Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ingénierie: Ce que je sais faire...

Aller en bas

Ingénierie: Ce que je sais faire... Empty Ingénierie: Ce que je sais faire...

Message  Letho Mer 16 Aoû - 15:59

et peut éventuellement réaliser pour vous si vous me caressez dans le sens du poil (éviter le haut du crâne sinon je vais me coucher en boule sur vos genoux et me mettre à ronronner^^).

Je ne donne ici que les recettes pouvant être utilisées par tous (ingé et non ingé) et uniquement que les bidules les plus intéressants que je suis à même de fabriquer (donc je peux vous crafter des bidules de plus bas lv si vous le souhaitez)

- Convertisseur d'arcanite délicat
- Obus en thorium
- Yéti paisible (pas sur que les non ingés puissent l'utiliser)
- Caisse en mithril
- Attracteur de poissons aérodynamique
- Leurre ouvragé
- Lunette mortelle
- Tamis à sel
- Altérateur de vrai argent
- Rouage en thorium
- tube en thorium
- Carabine d'arcanite sans défaut (très bonne arme mais chère à fabriquer, plus pour chasseurs à mon avis)
- Divers feux d'artifice

Je viens d'apprendre à confectionner un nouveau bidule, qui sera je pense très utile aux autres chassseurs:

- Lunette de tireur d'élite : +7 dégats sur arme de tir

Si vous désirez un item particulier là dedans je me ferai une joie de vous le bricoler, je vous demanderai néammoins de me fournir certains composants si je ne les ai pas en stock ou si le prix de ceux ci est élevé.

J'ai également une certaine maîtrise du minage, donc si vous souhaitez des barres de métaux (cuivre jusqu'au thorium) n'hésitez pas à me demander).
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser