Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une mage dans le besoin

3 participants

Aller en bas

Une mage dans le besoin Empty Une mage dans le besoin

Message  Venola Ven 24 Nov - 0:26

Ceci raconte l'histoire d'une jeune mage que j'ai aidé il y a quelques années.

C'est à peu près 2 ans à mon retour en ce monde, alors que je parcourais l'ancien territoire humain de Lordaeron, je filais droit vers le sud en direction de Hillsbrad, mais alors que je contournais le mur d'enceinte de Undercity, c'est la que je la vis. Elle affrontait sans peur un groupe de cinq Réprouvé, bien qu'ils n'étaient pas de son niveau ils furent quand même capable de la repousser dans ses derniers retranchements. Soudain je vis ce maudit Voleur Réprouvé arriver derrière elle, je prit mon arc et décocha ma flèche la plus puissante que j'aie, ce qui tua net le voleur. La mage tourna la tête dans ma direction et me fît un signe de remerciement. Je me demandais :" mais comment peut elle regarder ailleur en plein combat ?! ". Et au moment même ou j'allais la mettre en garde, elle leva son bras et une puissant déflagration arcanique s'ensuivit , tuant les 3 réprouvés restant.

Après ce combat, je l'accompagnais jusque Southshore. Elle ne décrocha pas un mot de tout le trajet, ce n'est qu'en arrivant à Southshore que je comprît finalement pourquoi elle ne parlait pas.Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas, c'est parceque elle ne pouvait pas. Mais elle m'écrit ce mot qui restera toujours gravé en moi,je ne peux vous le montrer mais sur cette note il y avait son nom : Rinne .
Venola
Venola
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 6
Localisation : Auberdine
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une mage dans le besoin Empty Re: Une mage dans le besoin

Message  Letho Ven 24 Nov - 9:01

Etrange histoire Venola...."Rinne".... serait ce son nom tu crois?
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une mage dans le besoin Empty Re: Une mage dans le besoin

Message  Sénaluna Ven 24 Nov - 15:59

Fort possible,mais je me demande pourquoi elle aurait ecrit Rinne si ce n'etait pas son nom.
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une mage dans le besoin Empty Re: Une mage dans le besoin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser