutefois… je n’aurai plus le temps de jeu nécessaire pour reprendre le rôle d’officier que j’avais avant, j’ai également appris que parmi les quatre personnes qui m’étaient les plus proches dans la guilde, trois l’ont quittés.

Sans ces personnes, sans leur joie de vivre, sans leur humour, sans leur esprit, sans leur petit grain de folie….sans leur présence en somme, Arme au Poing ne saurait avoir la même saveur pour moi. Il me sera donc difficile de rester dans la guilde. Nous verrons bien….

Maintenant un petit message personnel à quelques personnes :

Ewi : Que te dire… tu as été un souffle d’air frais pour cette guilde mais aussi pour moi. Tu m’as redonné confiance alors que je doutais. Si j’ai été l’un des piliers de cette guilde, si je me suis toujours efforcé de la maintenir à flots c’était dans l’espoir qu’elle puisse attirer des personnes qui t’arriveraient à la cheville….Merci. Tu as toute ma tendresse et mon affection.

Crima : On en a bavé ensemble pour tenir cette guilde, je t’ai toujours soutenu même si je n’ai pas toujours été d’accord avec tes décisions. Tu m’as montré qu’une guilde rp n’était pas un rêve et tu m’as fait confiance, je suis fier d’avoir pu faire partie de cette aventure et d’avoir été à tes côtés….Merci.

Bara : Vieux pochtron, compagnon d’armes et de beuverie…mon pote. L’un des rares en qui j’avais confiance, toujours dispo, toujours là quand on avait besoin de toi. Grande gueule au cœur d’or….Merci.

Rexou : Sale gnome qui sent le souffre, qu’est ce qu’ai j’ai pu me marrer avec toi. Ton sens de l’humour et de la dérision me faisait apprécier chaque moment passé ensemble. Et plus que ton humour c’est la sagesse dont tu faisais preuve, c’était tes mots qui ont plus d’une fois évité que la guilde se casse la gueule…. Merci…et si jamais tu passes à la réunion la porte est ouverte, t’envoie un mail et tu sonnes.

PS: A ceux qui vont recevoir ce message en PM...oui j'aurai pu vous faire un ti message perso plutôt qu'un copier coller...mais je suis un gros fainéant hehe.

EDIT: Gros soucis sur la partition windows de mon Mac, vous étonnez pas trop si je mets du temps à répondre su msn il va me falloir un moment pour nettoyer tout ça. Ah.....au fait....pour ceux qui m'ont ajouté en contact sur msn et qui ont un pseudo différent de celui que je connais...c'est gentil....Merci....mais vous êtes qui? Embarassed
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un simple chasseur... Empty Re: Un simple chasseur...

Message  Elésia Mer 30 Mai - 19:30

Depuis le temps qu'on a pu Rp ensemble, je ne t'ai toujours pas oublié toi Wink Rien à rajouter à part :
Au plaisir Letho Wink

Elésia

Edit : Un simple chasseur ? Pas si sûr Smile
Elésia
Elésia
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans un buisson pour le moment... quoi je suis un druide hein ! XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un simple chasseur... Empty Re: Un simple chasseur...

Message  Damnos Mer 30 Mai - 20:02

Alala, encore un message plein d'émotion, bien que le regret de ne point faire partie des personnes auxquelles tu semblais tenir. Il est vrai que nous n'avons point fait connaissance autant qu'avec les autres, mais tout de même dirais-je ...

Dans l'espoir de te reparler incessement sous peu,

Damnos
Damnos
Damnos
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un simple chasseur... Empty Re: Un simple chasseur...

Message  Sénaluna Jeu 31 Mai - 2:18

Je t'ai repondu par Mp letho,mais je le redit ici...ravi de te revoir!!
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un simple chasseur... Empty Re: Un simple chasseur...

Message  Letho Jeu 31 Mai - 8:31

HRP (enfin un peu^^):

/me se flagelle à coups d'orties, il le mérite.

J'ai oublié de t'adresser un message perso Elésia...et pourtant... Dieu sait ce que j'ai pris du plaisir à roleplayer avec toi. L'un des rares à l'époque qui répondait présent à chaque fois que l'on souhaitait se lancer dans une scène rp dense et qui le faisait toujours avec brio, toujours avec les mots justes....Elésia, l'un des meilleurs joueurs rp que j'ai eu le plaisir de rencontrer. On a mis le background de la guilde ensemble, j'ai lancé le mouvement, on a recueilli les idées, on a passé des heures et des heures à se triturer les méninges sur le concept pour arriver à aboutir à un truc crédible. Je me souviens que j'avais vraiment pris mon pied à ce moment...c'était une oeuvre collective, le forum était actif, beaucoup participaient, les idées fusaient de tous les côtés, on les débattaient, les défendaient, les adoptaient.....pour aboutir au bg que tu avais rédigé... Tu peux pas savoir le cafard que j'ai eu quand tu as décidé de nous quitter. Tu as été un moteur qui nous a poussé à aller de l'avant, moi aussi, si le BG de lEtho est ce qu'il est c'est enpartie grâce à toi...si ton nom y est cité ce n'est pas pour rien. A quelqu'un que j'ai eu toujours un immense plaisir à côtoyer....Merci.


A Damnos: Ne te fais pas d'idées Damnos. Tu es quelqu'un que j'apprécie, je peux deviner sans risque de me tromper que tu es off et que tu ne dois pas être mauvais dans ce rôle (bon evidemment sans m'égaler mais qui le pourrait? ^^ ). Mais malgrè toute la sympathie que je peux avoir pour toi....ben comment dire.... avec les 5 personnes que j'ai cité expréssement on a mouillé la chemise ensemble (plus agréable de mouiller la chemise avec Crima et Ewi qu'avec les autres.... ) pour éteindre les incendies qui se déclaraient dans la guilde, on a ramé pour la maintenir à flots, on a poussé des gueulantes communes, on s'est soutenu les uns les autres quand y'en avait un qui flanchait, on a du de gros délires.....et ça crée des liesn tout ça, liens que je n'ai pas eu le temps de tisser avec toi. Voilà, voilà.

A Crima: réponse par mp itou, mais pour résumer: Je suis toujours là pour toi ma Belle.


Gros PS: Il y'a beaucoup de personnes qui ont comptés dans la guilde et que j'ai pris plaisir à cotoyer. Je pense à Annelize, notre Coriolis qui nous manque, Sakurahime (qui nous manque aussi), cette canaille de Mirius (qui se serait si bien entendu avec Bara) et j'en oublie
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un simple chasseur... Empty Re: Un simple chasseur...

Message  Sénaluna Dim 10 Juin - 19:58

Ah oui,tant de souvenirs qui remontent d'un coup a la surface,ca fait du bien. Very Happy
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un simple chasseur... Empty Re: Un simple chasseur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser