Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un Sombre destin ...

5 participants

Aller en bas

Un Sombre destin ... Empty Un Sombre destin ...

Message  Elindëll Mer 23 Aoû - 11:40

"En regardant sur une table, vous trouvez un petit livre que vous avez souvent vu en possession d'Elindell. Sans doute le Journal qu'elle a tenue pendant ces derniers temps. Oserez vous l'ouvrir sans vous faire remarquer ?"


Premier jour.
Il est temps pour moi d'écrire mon histoire. Pourquoi je ne le sait pas ... Sans doute pour rester dans les mémoires si il venait a m'arriver quelque chose ... Je vais le dater a partir d'aujourd'hui, qui sera la premiere journée. Je me nomme Elindëll, je suis une chevaucheuse d'Hyppogryphe au service des Sentinelles. Nous sommes maintenant deux semaines apres la defaite d'Archimonde au mont Hyjal, et j'ai été nommée dans une unité pour chasser les derniers vestiges du fléau et de la légion ardente sur kalimdor. Ils manquent tellement d'effectifs que meme les novices sont désignés pour la guerre ...

Deuxieme jour.
Quelle journée horrible ... Mon unité et moi avons volé jusqu'au Berceau de l'hiver, afin de traquer une nuée de Gardiens du destin. C'est plus par chance que par habileté que je puis écrire ce soir. Quelle boucherie ... douze de mes soeurs Elfes sont mortes dans la bataille, déchiquetées par les griffes de ces Horreurs volantes. Encore une fois j'échappe a la mort aux détriment de mes semblables. Seulement cette fois, une chose étrange m'est arrivée. J'etait sur le point de me faire décapiter par un Gardien, maisune aura scintillante s'est elevée en moi pour me proteger du coup. Une benediction d'Elune si j'en crois mes consoeurs.

Troisieme jour.
Nous avons reçu la visite d'une prêtresse d'Elune aujourd'hui, des soins étant nécéssaires pour la survie de Shell'drala, notre Capitaine. Cette pretresse a eu un regard étrange envers moi et m'a demandé de venir la voir enfin de discuter d'une chose importante. Comment se fait t'il qu'elle s'interesse autant a moi ? Je ne suis qu'une vulgaire Soldate, chose que l'on m'a affirmée a maintes reprises. Enfin, nous verrons cela.

Ciquieme jour.
Je n'ai pas pu écrire Hier. Je me suis rendue au temple d'Elune pour y rencontrer cette pretresse, et nous avons longuement discuté de cette lumiere qui est apparue pour me secourir. Elle pense que je devrai suivre la voie d'Elune, et je trouve que je devrai peut etre l'écouter. De toute facon, tout me semblera mieux que de vivre ces jours infects dans cette unitée de Sentinelles, et surtout etre au service de ma déesse.

Sixieme Jour.
J'ai commencée mon apprentissage ce matin. La pretresse qui s'occupe de mon enseignement m'a demandé de ne pas écrire quoi que ce soit sur cela, je vais donc devoir ne plus écrire pendant quelques temps ... Si je suis encore en vie, Aucun doutes que j'écrirais a nouveau sur ces pages !



Hé bien, il semble que j'ai retrouvé mon journal ! Cela fait si longtemps que j'avais moi meme oublié son existence ! J'avais bien peu écris a l'interieur, c'est une occasion de remplir le reste des pages.
Voila quelques années que je suis devenue Pretresse ! Tant de choses ont changées ... Beaucoup de mes semblables me haissent pour une chose que je ne souhaite pas reveler. L'endroit d'ou j'écrit en ce moment est bien étrange : Stormwind, la Capitale du royaume Humain ! Je me suis exilée moi meme afin de ne plus avoir a supporter les jérémiades des miens, ils sont tellement Arrogants, prétentieux ...

J'ai rencontrée un Humain hier. Un paladin. J'aurai peut etre du etre plus amicale envers lui, mais je me méfie des Humains, leur courte existence leur fait parfois accomplir des choses mauvaises pour leur entourage.

Aujourd'hui s'est passé quelque chose d'intriguant ... Mes pouvoirs augmentent de plus en plus, tellement que je commence a avoir du mal a les controler. Et je ... J'ai utilisé la magie malveillante, la magie de l'ombre pour en découdre avec un troll qui devenait trop menacant. Il n'est peut etre pas trés sage d'en parler, mais je sens une présence en moi, comme si j'était possédée par quelque entité malveilante.
Mais parlons de choses plus joyeuses ... Le paladin en question se nomme Arnos, et je ne me souviens pas avoir deja vu des Humains plus intriguants ! Il se conduit de maniere étrange avec moi, et m'a sauvé la vie a plusieurs reprises dans la marche de l'ouest ! J'etait dans le pétrin, et le voila qui surgit de nulle part pour m'aider a triompher ! Enfin, j'espere ne pas avoir été trop inamicale envers lui, je ne voudrai pas qu'il s'imagine que je suis aussi austére que mes semblables.

Voila une semaine que je n'ai pas touché a mon Journal, je vais donc profiter de ce repos pour raconter certaines choses qui me tracassent ... Arnos et moi commencons a etre plus ... proche. Je ne décrirais pas les choses dont nous avons parler. J'ai rencontré également un Nain ! Un horrible Nain ! Cette race n'est bonne qu'a fabriquer leur immonde biere ! Quelle vulgarité ... Mais Oublions les Nains ... Il m'arrive quelque chose que je ne peux pas comprendre. L'orbe qui augmente mes pouvoirs et qui etait autrefois de couleur bleutée est devenue noire, aussi noire que le néant ... Et il m'arrive de perdre la tete ... J'aurais fait beaucoup de mal sans le vouloir l'autre jour si Arnos n'avait pas été la. Elune m'aurait t'elle abandonnée ? J'use de ces pouvoirs en souhaitant faire le bien, mais au fond de moi, une Ombre grandit ... Arnos m'a communiquée m'avoir entendue dire "Que l'Ombre vous garde". L'Ombre ? Mais quelle folie est entrée en moi ... Je n'ose parler de ca au paladin, mais je pense être un danger pour pour mon entourage.
Il est temps pour moi d'arreter d'écrire ce soir.


"Vous refermez le carnet a l'approche de quelqu'un de haute taille dont le regard semble plutot sombre pour quelqu'un de sa race ... Mieux vaut filer avant qu'elle vous apercoive. L'histoire écrite a l'interieur n'ets pas terminée, et vous aurez sans doute l'occasion de jeter un oeil a la suite ..."


HRP// Voilu, Very Happy j'espere que c'est pas trop lourd, j'ai encore du mal a faire des BG convenables Crying or Very sad Je voudrai en profiter pour me présenter, je suis rentré dans la guilde hier soir, a l'essai pour le moment Smile Les dernieres lignes sont vraiment ce qu'il s'est passé depuis la création du perso Smile
Voila, je suis venu de la horde (la confrerie des pirates) pour avoir un peu plus de roleplay que la bas, et pour le moment je suis pas déçu Laughing A bientot IG !
Elindell
Elindëll
Elindëll
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : la bas ! mais si vous voyez bien, la bas !
Loisirs : WoW, guitare électrique, et ce bon vieux métal
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Sombre destin ... Empty Re: Un Sombre destin ...

Message  Annelize Mer 23 Aoû - 12:10

HRP
J'aime beaucoup, bienvenue chez nous!
/HRP
Annelize
Annelize
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Sombre destin ... Empty Re: Un Sombre destin ...

Message  rexou Mer 23 Aoû - 12:37

Encore une elfette!!!.... hmmpff et bien soit on va faire avec Twisted Evil !
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Sombre destin ... Empty Re: Un Sombre destin ...

Message  Tisonius Mer 23 Aoû - 13:51

HRP :
J'aime autant, et vous souhaite la bienvenue dans notre guilde, en espérant que vous vous y plairez.

Si vous voulez du rp, donnez un rendez-vous à Tisonius, il ne sera que très ravi de faire la connaissance de votre elfe, ou disons plutôt plus ample connaissance car ils se sont déjà rencontrés, mais Tiso' avait des affaires urgentes à régler !
Tisonius
Tisonius
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un coin sombre où mes recherches avancent...
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Sombre destin ... Empty Re: Un Sombre destin ...

Message  Sénaluna Mer 23 Aoû - 17:30

/hrp Bienvenue dans la guilde j'espere que tu t'y plairas et si besoin n'hesite pas a demander/hrp
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Sombre destin ... Empty Re: Un Sombre destin ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser