Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura :

+2
Ewillane
rexou
6 participants

Aller en bas

Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura : Empty Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura :

Message  rexou Mar 23 Jan - 12:45

ça....

/HRP

Chasseurs

* « Flèche-bâillon » n'inflige désormais que 50% des dégâts de l'arme, au lieu de 75%.
* Les dégâts de base de « Tir des arcanes » diminuent d'environ 9% et les bonus aux dégâts de la Puissance d'attaque à distance diminuent de 20% à 15%.
* Le bonus aux dégâts de « Barrage » est maintenant de 4/8/12% pour les rangs 1/2/3.
* Le bonus aux dégâts de « Barrage amélioré » est maintenant de 4/8/12% pour les rangs 1/2/3.

le patch 2.0.6 qui est sur les serveurs tests.

/HRP

Alors, heureux??? lol!
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura : Empty Re: Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura :

Message  Ewillane Mar 23 Jan - 13:18

ca sent le message privé direct a notre cher Letho et a Eliade, ca ! De la provoc, toujours de la provoc. Une question s'impose : comment fait tu pour etre encore en vie ? *sourit* Tu dois avoir des dons exceptionnels en course a pied. hehe
Ewillane
Ewillane
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : tapie dans l'ombre, prête à frapper
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura : Empty Re: Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura :

Message  Letho Mar 23 Jan - 13:30

*grommelle* Il courra jamais assez vite pour que je ne puisse le rattraper...

Hrp: Concernant ce nerf je n'ai qu'une chose à en dire....boffff.... il touche presque exclusivement la spé précision qui il faut l'avouer était assez bourrine en pvp de groupe.

Après des calculs longs et consciencieux (suis allé voir sur les forums) on devrait perdre en moyenne entre 50 et 200 points de dégats en critique sur la flêche des arcanes. Qui quand elle critiquait faisait très mal. SUr flêche multiple on va perdre 3% de dégats et 3% de critiques. Bon c'est génant mais ce n'est pas non plus le nerf du siècle hein!

Aunt à flêche baillon ben elle est surtout utile pour le silence, les dégats ce n'était qu'un bonus, chez moi elle fera quoi 600 en critique au lieu de 700?

Rien de trop méchant dans l'ensemble, je m'attendais presque à pire au vu de tous ceux qui sont venus pleurer sur les forums ("Ouin les chasseurs avant je les tuais facile maintenant c'est dur faut les nerfer! traduction libre du langage sms).

Mais bon maintenant on peut parier sur la prochaine classe qui sera nerfer?
Moi au hasard je dirai les voleurs ...*sifflote*
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura : Empty Re: Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura :

Message  Baramin Mar 23 Jan - 13:41

HRP:

Mh... pour ma part je dirais...il était temp ^^ car je suis en face de vous les hunt et je sais se que sa fait... mais rassurer vous ! vous n'éte pas les seul !
Et oui mon cher Rexou les démo aussi vont étre nerf car ils vont diminuer les domage des dots ! et là encore je dirais...il était temp !
Il y a aura d'autre nerf qui vont avoir lieu pour rééquilibrer les classes...enfin tenter de rééquilibrer...et franchement temieux car vous vous en éte peut étre pas rendu compte mais certaine classe était vraiment trop forte par rapport a d'autre... voila ^^

HRP.
Baramin
Baramin
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 116
Localisation : cherchez une baguarre , un bataille ou un truc dans le même style je doit étre dedans ou pas loin...
Loisirs : Massacre en tout genre
Date d'inscription : 02/01/2007

http://www.jaipasdesite.lol

Revenir en haut Aller en bas

Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura : Empty Re: Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura :

Message  Letho Mar 23 Jan - 14:05

HRP:

Oui mais en même temps Bara les guerriers ne comptent pas quand on parle d'équilibre des classes^^ Puis bon Blizzard ne va pas se mettre à nerfer les classes pour les équilibrer avec le guerrier quand même...on s'en sortirait pas sérieux;)

Bon je vais arrêter de me moquer de ces pauvres guerriers qui ont toujours eu un vrai souci niveau PVP. Le patch 2.0 avec le débloquage de points de talents a crée un peu la zizanie. Toutes les classes (bon encore une fois peut être à part le guerrier) ont eu droit à un boost considérable de leur force de frappe quand ils investissaient 40 points dans une spé. Le vrai souci à mon avis, et qui a déclenché une avalanche de demandes de nerfs pour certaines classes, c'est que le matos BC n'étant pas disponible les points de vie ne suivaient pas. Les classes de cac ont également vu leurs dégats augmenter et pouvaient comme les classes à distance descendre un joueur bien plus vite qu'avant.

Le souci c'est que pour se faire ben... il leur fallait arriver au cac et ils se prenaient bien plus de dégats qu'auparavant par les classes à distance le temps de pouvoir à leur tour se mettre à taper. Du coup au lieu d'arriver au cac avec , par exemple, 50% de leur vie, ils y arrivaient avec 25%.

Donc oui, les classes de corp à corps ont pris cher pendant un moment, le temps que BC arrive et que les points de vie soient remis à niveau par rapport au dégats.

Je pense qu'une fois que le niveau 70 sera atteint par beaucoup, on aura des surprises et qu'on s'apercevra alors que finalement les chasseurs, les magos et les démos (bon peut être pas les démos) ne sont finalement pas si déséquilibrés que ça
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura : Empty Re: Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura :

Message  Baramin Mar 23 Jan - 15:49

HRP

Je vais répondre simplement pour le matos BC...
mon guerrier a eu up méchament bien au niveau du stuff je me balade avec mes 7000 point de vie sans buff sans parlais de ma puissance d'attaque qui tourne vers 1200 sans croisé ni trinket ( oui avec j'atteind les 1800 puissance d'attaque XD ) ensuite bah... je m rappel pas plus tard qu'hier.. le mage arrive nova de givre il s'approche...frappe mortel a 1700 sans buff ni croisé ni bijou...aprés tourbillon et mage mort.... en sachant qu'il ma attaquer j'avais 50% de ma vie... alors oui biensur il c'est approcher de moi ( chose a pas faire avec un guerrier XD ) mais je me rapel de cet autre mage avant hier... il a laché tout ses sort.. au final il n'avait plus de mana et moi j'avais 20-25% de mes point de vie. Pas la peine de vous dire qu'il es mort.
seulement voila ! je suis content sa c'est sur. MAIS et oui il y a un mais certainne classe reste encore hord de poré pour un guerrier, je parle biensur d classe ou même si c'est un gros kevin qui la joue bah il peut quand même me tuer...
-Druide par exmple on en parle pas beaucou mais je connait un pote qui en a un... il est lvl 66 il a 8000 ou 9000 point de vie et avec 12000 ou 13000 en armure en ours... autan dire que je peut pas le tuer...et leur dps a était augmenter aussi..enfin bref
-Hunter puisqu'on y vien bah honnétement la sa dépend vraiment, s'il est pas spé béte et avec un peu de chance je peut le tuer mais si il sais bien jouer j'ai aucune chance.
-Démoniste bon.... c'est la classe anti guerrier par excellence dot dot dot fear.... et hop suis mourru ><. vous allé me dire gnagnagna le guerrier a un anti fear... ouais c'est vrai mais si le démo gére bien...j'explique: il me vois de loin il me dot pour me faire rentrer en combat du coup je peut pas le charge donc hop je l'interceptionne.. ouais sauf que la il utilise voile mortel( l'anti fera guerrier ne marche pas dessus.... >< ) et la il court et attend que je meur car interception a 30 sec de recharge et charge n'est pas possible en combat et n'éyant pas pu lui mettre un brise genou je suis condanné a le regarder courrir au loin en se foutant de ma guelle...
-Mage, comme je l'ai dit avant ça sa dépend des situation mais en régle général un mage qui gére bien peut tuer un guerrier sans trop de souci.
-paladin... alors la ya pas photo tenter de tuer un paladin quand on est guerrier... faut que nos crit tombe..et encore... sa reste de la plate en face sa bubule et sa se heal ><
-chaman...question conne certain chamy me tue en 3-4 sec chrono ( véridict ) aprés les autre bah sa dure plus longtemp mais sa me tue aussi ><
-Guerrier, et oui se genre de duel existe XD bah la sa dépend du skill et du stuff car un war e dépendant de sont stuff, bien plus qu'aucune autre classe.
-prétre....easy kill pour le prétre s'il sais jouer...car taper sur un bulle ne fait pas monter sa rage allé savoir pourquoi et du coup pas de rag = pas de technique
-voleur... la sa dépend du skill des joueur mais en régle général les duel guerrier vs voleur sont trés étrange si les crit de l'un tombe l'autre meurt, enfin c'est achement aléatoire comme combat et au final je préfére sa.

bref je pense avoir fait le tour, alors biensur vous allez lire sa et me dire" a mes Baramin t'es nul en faite tu sais tuer personne et de plus t'es explication sont celle d'un ouin ouin classique" pour le ouin ouin je dit oui et j'assume et honnétement si ya autant de ouin ouin c'est parqu'il doit bien y avoir un fond de vériter vous pensez pas ?
Cependant ! je tien a signaler une chose... un guerrier qui veut vous tuer... s'il gére sa classe et qu'il lache ses couldown...vous éte cui ^^
de plus il y a une autre raison pour que blizzard nous nerf sans arret ou alors ne nous up pas en jcj... avec du soutien derrière nous notre classe et celle qui élimine les autre le plus vite... regarder évoluer un guerrier et un paladin , s'ils savent jouer alors vous comprendrez pourquoi blizzard ne veut pas up les guerriers, même si je trouve sa dommage

Oui je ouin ouin mais seulement dans les 1vs 1 car sinon en 2vs2 ou 3vs3 etc.. si le guerrier est soutenue...alors la classe guerrier montre pleinnement son potentiel assé destructeur hehe

voila je pensais qu'il falais éclaircire certaine chose et je pense que c'est fait,cependant si vous n'arriver pas a me lire( oui j'écris mal et j'en suis concient lol ) ou si vous avez des questions...n'hésiter pas.
Baramin
Baramin
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 116
Localisation : cherchez une baguarre , un bataille ou un truc dans le même style je doit étre dedans ou pas loin...
Loisirs : Massacre en tout genre
Date d'inscription : 02/01/2007

http://www.jaipasdesite.lol

Revenir en haut Aller en bas

Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura : Empty Re: Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura :

Message  Letho Mar 23 Jan - 16:42

HRP:Nan, nan perso pas de questions. Bien que j'ai pas de guerrier en stock (je crois qu'un lv 13 ça compte pas) je pense que le guerrier est l'une des classes qui a le plus de soucis en 1vs 1 et qui est le plus dépendant de son stuff.

Tite anecdote d'un combat épique: Je me souviens d'avoir jouer au chat et à la souris pendant 10 mn avec un guerrier hordeux dans un bunker à Alterac, les distances et obstacles faisaient qu'il était incapable de me charger et de me tenir au corps. Je passais mon temps à courir et à sauter dans les escaliers en aspect du guépard et à ne jouer qu'avec des instants, j'avais pas le temps de placer un autoshot avant qu'il ne débarque dans ma zone morte. Bref après l'avoir gelé 4 ou 5 fois, lui avoir placé une dizaine de tir des arcanes, deux ou trois flêches de dispersion et au moins autant de traits de chocs (oui il était très bien stuffé pour résister à tout ça et il a du avaler deux potions je crois bien) l'alterac a soudainement pris fin avec une victoire de l'alliance alors qu'il me restait 80% de mes pv et lui moins de 20%. Un duel épique^^

Pour en revenir au sujet, je te rejoins également sur le fait qu'un wawa bien équipé avec un soigneur aux fesses devient une monstruosité capable de décalquer 5 ou 6 joueurs sans être essoufler. D'ailleurs j'ai jamais réussi à comprendre pourquoi à Alterac dès qu'un wawa débarquait en première ligne tout le monde se mettait à focus l'engin sans toucher au tit prêtre qui lui servait de pompes à points de vie... Le souci vient aussi du fait que les guerriers fury en PVE peuvent à stuff équivalent avoir un DPS proche d'un voleur. Selon certains ils pourraient même dépasser les voleurs en terme de DPS si ils avaient un moyen de reset leur aggro.

Bref, y'a un souci en PVP avec le guerrier et je rejoins Baramin sur le fait qu'en l'état actuel des choses si jamais ce souci était réglé par le up que mériterait cette classe, les guerriers deviendraient dans certaines circonstances des machines de guerre absolument abominables...ceci dit voir apparaître des demandes de nerf guerrier sur les forums vaudrait presque le coup de le faire rien que pour la nouveauté^^

Je pense que Blizzard ne sait pas trop comment équilibrer cette classe sans la rendre "trop" puissante. Mais bon ils vont bien trouver un jour. Ils ont bien réussi à résoudre le problème d'itemisation du chasseur. Et oui y'a pas si longtemps pour rester compétitif en terme de DPS en pve HL le chasseur devait atteindre et atteignait pour certains des scores d'agi hallucinant (550-600 sans buff pour un chasseur hl c'était le norme^^). Au lv 70 on aurait vu des chasseurs avec scores d'agi frolant les 1000...
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura : Empty Re: Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura :

Message  Ewillane Mar 23 Jan - 18:15

voici le post total flood de la tite ewi qui ne comprend rien à la prose et à la verve de ces messieurs concernant je sais pas trop quoi qui il parait est interressant. Mais c'est la tite ewi donc il faut qu'elle rajoute son grain de sel et voila qui est désormais fait. Mais si, puisqu'on vous dit que c'est pour ca que vous m'adorez ...
Ewillane
Ewillane
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : tapie dans l'ombre, prête à frapper
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura : Empty Re: Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura :

Message  rexou Mar 23 Jan - 19:35

Et voilà les nombrilistes regardez moi ça !

Je parle du chasseur et hop ça part dans tous les sens!!! Razz

Moi m'en fout j'aime bien me battre contre toutes les classes sauf......... sauf...... sauf..... LES VOLEURS! j'en peux plus de cette classe abjecte ils me sortent par les trous de nez !!!!!!!! arrrghhhhh rien qu'à penser à mes derniers combats j'en ai des boutons!!!

Ah bas les voleurs! (bon sauf Crima!......et sauf Ewi!........bref les filles vous voulez pas vous recycler ce serait quand même 'achement plus simple vous trouvez pas ? Laughing )
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura : Empty Re: Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura :

Message  Sénaluna Mer 24 Jan - 11:42

Stp je vous arrete la...les classes CAC et a distances sont bien egales.
En effet le guerrier a la charge,qui lui permet d'arriver au corps a corpsavant meme qu'un mage n'aie eu le temps d'invoquer quoi que ce soit,bref il a ca,le voleur lui s'approche en mode furtif c'est deja ca de distance de gagné,le paladin...pfff il s'en fout lui...*sik*le chaman...lui vaut mieux pas qu'il arrive au cac (un spé élémentaire tue un joeur en 2 coups si il sait jouer sa classe).
Alors il reste quoi...Druide..il arrive en chat si il veut.Bon bahvoila le tour des classes CAC a été fait.
Maintenant voila les defaut des autres,bon le mage au cac,si il ne prend pas trop de coups ok j'avoue il fait encore mal.Le demoniste,largement le temps de le tuer, si par chance il ne vous fear pas dans tous les sens.Le chasseur,au corp a corp,aucun moyen de defense si ce n'est ralentir l'attaquant ou le desorienter...feindre la mort ne marche plus aussi bien qu'avant en pvp.Pretre,un bouclier et ensuite......===>go cimetiere.
En gros voila,le but d'une classe a distance c'est de pas se laisser approcher,sachant que les classes du CAC ont tout pour le faire quand meme.
Maintenant quand a rabaisser les talents,je trouve ca completement debile...bah ouai,ils devraient augmenter les autres....quand je vois qu'en pve je lutte comme une malade pour up et tuer les mobs alors qu'a coté de moi un chasseur ne perd rien en vie,ou qu'un paladin ou demoniste sort de son combat avec 1/10 de vie otée..ca me fout un peu les nerfs...du coup mou je consomme une ration apres chaque combat..imaginez le temps perdu..du coup j'up super lentement et ca m'ennerve.Si il veulent equilibrer les classes,il n'ont qu'a demander aux joueurx ce qu'il faut faire(sans ecouter les ouinouin non plus,je parle d'un sondage serieu)et la je pense que demoniste,chasseur,et chaman,auraient des cheuveux blancs a se faire.
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura : Empty Re: Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura :

Message  Annelize Mer 24 Jan - 13:07

demoniste,chasseur .... auraient des cheveux blancs à se faire

Annelize passe derrière Crima et lui passe rapidement un baîllon sur la bouche.

"Mais faites la taire bon sang !"
Annelize
Annelize
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura : Empty Re: Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura :

Message  Ewillane Mer 24 Jan - 13:12

Pas faux ! en terme de Pve le seul moyen pour un voleur de pas s'en prendre plein la tronche et de pouvoir enchainer les mobs c'est de s'attaquer au mobs de deux cercles en dessous de soi. Sinon, c'est la lutte pour pouvoir faire une quete ou tu dois tuer dix mobs comme ci et 5 comme ca parce qu'il fait trois tonne de bandage, potion et autre nouriture pour survivre. Le cac c'est bien mais nous on est pas en maille alors bonjours les PV qui defillent. Il faut tout de meme admetre que les classes a pet et les surboostéer en PV et armure ont mions de soucis a se faire que les autres. Et encore voleur c'est pas le pire mais pour pouvoir queter seul avec un pretre surtout spé heal faut se lever matin. Pareil pour le mage de bas lvl qui se fait vite ramener au cac. nan je pense que la solution serait peut etre d'equilibrer par l'esquive. Après tout, les voleurs et les robes de burres sont moins encombrer par leur arnachement en théorie donc il devrait etre plus souple en mouvement. Je sais pas si ca se tient mais moi je trouve que ca pourrait etre une voie a creuser.
Ewillane
Ewillane
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : tapie dans l'ombre, prête à frapper
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura : Empty Re: Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura :

Message  Letho Mer 24 Jan - 13:52

Aux armes ! La lutte des classes est déclarée !


Oui aux armes joueurs de wow, cela fait trop longtemps que des classes abjectes se font des vh gratis sur notre dos. Il est temps de réagir et de nerfer toutes ces classes qui nous pourrissent le jeu et nous provoquent des crises de nerfs !

Battons nous pour l’équilibre des classes, faisons le boycott aux talents utlimes à 41 points rendant ce jeu que nous aimons tant complètement déséquilibré. Crions notre volonté de voir cesser les oneshot, d’une même voix exigeons la fin du déséquilibre du stuff : Tous les joueurs en sergé ! Arrêtons donc cette course absurde au stuff menant à la destruction de notre vie sociale, de nos foyers et provoquant la faim dans le monde.

Enlevons à toutes ces classes imba les capacités les rendant supérieures aux autres : Supprimons le tir à distance des chasseurs et leurs pets, supprimons la capacité des rogues à être furtif, enlevons aux guerriers leur grosse armure de plate qui sent si mauvais…allez en sergé comme tout le monde. Enlevons à ces paladins arrogants leurs soins et leur bulle les rendant invulnérable. Invulnérable, vous vous rendez compte ? c’est un scandale !
Et ces mages imbus d’eux même ! Qui passent leur temps à jouer avec les éléments ! Hein ? Ne croyez vous pas qu’ils sont à l’origine de la pollution, de l’augmentation des gazs à effet de serre et de la diminution de la couche d’ozone ? Mais bien sur qu’ils en sont coupables ! Hop enlevons leur ces sorts qui nuisent à l’environnement et qui provoquent des laggs serveurs quand ils les spamment. Et les démonistes ? Mon Dieu les démonistes, je vous le dis ils sont coupables de développer le sentiment d’insécurité croissant avec leurs sorts de peur et toutes leurs malédictions. Ils poussent également les joueurs vers le pêché de luxure en trimballant leurs succubes si peu vêtue. Ouste! enfermons les tous dans une cellule d’un monastère oublié pour le restant de leurs jours jusqu’à qu’ils abjurent leurs pêchés.
Et les prêtres me direz vous ? Ces fanatiques qui exhortent les fidèles ! Qui croient détenir la vérité en imposant des règles. Tous des fanatiques poseurs de bombes dans les capitales et qui se croient indispensables à la réussite PVE. Que la dictature du heal s’achève, enlevons leur cela, nous n’avons besoin que de bandages !
Examinons le cas de ces analphabètes de chamans, qui passent leurs temps à voir des esprits partout. Ce sont tous des toxicos dont le cerveau a fondu à cause de toutes les herbes qu’ils passent leur temps à fumer ! Mettons les tous en désintoxication et faisons leur faire des travaux d’intérêt généraux jusqu’à ce qu’ils soient de nouveau à même de s’intégrer dans notre belle communauté sans voir d’éléphants roses partout.
Ah…j’oublais les druides… ce sont doute les pires ceux là ! A la fois prêtre, magicien, voleur et guerrier et regroupant les déséquilibres de toutes ces classes ! Et sans compter leur amour immodéré des animaux. Pratique que la morale nous pousse à rejeter et qui les rend abjects aux yeux de tous. AH ils aiment les animaux…et bien regroupons les tous dans un zoo et qu’on en parle plus !

Je m’adresse à vous tous, joueurs victimes des déséquilibres ! Votez pour moi et je vous promets un mmorpg égalitaire, sans déséquilibres où chacun aura sa chance, où personne ne se fera oneshot, où vous n’aurez plus jamais le sentiment de vous faire rouler dessus par certaines classes ! Oui votez pour moi !

Je vous remercie.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura : Empty Re: Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura :

Message  rexou Mer 24 Jan - 14:39

mort de rire letho lol!
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura : Empty Re: Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura :

Message  Baramin Mer 24 Jan - 20:28

HRP

Je voulais juste réagire sur une chose... vous mettez en avant la charge du guerrier... je vous rappel qu'une fois en combat "on" la charge devien impossible, ensuite il faut faire intercepte...qui , je vous le rappel a 30 sec de recharge. Guerrier avoir tout se qui lui faut pour arriver au cac ? si le type en face gére ? dans se cas non il y peu de chance que le guerrier l'atteigne car pour faire rentrer un guerrier en combat "on" rien de plus facil pour un classe qui joue a distance et contre qui au final la charge s'avére le plus utile.
On arrive sur notre cible, enfin a proximiter, elle nous attaque donc obliger de faire intercepte, maintenant voyons les classes a distance...
le mage ? nova de givre et transfert, adieu le mage ^^
le démoniste ? voile mortel pendant l'intercepte ( oui c'est possible... ) ensuite fear ou pas fear aucune importance il lui suffi de courrir normalement puisqu'on peut plus l'intercepte avant 30 sec...
le prétre ? ma fois lui c'est le seul qu'on peut atteindre a coup sur seulement voila si notre premiére attaque ne critique pas et qu'il a sa bulle... alors on a pas de rage et donc obliger d'attendre la prochain attaque auto pour en avoir...et quand on est spé arme ( arme a 2 main ) sa veut dire attendre 3.8 sec se qui est énorme en duel.
Le chasseur ? euh.. lol ? piége de glace ? fléche de dispertion ? c'est au choix dans les deux cas le hunt se barre en courrant aprés ( sans aspect du guéard, pas besoin >< ) aprés bah.. il fait son taf ^^
le druide ? ( oui ya des druide qui joue a distance sa existe ^^ ) bah un sarment en instante suffit et les brise genou non aucun effet sur lui a cause de ses formes...

je pense avoir fait le tour des classe a distance
On parle de ouin ouin classique ? non, moi j'expose des argument et il sont tous prouvé et vérifier il suffit de regarder dans un BG et vous verrez.

Bref j'affirme que le guerrier en 1vs1 et défavoriser face a un bon joueur, de plus se que je raconte je l'invente pas se n'ais que des constatation que j'ai fait avec mon propre guerrier.
Baramin
Baramin
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 116
Localisation : cherchez une baguarre , un bataille ou un truc dans le même style je doit étre dedans ou pas loin...
Loisirs : Massacre en tout genre
Date d'inscription : 02/01/2007

http://www.jaipasdesite.lol

Revenir en haut Aller en bas

Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura : Empty Re: Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura :

Message  rexou Mer 31 Jan - 12:07

Vois le côté positif Bara,

....t'aurais pu être une grosse vachette visible à 3 km et qui est donc de surcroit évident à cibler, dans ce cas là effectivement tu aurais été vraiment dans la m.... au pvp Laughing
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura : Empty Re: Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura :

Message  Sénaluna Mer 31 Jan - 16:11

Tu rigole Bara...si tu charge avec intercepte et que tu fais brise genou directement,explique comment on peut fuir.....meme avec un piege ou dispertions tu as largement tes 3.8 sec pour recharger.....
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura : Empty Re: Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura :

Message  Baramin Mer 31 Jan - 17:00

bah j'ai déja tout expliquer crima. la charge j'ai pas le temp de la faire car une fois en combat elle marche plus. donc rage sanguinaire =+10 point de rage et la intercepte, ouais donc j'arrive sur la cible j'ais pas de rage donc pas de brise genou. aprés toute les classe d'ont j'ai parlé on un truc pour me ralentire, m'imobiliser ou encore me faire fuir ( ouais même si rabe de berserker le voile mortel marche quand même et le démo est e seul a pouvoir me fear... )... aprés il leur suffit de courrir et sans brise genou ni d'intercepte je suis cuit.
c'est simplement comme sa.
Baramin
Baramin
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 116
Localisation : cherchez une baguarre , un bataille ou un truc dans le même style je doit étre dedans ou pas loin...
Loisirs : Massacre en tout genre
Date d'inscription : 02/01/2007

http://www.jaipasdesite.lol

Revenir en haut Aller en bas

Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura : Empty Re: Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura :

Message  Sénaluna Jeu 1 Fév - 0:44

Il me semblait que les guerriers etaient insensibles aux fears en position Berserk si je me souviens bien.
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura : Empty Re: Amis chasseurs, profitez en... dans peu de temps il y aura :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser