Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Soumise au destin...

+3
Sakura
Mïrius
Sénaluna
7 participants

Aller en bas

Soumise au destin... Empty Soumise au destin...

Message  Sénaluna Lun 26 Juin - 0:59

En me rendant a Stormwind afin de debourser quelques pieces d'or a l'hotel des ventes, un Garde m'interpella par mon nom.
Etonnée je me retourna vers celui ci..
Il etait a genoux comme s'il craignait quelque chose de moi..comme s'il me venerait.
Génée, je lui demanda de se relever et il s'executa et c'est alors qu'il me tendit une enveloppe soigneusement scéllée a la cire rouge frappée du sceau royal.
Je remercia le garde et lui deposant dans la main 2 Pieces d'or et me concentra sur l'enveloppe.

Apres quelques secondes de pensées perdues je decida d'ouvrir l'enveloppe afin d'y decouvrir quelle etait son contenu.

Ma dague decoupa le papier fin aussi facilement que les chairs des creatures les plus feroces et je la renguena aussitot pour ne pas montrer a la foule m'entourant que je la dissimulait.

Je m'isola dans un endroit retiré afin de lire ce morceau de papier soigneusement plié et signé du Généralissime lui meme.

Chère Crima,

Si je fais appel a vous, c'est que tous nos espoirs nous quittent.
Les Héros que compte notre monde se dispersent autant que les soucis nous envahissent.
Je vous envoie cette missive car comme vous avez pu le constater, le Fleau refait surface et frappe un grand coup sur l'Alliance comme sur la Horde.Cependant j'ai quelques doutes sur l'implication de Varimathras et de la Dame Noire Sylvanas.
Malheureusement nous n'avons personne dans le royaume pour executer une tache un peu particuliere et qui requierent vos talents de voleuse.
C'est pourquoi, Crima, qu'au nom de l'Alliance je vous demande de vous infiltrer au coeur meme de la cité portant anciennement le nom de Lordaeron et connue aujourd'hui en tant que Undercity.
Votre mission consitera a vous y introduire le plus discretement possible,decouvrir la cachette de la dame noire, et ecouter les conversations entre Sylvanas et Varimatras.
Vous devrez ensuite ressortir de ce lieu et venir nous rapporter vos decouvertes.
Crima, cette mission est de la plus haute importance!! Vous ne devez pas echouer et sachez qu'en cas d'echec , nous vous laisserions a votre sort...

Recevez comme par habitude nos sinceres Reverences.



En lisant ces lignes je ne pouvais que m'executer et en me pressant.
Mon courage me disant de foncer et ma concience me disant de ne pas executer cette mission.
Je preparais quelques fournitures et parti pour Undercity.

En arrivant sur place, je m'introduis facilement dans la ville trompant les Gardes eventrés et dissimulant mes formes avec les murs.
Je repera enfin l'antre de la dame noire et m'y glissa avec succes.
C'est alors que je commis une erreur de debutante...facsinée par la grandeur de Sylvanas je me fis suprendre dans le dos par un membre de la horde..demoniste qui me dinstingua sans mal et engagea aussitot le combat.
Je reussit a sortir victorieuse de ce combat mais la dame noir m'avait apercue et me sauta dessus.
Je dus utiliser une poudre eclipsante afin de disparaitre de la vue de tous...mais en voulant rssortir de la piece deux garde me barrerent la route...et je fus assomée.

Je ne me souviens plus trop de la suite..je sait juste qu'aujourd'hui je me retrouve a Orgimmar, capitale des orcs.
Et je vous demande a vous, la guilde, mes fidels compagnons, de venir me delivrer...

(Hrp:Demain lundi ou mardi si pas assez de monde lundi il faudras organiser un raid et assieger Orgrimmar coté ouest de la ville..je serait morte pas tres loin apres le pont et la mission consistera a venir me ressuciter)
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soumise au destin... Empty Re: Soumise au destin...

Message  Mïrius Lun 26 Juin - 3:36

je repond present, mais pour lundi je ne sais pas, mardi surement, je viendrais te delivrer petite chef et j'espere ne pas etre le seul.

heu totalement hrp. c'est pas un peu chaud orgrimmar ? 5 membres 50++ le reste a 40++ contre des hordeux qui ne manquerons pas d'alerter leur petits copains 60 ? sans parler des gardes affraid
si que la guilde y participe (c a dire dans les faits une dizaines tout au plus) je suis au regret de te dire que tu risque de rester longtemps prisonniere, a moins d'organiser un raid eclair, pour lequel nous aurons besoin de renseignements et vu le manque de voleur capable de berner des 60 ......

MAIS je ne critique pas loin de la, sa fait plaisir juste un questionnement quand a nos capacités a mener ce genre d'action

non non ne rale pas, tu pourrais te dire que quand ya pas de rp on rale et quand tu fait un event (ma foi bien tourné) on rale mais non je t'assure je ne rale pas...quoi sa vous etonnes ?
Mïrius
Mïrius
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Nïmes
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soumise au destin... Empty Re: Soumise au destin...

Message  Sakura Lun 26 Juin - 11:32

En effet se serait interessant a faire , mis a part le probléme de levelle Sad
Sakura
Sakura
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 17
Loisirs : Ordinateur , Sortie avec des amis , Fête , shopping.
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soumise au destin... Empty Soumise au destin...

Message  Elésia Lun 26 Juin - 12:51

Je propose un raid éclair ! Nos vétérans (même si ils sont peu nombreux) occuperons un maximum les orcs et ls guades pendant que les druides (Je propose Naturos et moi) nous occuperons de Crima. Petit plan à la vas-vite mais on a pas trop le temps :p (sinon magnifique event bravo vraiment Crima !)

Elésia flower
Elésia
Elésia
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans un buisson pour le moment... quoi je suis un druide hein ! XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soumise au destin... Empty Re: Soumise au destin...

Message  Letho Lun 26 Juin - 13:32

Hummm..de bien mauvaises nouvelles,

il va falloir agir vite et bien pour sauver notre cheftaine de la mauvaise passe où elle se trouve. L'idée d'Elesia pourrait marcher, il est hors de question d'envahir Orgrimmar, juste arriver jusqu' au corps de Crima et repartir aussi vite que possible.

(par contre je ne pourrai pas être là ce soir et demain ça risque égalment de me poser problème, pfff...saleté de vie sociale... je veux être un no-life ouinnn. En tout cas si je ne peux pas être des vôtres je vous souhaite bonne chance et amusez vous bien).
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soumise au destin... Empty Re: Soumise au destin...

Message  Sénaluna Lun 26 Juin - 18:03

(Hrp: Pas de probleme j'ai tout prévu..vous n'aurez que 3 vagues de gardes cercle 55 par 2 qui vous agresserons et peut etre un 60 elite assez fort..vous n'aurez pas a aller au coeur de la ville...par contre je retiens votre attention pour ne pas tuer les Pnj civils...(il y en a 2 sur le chemin))...
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soumise au destin... Empty Re: Soumise au destin...

Message  rexou Mar 27 Juin - 0:11

Bon et bien voilà je n'avais pas vu le post... ce sera pour une autre fois... No
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soumise au destin... Empty Soumise au destin...

Message  Elésia Mer 28 Juin - 9:43

Magnifique event ! On a passé une très bonne soirée ! C'est rien Rexou on en refera encore des soirées comme sa Wink (HRP: Un seul whip suit à un stop net du groupe par des guardes et des hauts cercles à mi-chemin. Après la rez on à tous couru sauver Crima pour ensuite se replier directement sans aucun mort...du moins je pense (je pense qui y a eu un mort mais je ne sais plus qui) Laughing)

Bravo à tous en tout cas !

Elésia flower
Elésia
Elésia
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans un buisson pour le moment... quoi je suis un druide hein ! XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soumise au destin... Empty Re: Soumise au destin...

Message  Letho Mer 28 Juin - 10:23

Je n'ai pas pu être présent et je m'en excuse, je me réjouis en revanche que vous ayez pu sauver Crima. Je ne sais pas ce que nous aurions fait sans elle.

(grrrr saleté de connexion internet en rade depuis 3 jours, le cable optique qui relie mon caillou au reste du monde a encore du se prendre un rocher sur le coin de la figure...l'inconvénient de vivree dans une île....)
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soumise au destin... Empty Re: Soumise au destin...

Message  Sénaluna Mer 28 Juin - 17:22

Oui et ca c'est fait tellement rapidement que j'ai quand meme pue apporter mon rapport au Generalissime tout en lui cachant une partie de ma mesaventure..hihi
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soumise au destin... Empty Re: Soumise au destin...

Message  Sénaluna Mer 26 Juil - 17:46

J'ai retrouvée ma liberté..mais quelque chose a changé.J'ai l'impression d'etre toujours fatiguée et en dû envers quelqu'un.
Peut etre est ce cet episode de ma delivrance qui me ronge encore un peu l'esprit ou peut etre ais je un complexe envers mon devoir aupres des autorités de Stormwind qui pour moi ont été manquées...

A vrai dire je ne le sait pas vraiment mais j'ai l'impression d'etre libre mais redevable de quelque chose a quelqu'un..comme si vous marchiez seul en pensant ne pas l'etre.

De plus j'ai ces trous de memoire..du moins a ce que me dit mon entourage..il parait que je fais des choses bizzares,mais je ne m'en souviens jamais.
Je commence a etre inquiete a propos de moi meme et je ne sait si je me dois de m'isoler ou a l'inverse me faire entourer...
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soumise au destin... Empty Re: Soumise au destin...

Message  Sénaluna Mer 26 Juil - 17:49

Il m'a parlée!!
Je ne sait qui est ce mais il est dans ma tete..mon esprit.Je ne comprend pas sa langue ni pourquoi il me parle a moi...
Les seuls mots que j'arrive a distinguer sont :" Sylvanas..Undercity et Orgrimmar"!
La j'ai vraiment ttres peur mais je ne peux pas en parler aux autres...d'autant que quand il me parle ,il s'arrange toujours pour que je ne me souvienne de presque rien...
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soumise au destin... Empty Re: Soumise au destin...

Message  Sénaluna Dim 30 Juil - 18:13

Je viens d'avoir un flash dans ma tete...*pense*

Soumise au destin... Crixp8

J'ai de plus en plus peur..je ne sait pas ce qui me guette , caché dans l'ombre ou la lumière, attendant peut etre un faux pas de ma part pour se manifester....
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soumise au destin... Empty Re: Soumise au destin...

Message  Letho Mer 2 Aoû - 19:54

Il se passe quelque chose d'étrange avec Crima...et ça ne manque pas de m'inquiéter...

Hier soir encore elle a eu ce que j'appellerai une crise. ses pas l'ont amené près d'Undercity et l'entité qui semble la posséder par moments a une fois encore fait de siennes. j'ai bien cru que nous allions la perdre, cette entité semble vouloir la "sacrifier" et elle a eu beaucoup de mal à lui résister.

Le plus étrange c'est que pendant un instant elle s'est mise à parler une langue étrange..peut être le langage des rérpouvés. le seul mot que j'ai compris ce fut le nom de Sylvanas....

Une fois qu'elle a réussi à surmonter sa crise, elle ne se souvenait plus de grand chose mais a été très choqué quand nous lui en avons parlé.

Il va falloir que nous nous occupions de ce problème très rapideemnt, j'ai peur pour elle.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soumise au destin... Empty Re: Soumise au destin...

Message  Devonnia Jeu 3 Aoû - 21:01

Je pensse que Crima est soumis à une malédiction, je vai de se pas en parlez à ma soeur et lui demander de nous éclairer avec son savoir et sa sagesse.
Je pensse que vue que c'est une démoniste au grand pouvoir elle de devrai identifier son mal sen trop de problème.

Mais si son mal persiste il faudra en parler aux prêtre de la Cathédrale de la lumière à Stormwind.

Devonnia
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soumise au destin... Empty Re: Soumise au destin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser