Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La voie d'un chasseur

2 participants

Aller en bas

La voie d'un chasseur Empty La voie d'un chasseur

Message  lekassi Jeu 18 Mai - 22:43

Je vais vs raconter ma petite histoire.
Descendant d'une noble famille d'elf j'ai été elever dans la foret de darnassus dans la tranquillité et la paix tout en restant a l'ecart du reste du monde, ma famille c'était retiré apré avoir combattu dans la bataille de l'archimonde,la perte de l'arbre de vie fut difficile et decida donc de fuir pour vivre en tranquilité, nous vivions de chasse et de peche, j'ai été initié a la chasse des mon plus jeune age et mon pere ma perfectionner dans cette art,cela me plaisait ,je ne me soucié pas du reste, jesperé vivre toujour comme sa, malheuresement cela na pas durée. c'était une belle journée d'été je m'était lever trés tot pour partir chasser avec mon pere et ramener un bon festin pour ma mere (c'était son anniversaire)
je me faisé une joie de passer cette journée de festivité mais a notre retour, une vision qui ma changer et ce n'été qu'un debut, des hordeux attaquer ma maison elle été en flamme , il tené ma mere a l'ecart elle avait du sang sur elle et criée, d'un coup je me suis retrouver dans caché dans des buisson et je voyé mon pere charger secourir ma mère, il ne faisé pas le poids contre eux, ils étaient trop nombreux et ce qui devait arriver un jour et arrivé,il c'est ecroulé tué par un orc poignardé dans le dos alor qui se battait avec un autre,petrifié par la peur je n'arrivé plus a bouger je voulé partir l'aider mais je ne pouvé bouger, j'était la a voir le massacre, une fois la maison ravagé par le feu ils decidèrent de s'en aller et emmenèrent ma mere avec eux , le temp passer les jour et les nuits et je resté la dans mon buisson, epuisé et en manque de nourriture je me suis evanouie,je me suis reveiller dans un endroit que je ne connaisser pas, j'avait été secouru pas un humain accompagner d'un gnome qui voyager dans le but d'apporter un message a stormwind,il mon gardait avec eux quelques années,m'enmennant dans leur quetes mais un peu plus j'ai decider de parcourir le monde pour perfectionner mon art du combat et de la chasse en esperant retrouver ma mere et aider ceux qui sont victime de la horde et se trouvant dans le besoin
*j'ai decouvert il n'y pas longtemp ce qui été arrivait a mere, il avait faite prisionnére dans un donjon et l'on laissé mourir defaim et la laissant dans l'oublie.

Voila jespere que sa na pas été trop desagreable a lire et desoler pour les fautes d'orthographe mais je suis pas trés fan de francais

lekassi
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 1
Localisation : dans le sud prés de la mer
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La voie d'un chasseur Empty Re: La voie d'un chasseur

Message  Sénaluna Sam 20 Mai - 12:27

(Merci pour l'effort fourni Wink )
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser