Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qu'allez vous faire dans 14 jours?

4 participants

Aller en bas

Qu'allez vous faire dans 14 jours? Empty Qu'allez vous faire dans 14 jours?

Message  Letho Mer 3 Jan - 17:18

Coucou les gens,

Et oui l'arrivée de BC approche à grands pas et perso je suis plutôt indécis sur la première chose que je ferai une fois BC installé...

Rusher comme tout le monde vers l'Outreterre? Après avoir vu les screens j'ai bien envie de découvrir le coin mais ça risque d'être surpeuplé et injouable pendant quelques jours.

Essayer l'une des nouvelles races?
Me faire un shamy Dranei me tente pas mal, histoire de découvrir un peu et patienter le temps que le rush vers l'outreterre se finisse. Mais j'ai déja tellement de rerolls alliance que je ne sais pas trop si j'aurai le courage de poursuivre ce perso au delà de la nouvelle zone de départ et des nouvelles quêtes

Me faire un reroll Elfe de sang dans la Horde? Pareil que que les Dranei ça me tente beaucoup. Cela me tente d'autant plus que je connais très peu les quêtes hordes donc j'aurai plus de motivations à le jouer au dela du lv 20. Par contre le choix de la classe me pose problème...

J'ai un palouf 49 qui prend la poussière sur cho'gall et j'avoue que passer l'enthousiasme du départ c'est une classe qui m'a lassé et à laquelle j'accroche pas trop. Y'aurait bien démo ou mago qui me semblent bien coller au BG des elfes de sangs mais j'ai déja un mago 60 et un demo 34. Chasseur pourrait être sympa mais c'est ma classe principal. Prêtre..j'en ai un lv 24 et j'ai du mal avec, je me sens pas trop à l'aise....ahlalala je sais pas quoi faire....

Et vous que comptez vous faire?
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez vous faire dans 14 jours? Empty Re: Qu'allez vous faire dans 14 jours?

Message  Sénaluna Mer 3 Jan - 17:34

Un bon conseil,decouvre ce que cache l'outreterre avant de rereroll.
Pourquoi?? c'est simplet'aura pas la patience de monter un perso au cercle 70 (c'est a dire 3/4 mois)...ou tout simplement car les classes ne changeront rien au jeu actuellement.
Reroll dans la horde??il faut un certain temperament,perso dans la horde j'aime ni le decor,ni les quetes..et l'ambiance...bof pas vraiment mieux que l'alliance donc a toi de voir car ce n'est que MON point de vue.
Tu veux reroll Draenei??tu peux aussi mais il faut la encore le courage de remonter un perso dans l'ambiance que tu connais avec des nouvelles quetes...oufff adieu Teldrassil et sombrivage ou encore Dun morogh ou Elwyn...quoi que..rappellons nous que Draenei=territoire elfe (ou presque)a partir du lvl 12...
Perso la seule chose qui me motive vraiment dans BC c'est l'outreterre et ce qu'elle recele...
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez vous faire dans 14 jours? Empty Re: Qu'allez vous faire dans 14 jours?

Message  rexou Jeu 4 Jan - 3:44

Je pense que crima quelque peu raison, la nouveauté de la race et son attrait ça ne va pas durer tu vas te lasser...

Quant à moi j'ai déjà du mal à vous suivre en temps normal donc je me concentrerai principalement à leveller mon main, c'est à dire mon démo maintenant.

Et j'espère bien vous suivre maintenant qu'on fasse des instances ensemble bordel!!! Razz
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez vous faire dans 14 jours? Empty Re: Qu'allez vous faire dans 14 jours?

Message  Letho Jeu 4 Jan - 8:09

Vous avez certainement raison l'un et l'autre, ce qui ne m'empêchera pas de me faire un reroll de chaque nouvelle race jusqu'au lv 20 pour découvrir la nouvelle zone et les quêtes^^

Par contre j'avoue que j'appréhende un peu le bordel lorsque tout le monde rushera dans les nouvelles zones. Vous imaginez un peu le bordel lorsque les grosses guildes tuffés en T2 (horde ou alliance) investiront les zones de quêtes en groupe de 5 pour leveller plus vite et extermineront tout sur le passage jusqu'à tomber sur une guilde du camps opposé du même accabit?

Je sens que ça risque d'être un joyeux bordel et certainement amusant....les premières minutes. J'ai envie de découvrir l'outreterre à mon rythme, de bien profiter des quêtes, ect....sans avoir une centaine de bouseux agités autrour de moi qui courrent partout en se tapant les uns sur les autres. Oui, oui, je sais le terme "bouseux" fait un poil hautain et prétentieux mais...bon vous me connaissez maintenant hein?
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez vous faire dans 14 jours? Empty Re: Qu'allez vous faire dans 14 jours?

Message  Sénaluna Jeu 4 Jan - 16:32

Je ne penses pas que ca sera plus le bordel que maintenant...je pense plutot que le bordel arrivera quand une guilde de "bouseux" atteindra le lvl 70 en masse...la faudras se cacher dans les malterres et autres..
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez vous faire dans 14 jours? Empty Re: Qu'allez vous faire dans 14 jours?

Message  rexou Ven 5 Jan - 15:37

Rien à voir mais je pense qu'il faut profiter de ce reroll de masse pour relancer notre recrutement, qu'en pensez vous ?? Rolling Eyes
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez vous faire dans 14 jours? Empty Re: Qu'allez vous faire dans 14 jours?

Message  Baramin Lun 8 Jan - 17:09

Perso je pense comme Letho car j'était la a l'ouverture des serveur ( des premier ) a la sorti de wow grand public... yvais environ des centaine de personne dans chaque zone de départ. sa posais aucun probléme car se sont des zone sur ( enfin en oubliant le lag ) mais la sa vas étre des zone jcj et yauras autant de monde si se n'est plus car il y énormément de lvl 60. non non c'est sur sa vas étre un enorme bordel...tout se qui me convien personellement ! Razz
Aprés pour les reroll bah je sais pas perso j'hésite beaucoup plus pour des raison d'environnement qu'autre chose... il y a légérement moin de débile profond du coter de la horde et niveau jcj il sont moi nul que nous. enfin sur cette poule. et puis reroll elfe de sang sa veut dire: perso pas trop laid , coter horde , moin de crasseux et de débile ^^ et plus de victoire en jcj...
enfin voila...c'est que mon avis hein
sinon pour le recrutement j'en suis pas responsable mais sa serais pas mal d'autant plus que les dernniére recrut sont souvent connecter se qui fait plaisir.
par contre je suis d'accord avec crima j'aime pas du tout le décort de la horde... trop trop moche. sauf leur stuff jcj , au moin leur guerriers ne ressemble pas a des paladins.....seul les guerrier peuvent me comprendre sur ces derniére mot hehe


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 17:16, édité 1 fois
Baramin
Baramin
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 116
Localisation : cherchez une baguarre , un bataille ou un truc dans le même style je doit étre dedans ou pas loin...
Loisirs : Massacre en tout genre
Date d'inscription : 02/01/2007

http://www.jaipasdesite.lol

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez vous faire dans 14 jours? Empty Re: Qu'allez vous faire dans 14 jours?

Message  Letho Lun 8 Jan - 17:16

Effectivement ça pourrait être intéressant de faire un tour dans la zone Dranei histoire de voir si l'on peut recruter quelques bons éléments.

Bon y'aura quasiment que des chamans c'est sur, d'autant plus que j'en ferai aun aussi mais bon y'aurait matière à creuser.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez vous faire dans 14 jours? Empty Re: Qu'allez vous faire dans 14 jours?

Message  Sénaluna Mer 10 Jan - 13:43

par contre je suis d'accord avec crima j'aime pas du tout le décort de la horde... trop trop moche. sauf leur stuff jcj , au moin leur guerriers ne ressemble pas a des paladins.....
Normal y'a pas encore de paladins Hordeux..mais je te rassure les set Horde sont les memes que ceux de l'alliance...sisi...
Quand au JCJ

il y a légérement moin de débile profond du coter de la horde et niveau jcj il sont moi nul que nous. enfin sur cette poule. et puis reroll elfe de sang sa veut dire: perso pas trop laid , coter horde , moin de crasseux et de débile ^^ et plus de victoire en jcj...

Attend l'arrivée des chamans..et il y aura une repartition naturelle des boulets entre Horde et Alliance (en dehors du coté "moi je veux les gentils" et "moi je veux les mechants")
Coté JCJ avec l'arrive des Draeneis chamans,on pourra largement lutter en JCJ que ca soit en goulet,arathi,arene etcetc...par contre on gagnera moins facilement a Alterac..tout ca tiens de la logique du jeu.
Donc personnellement tout ce qu'apporteras BC pour moi c'est un equilibre du jeu.et surtout...un delestage des boulets...*sourit*
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez vous faire dans 14 jours? Empty Re: Qu'allez vous faire dans 14 jours?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser