Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Achat d'équipement : Monture Tisonius.

4 participants

Aller en bas

Achat d'équipement : Monture Tisonius. Empty Achat d'équipement : Monture Tisonius.

Message  Tisonius Lun 7 Aoû - 23:48

Chers Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Moi, Tisonius Grand Ingénieur de Gnomeregan et Mage de Stormwind,
je requiert votre aide financière pour l'achat d'un pack de piège d'étaché d'un meccanotrotteur. Je sais déjà piloté, mes fonds m'ont permis d'acheter les études. En revanche, le pack reste innaccessible car possédant acctuellement moins de 10 pièces d'or, le vendeur de Meccanotrotteur n'a pas voulu me le céder. C'est pourquoi, je vous demande à VOUS ! Amis, connaissances et membres de cette guilde : Une aide financière d'un montant s'élevant à 64 pièces d'or.
En vous remerciant d'avance,
Le Grantisine Tisonius.
Tisonius
Tisonius
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un coin sombre où mes recherches avancent...
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'équipement : Monture Tisonius. Empty Re: Achat d'équipement : Monture Tisonius.

Message  Annelize Mar 8 Aoû - 0:52

*éclate de rire*

Il monte ma soeur contre moi et il veut des sous!! Ah ces mioches, ils ont peur de rien...
Annelize
Annelize
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'équipement : Monture Tisonius. Empty Re: Achat d'équipement : Monture Tisonius.

Message  Letho Mar 8 Aoû - 7:52

Alors alors, nous avons crée une bourse spéciale pour ce genre de choses. Cette banque de guilde, nom un peu pompeux pour désigner une cagnotte commune, est tenue par Crima (de mémoire le perso banque s'appelle banqueed ou un truc du genre, cf liste des membres IG).

Notre cagnotte a beaucoup servi à un moment, nous avions tout juste le temps de fermer les ocrdons de la bourse qu'il fallait déja les réouvrir.

Ces derniers temps il y'a eu beaucoup de demandes mais là elles commencent à affluer de nouveau. Donc j'avoue ne plus trop savoir combien il y'a exactement dans notre cagnotte et seule Crima pourra répondre à cette question. Donc pour ceux qui ont un peu de temps attendez le retour de Crima. Si ça urge (arghhh plus de 5000 xps avant le lv 40 et j'ai que 2 po:( ) n'hésitez pas à me contacter moi ou les autres et nous vous prêterons de l'argent avec plaisir (et parfois une petite larme à l'oeil en voyany notre bourse désenfler à vue d'oeil^^).


Par contre pour revenir à la banque de guilde, n'hésitez pas de temps en temps à l'alimenter en y versant quelques pièces d'or (non pas la peine de demander on prend pas les pièces de cuivre). Plus vous aurez contribué à renflouer la caisse, plus la banque vous prêtera de l'or avec le sourire.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'équipement : Monture Tisonius. Empty Re: Achat d'équipement : Monture Tisonius.

Message  Elize Mar 8 Aoû - 12:37

Bonjour Messieur le gnome,

contrairement à ma soeur moi je veux bien vous aider mais malheuresement ma bourse n'est pas aussi rempli. Par contre je connais un gnome qui repond au nom de Piwix Deeptizz. Si toutefois vous n'arrivez toujours pas à reunir suffisament d'argent n'hesitez pas à prendre contact avec lui , je suis sûr qu'entre gnome vous allez trouver un terrain d'entente.

Au plaisir Messieur.

Elize
Elize
Elize
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'équipement : Monture Tisonius. Empty Re: Achat d'équipement : Monture Tisonius.

Message  Tisonius Mar 8 Aoû - 17:38

Chers Mesdames, mesdemoiselles, Messieurs,

Grands Mercis à Koala Kaola qui m'a fait un prêt de 20 pièces d'or et à Letho d'un prêt de 45 pièces d'or. Je ne l'oublierais pas et essairais de vous rembourser au plus vite.

Ci-dessous une photo de "Moi" chevauchant B4-12-D7Y. Mon meccanotrotteur.
Spécial dédicace à Letho, Koala Kaola, et Elize qui a voulu m'aider !!


Achat d'équipement : Monture Tisonius. Sanstitre2vo1
Tisonius
Tisonius
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un coin sombre où mes recherches avancent...
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'équipement : Monture Tisonius. Empty Re: Achat d'équipement : Monture Tisonius.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser