Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un soir, à la taverne de stormwind...

+2
Damnos
Ewillane
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un soir, à la taverne de stormwind... - Page 2 Empty Re: Un soir, à la taverne de stormwind...

Message  Ewillane Mer 10 Jan - 20:19

Letho a écrit:
Concernant la tenue, je vais ressortir mes vêtements de ville qui doivent traîner dans un coin. Par contre pour avoir eu un aperçu de la tenue que Baramin a préparé pour Ewi ...ben...je suis pas sur que le terme "décontracté" soit approprié *adresse un clin d'oeil égrillard à Ewi*

J'ai les tenues dans le coffre que j'ai planqué quelque part en ville. J'ai essayer les tenues. Je dis bien les ! Car dans un ultime moment de lucidité entre deux outres de vin, notre ami Baramin a pensé (ne riez pas, il pourrait vous entendre et vous taper) à me choisir une tenue classe qui, j'en suis sure, conviendra à crima pour le standing qu'elle essaye d'imposer à cette soirée et une autre un peu moi classe quoique fort seillante. Mais celle la je la reserve pour mes soirées personnelles de chasse a l'homme. *enfille sa tenue et file dans la taverne la plus proche pour voir si son charme fonctionne encore*
Ewillane
Ewillane
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : tapie dans l'ombre, prête à frapper
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir, à la taverne de stormwind... - Page 2 Empty Re: Un soir, à la taverne de stormwind...

Message  Baramin Mer 10 Jan - 22:31

*Baramin se rappel de la scéance d'éssayage et se demande bien ou peut se trouver cette auberge*

Tu nous invite ?
Baramin
Baramin
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 116
Localisation : cherchez une baguarre , un bataille ou un truc dans le même style je doit étre dedans ou pas loin...
Loisirs : Massacre en tout genre
Date d'inscription : 02/01/2007

http://www.jaipasdesite.lol

Revenir en haut Aller en bas

Un soir, à la taverne de stormwind... - Page 2 Empty Re: Un soir, à la taverne de stormwind...

Message  Ewillane Mer 10 Jan - 23:20

Non, non , non. Je sais que sur toi et quelques autres, mon charme oppère assez bien. Je m'en vais chasser un gibier un peu plus gros : le barde. Le charme est notre métier, il nous faut séduire le public à chaque commencement. Il nous faut inventer des trucs toujours différents pour arriver à nos fin. Fatalement, personne mieux qu'un barde ne connait ces trucs, ne sait les detecter et les esquiver. C'est cela qui fait les tournois de barde si interressant. Seduire un barde, et bien, c'est un peu comme essayer de rencontrer Elune : ça n'arrive que rarement. Bien sur, ca n'empeche pas de s'amuser mais de là a etre vraiment séduit ... Et justement, j'ai appris qu'un barde que je ne connais pas à fait ces debuts il y a peu. Je comptais aller lui donner une lecon de charme, ainsi qu'à l'auditoire pour faire bonne mesure.
Ewillane
Ewillane
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : tapie dans l'ombre, prête à frapper
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir, à la taverne de stormwind... - Page 2 Empty Re: Un soir, à la taverne de stormwind...

Message  Baramin Jeu 11 Jan - 0:20

Ha ouais. Mais tu sais un Barde connait peut étre toute les ficelle mais... au final nous le menu frettin il se peut que l'on choisisse de tomber dans des piége ou astuce de notre propre volonté. seulement pour le plaisir tu vois ? Et puis... Ton barde là... je suis sur qu'il ne peut pas avaler autant d'alcool que moi ou Letho ! sa c'est impossible ! donc ton Barde il est ptétre malin mais il est pas marrant hehe
Baramin
Baramin
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 116
Localisation : cherchez une baguarre , un bataille ou un truc dans le même style je doit étre dedans ou pas loin...
Loisirs : Massacre en tout genre
Date d'inscription : 02/01/2007

http://www.jaipasdesite.lol

Revenir en haut Aller en bas

Un soir, à la taverne de stormwind... - Page 2 Empty Re: Un soir, à la taverne de stormwind...

Message  Letho Jeu 11 Jan - 8:55

*Letho songea aux paroles d'Ewillane*


"Séduire un barde c'est un peu comme essayer de rencontrer Elune"

....Hummm....je tutoie Elune quand je m'adresse à elle....c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai jamais vouvoyé qui que ce soit. Elle connâit tout de mon coeur, y comrpis sa partie sombre. Mon âme lui a bien souvent été présentée et même si elle n'a jamais accepté de la garder, elle m'a toujours renvoyé sur ce monde d'un baiser, me murmurant qu'il n'était pas encore temps.

L'un dans l'autre je pense qu'elle m'aime....

Peut être devrais je envisager de séduire une barde...*semble réfléchir un instant à la chose et éclate d'un grand rire*

Ah le jeu de la séduction et l'attrait des charmes féminins...j'ai donné déja.... Après évoir été marrié à Eldorä, avoir vécu une idylle sans lendemain avec Elésia...je pense être vacciné pour un moment contre ce genre de choses. Ces histoires récentes m'ont marqué et j'ai encore du mal à m'en remettre. L'une a failli me perdre, l'autre m'a sauvé mais n'a pu aboutir... Bref je crois qu'il se passera un bon moment avant que le charme d'une nouvelle femme ne touche véritablement mon coeur...

*Après cet excés de romantisme inhabituel chez lui, Letho se reprend, secoue la tête et se tourne vers Baramin*

Et vieux, il paraît qu'ils ont engagé une nouvelle serveuse au solitaire bleu. Allons voir si elle est aussi accueillante que la précédente!
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir, à la taverne de stormwind... - Page 2 Empty Re: Un soir, à la taverne de stormwind...

Message  Baramin Jeu 11 Jan - 16:51

*Regarde Letho avec cette lueur dans les yeux si particuliére*

Bonne idée mon vieux ! allons vidé quelque tonneau ! sa fera plaisir au tavernier au a notre gosier !

*Baramin prend son épée et commence a se mettre en route vers la taverne en braillant d'autre annerie et en gesticulant avec son arme tout en effrayant les passants*
Baramin
Baramin
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 116
Localisation : cherchez une baguarre , un bataille ou un truc dans le même style je doit étre dedans ou pas loin...
Loisirs : Massacre en tout genre
Date d'inscription : 02/01/2007

http://www.jaipasdesite.lol

Revenir en haut Aller en bas

Un soir, à la taverne de stormwind... - Page 2 Empty Re: Un soir, à la taverne de stormwind...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser