Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Petite soirée entre amis !

+2
Sénaluna
Elésia
6 participants

Aller en bas

Petite soirée entre amis ! Empty Petite soirée entre amis !

Message  Elésia Mar 6 Juin - 18:09

Bonjour a tous ! Alors j'écris cette petite lettre pour vous faire part de mon idée d'évenement (event rp) parmis la guilde !

Quelques nouveaux arrivant sont "arrivés" ^^ dans la guilde ces temps ci (j'en fait partis). Pourquoi ne pas organiser une soirée ou tout les membre pourrais se rencontrer ? Discuter, partager leurs expériences,... Un peu comme un petit camp ! On créerais des feu un peu partout dans la zone de rencontre (choisie par rapport au point d'eau et autre pour l'amusement et à la tranquilitée du lieu) tout le monde discuterais; les petit chef cuisinier préparerais des petit plat pour tout le monde et voila ! Alors qu'en pensez vous ? Donnez encore beaucoup d'idée pour agrémenter ce projet !

Il faudrait essayer de bien prendre le temps d'organiser tout sa pour une très belle soirée. Il nous faudrais quelques bons cuisinier (2-3), des personne qui maintiendrais les feux, et pourquoi pas des petits guarde pour veiller à la tranquilité de la soirée. Que pourrions nous proposer comme activitées aussi ? Ils faut que tout le monde participe un maximum donc donné vos idées elles sont les bienvenues ! Je ne peux organiser cela toute seule car je n'y connais rien et c'est ma première création d'évent alors... Serait il possible de créer des genre de listes avec les rôles dont on a besoin et les personnes qui s'en occuperons ? Je vais y travailler un peu. A bientôt a tous et j'espere que cet event aura lieu !

A bientôt

Elésia flower
Elésia
Elésia
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans un buisson pour le moment... quoi je suis un druide hein ! XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée entre amis ! Empty Re: Petite soirée entre amis !

Message  Sénaluna Mar 6 Juin - 18:17

Je trouve que c'est une tres bonne idée si on se retrouve nombreux...
Pour le lieu j'ai deja ma petite idée mais je vais attendre que quelques personnes se designent pour la cuisine etcetc...
Et faites pas les machos s'il vous plait..hihi
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée entre amis ! Empty Re: Petite soirée entre amis !

Message  Letho Mer 7 Juin - 17:20

Bonjour, bonjour,

ça me parapit être une bonne idée.
Personnellement je fais encore mal la cuisine par contre je pourrai vous ramener le gibier que vous voudrez.

Je me propose également pour écluser...euh je voulais dire surveiller le stock de boissons.

Je pourrai également préparer quelques feux d'artifice.

Voilà, voilà, je ne vois pas trop ce que je pourrai fournir d'autre pour cette sortie....
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée entre amis ! Empty Petite soirée entre amis !

Message  Elésia Jeu 8 Juin - 19:23

Alors voilà une petite liste des "boulots" qu'il faudrait assurés :p

Cuisinier (2-3) :
Entretien des feux : (1-2 par relais) :
Un petit garde non ? (1-2 par relai aussi va) :

Déjà sa sa suffira non ?
Alors pour la date : pour l'intant je n'ai plus d'abbonnement jusqu'à mercredi 21 juin plus ou moins pour cause d'examens :s donc la soirée se passerais le samedi 24 vers 8h30 non ? Pour le lieu apparament Crima tu a une petite idée d'un lieu tranquille ? Répondez nombreux,

A bientôt je l'espère

Elésia flower
Elésia
Elésia
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans un buisson pour le moment... quoi je suis un druide hein ! XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée entre amis ! Empty Petite soirée entre amis !

Message  Elésia Jeu 8 Juin - 19:25

Ah et j'oubliais le gars qui s'occupe des boissons ! Perso j'ai une petite reserve de bières de Sombrelune à la banque (+- 20 je pense donc peu ^^) Letho à l'air assez disposé pour s'en occuper mais es-tu sobre ? Car si non, on devra te surveiller de près XD

Elésia flower
Elésia
Elésia
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans un buisson pour le moment... quoi je suis un druide hein ! XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée entre amis ! Empty Re: Petite soirée entre amis !

Message  Letho Ven 9 Juin - 8:06

Sobre moi?

Et bien en fait tout dépend si Andora (ma femme pour information) sera présente ce soir là ou non. Mon degré de sobriété dépend fortement de la proximité de ma Chère et tendre.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée entre amis ! Empty Re: Petite soirée entre amis !

Message  Sénaluna Ven 9 Juin - 17:29

Oui pour le lieu j'ai fortement pensée a Teldrassil...au dela des portes de Darnassus,la bas il y a un endroit vraiment tres sympa,super calme,joli avec des petites mares d'eau...bref,le cadre parfait pour une bonne soirée
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée entre amis ! Empty Re: Petite soirée entre amis !

Message  rexou Sam 10 Juin - 12:58

C'est quoi comme soirée il faut venir habillé ou pas??? lol!
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée entre amis ! Empty Re: Petite soirée entre amis !

Message  Letho Lun 12 Juin - 8:17

rexou a écrit:C'est quoi comme soirée il faut venir habillé ou pas??? lol!

Ben tu sais Rexou, ce genre de soirée ça commence toujours habillé et ça se termine déshabillé alors....
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée entre amis ! Empty Petite soirée entre amis !

Message  Elésia Mer 14 Juin - 16:15

Bon je suis en plein examen alors on en reparle apres tout en gardant se qu'on a dit ! Crima ton endroit à l'air parfait !

A bientôt

Elésia flower
Elésia
Elésia
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans un buisson pour le moment... quoi je suis un druide hein ! XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée entre amis ! Empty Re: Petite soirée entre amis !

Message  Dinsul Jeu 22 Juin - 19:03

tout cela m'a l'air sympathique
En ce qui me concerne je pourais faire une petite partie de pêche avant de venir histoire de fournir un peu nos cuisiniers.
J'espère qu'on va réussir a organiser cette soirée, si je peu etre utile pour autre chose faite le savoir.

Dinsul
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée entre amis ! Empty Petite soirée entre amis !

Message  Elésia Mer 28 Juin - 9:55

Voilà voilà alors après un event comme celui du mini raid de sauvetage suicidaire de Orgimmar c'est le moment rêvé pour se réunir et parler de ceci et de cela ! La petite soirée aurait lieu vendredi soir vers 20h ont se donnerait rendez-vous (dans dix ans :p ...excusez moi je continue afro ) devant Darnassus et de là nous partiront pour l'endroit tranquille de Crima on se débrouillera pour les cuisiniers et tout sur place l'objectif et de souder encore plus la guilde et de se parler autrement que par le canal guilde.

J'attends avec impatience le plus de monde possible ! Very Happy

Elésia flower
Elésia
Elésia
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans un buisson pour le moment... quoi je suis un druide hein ! XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée entre amis ! Empty Re: Petite soirée entre amis !

Message  Letho Mer 28 Juin - 10:38

Le rendez vous est pris, je devrai normalment être présent (si mes soucis de connexion sont résolus evidemment....).

Bon je tacherai de m'occuper des boissons, ta réserve de sombrelune sera la bienvenue Elesia...bien qu'une vingtaine permettront tout juste de subvenir à la consommation d'un nain standard pour la soirée. Heureusement on a pas beaucoup de nains dans la guilde mais on a des gnomes dont le débit doit s'en approcher...ceci dit j'ai de grands sacs.

On pourrait égalment profiter de l'occasion pour recruter un peu non?
Si on annonce un peu partout dans les capitales que nous organisons un pique nique sympathique, que le buffet sera ouvert à tous (pour attirer les nains), que les membres féminins de notre guilde ont prévus de faire un strip tease et de prendre un bain de nuit quand elles seront suffisament saoules (pour attirer les mâles), que moi et Mirius danseront en slip autour du feu (pour attirer les femelles) et que l'on pourra jeter des oeufs sur Rexou (pour attirer tous les autres) je pense que l'on devrait pouvoir attirer un peu de monde.

Enfin c'est une idée...
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée entre amis ! Empty Petite soirée entre amis !

Message  Elésia Mer 28 Juin - 10:49

Magnifique idée ! (sauf celle ou Mirius et toi danser en slip près du feu hihi mais rexou et les oeux sa me va :p) Il faudra bien faire attention au rp pendant la soirée ! Mes bières sont prête ! Par contre je ne pourrais rien acheter pour la soirée car je me suis fait volé ma bourse (je n'ai que 2po :s).
Déjà une personne c'est déjà sa :p Merci Letho Very Happy

Elésia flower
Elésia
Elésia
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans un buisson pour le moment... quoi je suis un druide hein ! XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée entre amis ! Empty Re: Petite soirée entre amis !

Message  Mïrius Mer 28 Juin - 13:18

comment sa sauf toi et Mïrius dansant autour d'un feu Oo c'est quoi ces alégations Mad !! on dansera et puis voila! non mais dites donc !
bon je serais present, heu niveau cuisine chui pas au top par contre je veux bien surveiller le stock de biere drunken
Mïrius
Mïrius
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Nïmes
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée entre amis ! Empty Petite soirée entre amis !

Message  Elésia Mer 28 Juin - 13:37

C'est avec plaisir que je vous regarderai danser Mirius ! Tu pourra peut etre faire les feux non ? Et le stock de bière je m'en occuperai je pense et on partagera à plusieur comme sa si un tombe dans la tentation les autres continu :p
Elésia
Elésia
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans un buisson pour le moment... quoi je suis un druide hein ! XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée entre amis ! Empty Re: Petite soirée entre amis !

Message  Letho Mer 28 Juin - 13:40

Ouaip d'accord avec Mirius,

faudra vous faire une raison on dansera si on en a envie et plus on aura bu plus on en aura envie m'est avis. Bon par contre faudrait que quelqu'un se dévoue pour éloigner les femelles en transe qui ne manqueront de vouloir se jeter sur nous. Mais bon perso je commence à en avoir l'habitude...

Par contre Mirius désolé mais trop tard, c'est moi qui m'occupe des boissons. Fallait être plus rapide vieux...l'âge sans doute hehe.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée entre amis ! Empty Re: Petite soirée entre amis !

Message  Elésia Dim 4 Fév - 1:15

/HRP

Je suis repassé sur ce post par hasard et j'ai eu droit à une avalange de bons souvenirs je vous l'avoue! Et en même temps je me suis posé la question... Où sont Naturos, Aerendir, Sakura,... ? Vous avez des nouvelles ? Pas moi Sad Un petit post pour ne rien dire à part que j'ai quand même passé de sacrés bons moments avec vous ! Smile Au plaisir de rejoué plus souvent avec vous... Se qui se fait trop rare pour ma part Sad Bisou à tous.

Elésia flower

/HRP
Elésia
Elésia
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans un buisson pour le moment... quoi je suis un druide hein ! XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée entre amis ! Empty Re: Petite soirée entre amis !

Message  Sénaluna Dim 4 Fév - 20:27

Oui tu as raison Elesiaque de bons moments passés et encore au moins autant je l'espere a passer.
Sinon Naturos je ne le vois plus,Aerendir je le vois juste de temps en temps quand a Sakura...j'ai été obligée de l'exclure il y a deux semaines car elle est absente depuis plus de 5 mois...
Heureusement,il y a des eternels
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée entre amis ! Empty Re: Petite soirée entre amis !

Message  Letho Lun 12 Fév - 13:29

Naturos et Aerendir, je dois dire qu'après le "clash" j'ai pas eu trop envie de garder le contact avec eux. Ils avaient monté une guilde à l'époque dont je ne suis plus vraiment sur de me rappeler le nom.

Mais yep c'était le bon temps.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée entre amis ! Empty Re: Petite soirée entre amis !

Message  Elésia Lun 12 Fév - 18:24

Letho a écrit:Naturos et Aerendir, je dois dire qu'après le "clash" j'ai pas eu trop envie de garder le contact avec eux. Ils avaient monté une guilde à l'époque dont je ne suis plus vraiment sur de me rappeler le nom.

Mais yep c'était le bon temps.

Ouaip c'est vrai que cela avait fait du bruit mais en oubliant cette saleté d'affaire ils étaient à la base d'une bonne petite intrigue à cette soirée Smile Leur guilde, une guilde qui se devait être rp s'appelle les Gardiens du Pouvoir et des peu de joueurs que j'ai rencontré je me suis marré en les voyant parlé total rp "MDR" et j'en passerai on a l'habitude bien sûr Wink
Elésia
Elésia
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans un buisson pour le moment... quoi je suis un druide hein ! XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée entre amis ! Empty Re: Petite soirée entre amis !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser