Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande d'information

4 participants

Aller en bas

Demande d'information Empty Demande d'information

Message  Iksa [CdP] Sam 18 Nov - 14:34

Une missive a l'intention des officiers d'Arme au Poing.


Salutations

Je me presente, Iksa Sah'Lamaleq, Seconde du Fe... Enfin, Seconde a terre du Capitaine Gorg.
Si je viens a vous par cette missive c'est pour avoir plus d'information quant a nos relations. A priori, Klow du Brume Funeste a pris contact avec vous.
Je n'en dis pas plus pour le moment mais si nous en sommes ou je pense j'ai une idée derriere la tete.

Dans l'attente de vous lire

Piratement,

Iksa.

Iksa [CdP]
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message  Letho Jeu 23 Nov - 8:51

Après avoir parcouru attentivement le parchemin déposé par la dénommée Iksa, Letho se mit à tambouriner des doigts sur le rebord de son bureau l'air songeur.

Après un instant de réflexion Letho se mit à crier: "TYTIA!"

La tigresse blanche alanguie à ses pieds ouvrit un oeil interrogateur.
Se penchant sur cette dernière Letho lui murmura:
"Non pas toi.... l'autre la rouquine."

La tigresse émit une feulement et se rendormit aussitôt.

Une jeune humaine apparut peu après, lançant un regard furieux autour d'elle.
"Tu peux m'expliquer pour quelles raisons tu cries mon nom comme ça? J'ai senti les murs trembler!"

Letho l'interrompit sèchement dans es récriminations:
"On pourrait reprendre le contrôle de l'autre Tauren?"
"Euh oui sans doute... mais pour ce..."
"Prépare toi on va sans doute avoir besoin de lui sous peu"

Sur ce Letho tourna les talons, ramassa sa cape et se précipita vers la sortie.

"Eh! Tu cours ou comme ça?"

Letho s'arrêta un instant et lui adressa un sourire:
"Chercher Crima, va falloir qu'on en discute un peu....mais la connaissant c'est plutôt elle qui va me trouver"
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message  Sénaluna Jeu 23 Nov - 15:53

C'est alors que Crima entrea dans la grande salle,presque se heurtant a Letho qui se precipitait vers la sortie.

"Hé tu cours ou comme ca?"
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message  Letho Mer 29 Nov - 16:02

Après un bref entretien entre Crima et ses officiers, la déicion fut prise d'organiser une rencontre entre Arme au Poing et la Confrérie des Pirates.

Crima ayant donné son accord, nous tâcherons de convenir d'un rendez vous entre nos officiers respectifs. Afin de faciliter la compréhension entre les différents protagonistes il a été suggéré de se servir du tauren précédemment employé par LEtho et Tytia comme traducteur.

Affaire à suivre....

*Letho après avoir lu plusieurs fois la note rédigée par Tytia, Letho lâcha un juron*

" 'tain mais t'as bouffé un gratte papier Tytia pour pondre ça!"

*Tytia prit un air renfrognée et ne prit pas la peine de répondre*
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message  klow ( CdP ) Mer 6 Déc - 14:11

( HRP : Je dois être maudit sur les forums, je sais pas pourquoi mais parfois j'ai des messages que je vois pas affichés comme nouveau.
Heureusement que je l'ai retrouvé celui là en parcourant tous les posts pour savoir où en était les négociations. Mais bon ca fait quand meme une semaine qu'il était là désolé.
Euh ... Letho ... j'arrive pas à voir si ton dernier post est completement RP ou seulement en partie. scratch Enfin surtout ce passage :

[quote=Letho]Crima ayant donné son accord, nous tâcherons de convenir d'un rendez vous entre nos officiers respectifs. Afin de faciliter la compréhension entre les différents protagonistes il a été suggéré de se servir du tauren précédemment employé par LEtho et Tytia comme traducteur.[/quote]


C'est une missive adresser aux pirates ? ou du HRP ?
Je vais peut être me répéter, mais sur notre forum on n'a une section spécialement prévu pour les relations diplomatiques, et vous etes inviter à l'utiliser suivant votre besoin. Very Happy
On a jamais manger personne .... enfin si mais c'était que des gnomes sucidaires enroulés dans du jambon. Twisted Evil
Adresse de notre fofo (viendez viendez) :
http://pirates.forumpro.fr/index.forum )

PS : Je suis surtout disponible le samedi soir. Si ca peut vous arranger. Sinon proposer des dates, je verrais avec.

klow ( CdP )
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message  Letho Jeu 7 Déc - 14:09

Hrp: Ben en fait oui c'était du RP, une missive réidgée par Tytia destinée à la Confrérie. Letho n'appréciant guère le style un peu "administratif" de Tytia. Mais bon j'avoue que je me suis pas non plus foulé pour pondre ça.

Si je dois utiliser mon compte horde pour faire la traduction il va falloir trouver un moment qui nous convienne à tous et en ce moment c'est vrai qu'à part le vendredi ou le samedi soir (l'un ou l'autre) j'ai un peu de mal à dégager du temps le soir. Puis mes trois heures de décalage par rapport à vos horaires métropolitains ne me facilitent pas les choses...

Crima pour sa part est très occupée à le Haut Conseil donc l'un dans l'autre on réagit assez lentement j'avoue et tu m'en vois désolé.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser