Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Naturos, Gardien de la Nature

2 participants

Aller en bas

Naturos, Gardien de la Nature Empty Naturos, Gardien de la Nature

Message  Naturos Jeu 20 Juil - 18:54

L'histoire de Naturos est à la fois l'histoire d'un Druide habituel, et d'un Druide passionné. La voici.

Depuis fort longtemps, Naturos est un Druide Elfe de la Nuit (pléonasme, diront certains). Etre droit, juste et déterminé, il a toujours vécu proche de la Nature et des magnifiques créatures qu'elles abritent.

Malheureusement, son devoir n'a jamais été facile. Et depuis quelques temps, de nouvelles menaces surgissent. Naturos n'a jamais été autant soucieux pour la Nature.

Son inquiétude est due à plusieurs raisons. La corruption rampante, qui rôde dans l'ombre, insaisissable et dont les effets néfastes deviennent de plus en plus visibles. La dégénérescence et la corruption de territoires et d'animaux autrefois resplendissants et purs.

Ce qui l'inquiète également, c'est que la communauté de l'Alliance reste sourde à ses mises en garde. Naturos n'a jamais trouvé des personnes prenant cette menace au sérieuse, ou même désireuse de l'aider. C'est une véritable souffrance d'être incompris, et surtout que la Nature soit mise de côté par un nombre si important de personnes.

Le travail de Naturos ne consiste pas seulement à détruire la corruption. Très régulièrement, il fait de longs séjours dans les forêts de Teldrassil, d'Ashenvale et de Sombrivage. En forme animale, il est plus proche que quiconque de la souillure, mais aussi des créatures et de la Nature, tentant ainsi de les aider, de communiquer avec eux sous cette forme. Son dernier séjour dans Ashenvale fut terrible, les Sylvains ayant totalement perdu la raison. Les créatures autrefois si bienveillantes ne sont même plus l'ombre d'elles-mêmes...

Pour Naturos, la priorité est de trouver des compagnons capables de comprendre ce drame, de le prendre au sérieux, et si possible de l'aider. Il quitte son territoire bien-aimé pour aller chercher de valeureux compagnons à Stormwind, la capitale des humains.

Naturos
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naturos, Gardien de la Nature Empty Re: Naturos, Gardien de la Nature

Message  Letho Lun 24 Juil - 16:31

Hum...*hésite l'air géné*

Je crois qu'on a tous vu les effets de la Corruption comme tu dis, bien que certains l'appellent différemment. Et oui les signes de sa propagation sont présents un peu partout quand on y fait attention... maintenant j'avoue ne jamais m'être totalement impliqué dans son éradication.

Je me suis pour ma part toujours concentré sur le maintien de la trêve horde-alliance, sur le fléau et sur mes problèmes personnels et ceux des autres. J'ai peut être fermé les yeux sur ce problème pendant trop longtemps. Peut être serait il temps de m'y consacrer un peu plus... mais mes "problèmes" personnels font de moi quelqu'un que tu pourrais considérer comme ayant été corrompu. Bien que je ne pense pas que ce soit le cas, rejetter la faute de mon état sur la corruption serait trop facile....

Je ne sais pas Naturos si tu accepterais quelqu'un comme moi à tes côtés désormais.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser