Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une demande de service incongru

2 participants

Aller en bas

Une demande de service incongru Empty Une demande de service incongru

Message  klow ( CdP ) Jeu 28 Déc - 17:42

Une petite tortue avec une lettre dans la bouche arrive devant le QG, puis elle dépose la lettre et la pousse sous la porte du museau.
Elle recule ensuite, puis rentre sa tête dans sa carapace, qui étrangement est recouverte de petites plaques de mithril, et fonce à la vitesse d'un kodo contre la porte qu'elle cogne violamment en faisant un bruit d'enfer.
La tortue semblant satisfaite de son vacrarme fait demi tour et repart à toute vitesse vers la bouche d'égout la plus proche.


La lettre contient le message suivant.
"- Salutations membres de Arme aux poings, je vous fait parvenir cette missive pour deux raisons :
La première est que j'aimerais que nous finalisons notre discussion sur un éventuel accord d'aide réciproque et secrète si celà vous interresse toujours.
La deuxième raison est que je voudrais savoir si vous pourriez me fournir un échantillon assez conséquent ( une poigné de gnome suffira ) de poils de la barbe du roi nain de Forgefer. Au vue de la quantité demandé je ne pense qu'il s'en apercoive vraiment si vous les lui prenez en quatimini.

Je vous remercie d'avance, et espère que vous passez de joyeuses fêtes de voile d'hiver.
Signé Klow OmbreGriffe Quartier-maître du Brume Funeste."

klow ( CdP )
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une demande de service incongru Empty Re: Une demande de service incongru

Message  Sénaluna Dim 31 Déc - 20:46

En lisant la lettre qu'lle venait de ramasser,Crima eut alors un moment d'etonnement...
Des poils de barbe de Magni??Il va falloir que nous sachions a quoi cela doit servir...Je ne voudrais pas non plus que nous menions de actions allant contre nous...
Crima se mit aussitot a ecrire une lettre demandant les motifs de cette requete.Puis elle posta la lettre pour Ratchet,au nom de Klow.
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une demande de service incongru Empty Re: Une demande de service incongru

Message  klow ( CdP ) Mer 3 Jan - 16:46

Klow se balancait sur une chaise devant la mairie quand il aperçu un gobelin arriavait en courant dans sa direction en agitant une lettre.

"- un courrier pour vous Mr le Maire ! Il vient tout droit de Hurlevent."

Klow hausse un sourcil. Il s'empare de la lettre du gobelin en lui faisant signe d'attendre, puis il commence à la lire avant de se lever pour retourner dans la mairie.
Il ressort quelques instants plus tard avec une autre lettre bien cacheté dans son envellope.

"- Tu sais qui est l'expéditeur de la lettre précédante ?
- Yep, monsieur.
- Bien alors file illico lui remettre celle là en main propre. Et quand la livraison sera fini revient ici, j'aurais un beau pourboire à te donner.
- Dans ce cas je file de suite cher client."

Klow regarda partir sa lettre en notant mentalement qu'il faudra s'assurer du silence de son transporteur lorsqu'il reviendra.

Contenu de la lettre :
"Je demandes des poils de la barbe du roi nain car il me servirait a effectuer un test de comparaison avec d'autres poils qui soi disant viennent du roi nain. Je ne peux hélas pas trop expliquer pourquoi, et quand je parlais d'une poignée de barbe c'était exagéré. Seul 2 - 3 brins qui serait tomber sur son trone ou à ses pieds seraient suffisant.

Klow Ombregriffe."

klow ( CdP )
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une demande de service incongru Empty Re: Une demande de service incongru

Message  Sénaluna Mer 3 Jan - 17:27

Receptionnant cette nouvelle missive,Crima remercia poliment le jeune gobelin postier en le regardant s'eloigner.Puis elle referma la porte et decachetant la lettre.
Apres un court moment de lecture...
-"Bien,ca ne devrait pas trop etre difficile,on n'aura qu'a envoyer quelques nains faire les leches bottes..et ca sera réglé."

Sans plus aucun mot,la gnome sortit de son repaire.
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une demande de service incongru Empty Re: Une demande de service incongru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser