Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une ancienne Gardienne au service de Maiev

4 participants

Aller en bas

Une ancienne Gardienne au service de Maiev Empty Une ancienne Gardienne au service de Maiev

Message  Venola Ven 20 Oct - 23:50

Je me nomme Venola, et je suis née à Ashenvale il y a longtemps. Je fût formée tres jeune aux techniques de tir à l'arc et de pistages. Après ma formation on m'assigna sous les ordres de la Grande Gardienne Maiev Shadowsong, J'ai combattue maintes fois à ses côtés, vaincu d'innombrables ennemis. Quelques années plus tard nous eûmes des informations comme quoi une armée maléfique avait envahie nos terres. Mais cela ne nous concernait pas mes soeurs gardiennes et moi même, notre mission n'était que de garder nos prisonniers. Alors que le temps passait, nous nous fîmes soudainement attaquées, je n'en crût pas mes yeux lorsque l'assaillant passa devant moi : la grande pretresse Tyrande Whisperwind ! Elle tua mes soeurs et délivra le maléfique Illidan Stormrage, elle expliqua qu'il avait le pouvoir de vaincre l'armée du fléau, peut - être pensais-je car je savait à quel point Illidan était puissant. Au retour de Maiev Shadowsong elle fût prise d'une colère noire et apres avoir soigné les bléssés de notre coté nous nous mirent en route à la poursuite d'Illidan. Depuis ce jour, j'ai parcouru avec notre escouade d'innombrable endroit, decouvert des Ils inconnues, penetrer des vestiges anciens, J'ai affronter des Elfes renegats, des Morts - vivants du Fléau et même des Nagas. Le jours ou nous pensions avoir enfin capturer Illidan, il parvint à s'enfuir à travers une porte dimensionnelle, c'est alors que je vis Maiev foncer à travers la porte pour le poursuivre, je prit donc mon courage à deux mains et traversa moi- même la porte. Je ne me souvient plus de ce qui se passa ensuite, mais lorsque je reprit mes esprits je me trouvais dans un endroits desertique et sec, apparement cet endroit etait l'ancienne terre natale des orcs, ce fût d'ailleur la seule chose que j'appris là - bas. 3 jours plus tard apres avoir construit un avant poste, Maiev Shadowsong forma une petite escouade, dont je faisait partie, pour partir à la recherche d'Illidan. Finalement mes connaissances alchimiques et en herbologies furent assez utiles étant donné le peu des ressources dont nous disposions,sinon peu d'entre nous auraient survécue. On retrouva sa trace 2 jours plus tard et le captura. Mais durant le chamin du retour, la chose que je n'imaginais pas arriva. Nous fûmes attaqués par des Nagas et leurs alliés : Les Elfes de Sang ! Alors que nous avions risquer notre vie pour les aider. Mais c'est durant cette bataille que je reçu une fleche et je basculais dans un trou. Quand je repris mes esprit je me trouvais pres des côtes d'Auberdine. Comment suis - je revenue ? Je ne le saurai jamais. Mais je ne revit plus jamais mes soeurs gardienes ni Maiev Shadowsong. Et depuis ce jour, je voyageais à travers tout Azeroth jusqu'au jour ou mon destin s'est séparé en deux voie..... je vous laisse deviner la suite .....
Venola
Venola
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 6
Localisation : Auberdine
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne Gardienne au service de Maiev Empty Re: Une ancienne Gardienne au service de Maiev

Message  Sénaluna Sam 21 Oct - 1:50

Ouahhh tu a combattue aux cotés de Maïev!!
Bienvenue a toi en tout cas.
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne Gardienne au service de Maiev Empty Re: Une ancienne Gardienne au service de Maiev

Message  Letho Lun 23 Oct - 8:02

Bienvenue à toi Venola.

Peut être un jour prochain auras tu la possibilité de fouler à nouveau l'ancienne terre des orcs.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne Gardienne au service de Maiev Empty Re: Une ancienne Gardienne au service de Maiev

Message  rexou Lun 30 Oct - 1:00

mppfff
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne Gardienne au service de Maiev Empty Re: Une ancienne Gardienne au service de Maiev

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser