Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je part aussi ....

4 participants

Aller en bas

Je part aussi .... Empty Je part aussi ....

Message  Filoute Mar 19 Mai - 4:39

Voila, juste pour vous dire que je vais jouer ailleurs
Comme certain le dise, WoW est qu'un jeu.
Mais c'est un jeu d'équipe (pour les raids en guilde).
Et comme d'autre avant moi, je suis aussi dégouté de l'évolution de chose, moi ma patience a été plus long que d'autre, mais une goute d'eau à fait débordé le vase.
Car il y en a qui voient d'abord leur intérêt avant ceux de la guilde, pour tout ninja loot, ou pour venir avec leur rerool, près cette fait stuffer grasse a l'aide des autres.
Mais encore pire, c'est les erreurs qui sont fait sur les loot, qui ont fait fuir beaucoup de monde, et de plus, les responsables s'en foute et prenne même pas la responsabilité d'assumer leur acte.
Voila.
Moi, quand je joue, je respect les personnes avec qui je joue.
Comme ce n’est pas réciproque, Adieu
Filoute
Filoute
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je part aussi .... Empty Re: Je part aussi ....

Message  Arkheyn Mar 19 Mai - 10:32

Dommage, on perd un joueur qui savait jouer sa classe. On a répété je ne sais combien de fois que nous n'étions pas prêts pour Uldu 25 et qu'il fallait se concentrer sur le 10 dans un premier temps afin d'apprendre à jouer. Au lieu d'essayer de tirer les gens vers leur niveau les gars comme toi et d'autres décident de partir jouer les pgm dans des guildes plus évoluées en terme de gameplay. Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'un comportement pareil pour un pauvre loot n'est pas toléré chez les Noctura Augure Eden et autres usines à looter, il en va de même pour les retards ou absences non signalées.

On a été forcé de prendre du pu avec les risques que ça comporte pour satisfaire l'envie de certains, dont la tienne, d'aller à 25 sur des boss pour lesquels on était pas préparé. Evidemment l'un des pu était un con et s'est permis de prendre deux loots et tu en as fait les frais. Tu t'en prends à Séna qui a attribué la dague à ce chaman, il a gagné au rand, il était minuit ou presque Léviathan était tombé deux heures avant. Notre gm à la fois RL et ML, d'un raid à moitié pu, pas très discipliné et sur une soirée de merde n'a pas calculé le fait que ce chaman qui avait autant besoin que toi de cette dague, avait déjà eu un loot. Tu te permmets des critiques sur la responsabilité alors que tu boudes la guilde pendant les quatre jours qui suivent et tu es maître de classe ça me fait bien rire.

Le problème de cette guilde, c'était le manque de maturité de beaucoup de joueurs (qui se traduit souvent par une obsession à rand sur tout ce qui brille) imagine donc une minute la difficulté d'attribuer un truc alors que sur 10 rands, trois sont réellement justifiés, dont un qui a déjà eu un loot mais l'autre est en apply etc... La règle qu'on utilise est complexe et requiert que les membres du raid jouent le jeu dans un esprit d'équipe, beaucoup s'en foutaient éperduement mais ce n'est ni la règle d'attrib, ni les gm qui en sont responsables. La plupart de ces parasites, pour pas dire tous, sont partis maintenant, je ne pensais pas que tu ferais partie du lot je suis un peu déçu.

Ca tombe sur ton post c'est dommage mais je n'ai qu'une chose à dire : quand un bâteau commence à couler ce sont les rats qui quittent le navire en premier. En gros à ceux qui sont partis, bon débarras on va pouvoir s'atteler à reconstruire cette guilde sur de bonnes bases désormais.

Arkheyn
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je part aussi .... Empty Re: Je part aussi ....

Message  Sénaluna Mar 19 Mai - 12:05

Tu as resumé tout ce qui me passait par la tete Arkheyn,j'aurai pas fait mieux.
ce qui me decoit doublement de ta part Filoute c'est le ninja en banque de guilde....ca,ca me decoit.
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je part aussi .... Empty Re: Je part aussi ....

Message  orlana Mar 19 Mai - 15:40

.
orlana
orlana
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : perpignan au soleil
Loisirs : connerie,stunt, wow et delire obligatoire avec les collegues
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je part aussi .... Empty Re: Je part aussi ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser