Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Evénement sur Conseil des Ombre !!!!!

5 participants

Aller en bas

Evénement sur Conseil des Ombre !!!!! Empty Evénement sur Conseil des Ombre !!!!!

Message  Elésia Mer 19 Juil - 10:47

Alors voilà ce que j'ai trouvé dans les rue de Stormwind un soir ! Il faut qu'on aille là ! Lisez tout cela bien gentiment et parlons-en pour nous arrenger !


La même affiche est placardée dans tout le royaume


AZEROTH EXPRESS, 3ème édition : « Les yeux des dieux »

Bienvenue pour une nouvelle édition de l'Azeroth Express !

(rapide background : Les dieux s’interrogent sur le devenir de notre monde et ont décidés d’envoyer des émissaires afin de constater de visu la réalité du terrain.
Cela dit, ils veulent être discret et vont profiter de la 3ème édition du fabuleux AZEROTH EXPRESS (succession d’épreuves organisée par la « lunae aeterna ») pour enquêter discrètement.)

Que vous soyez petit, grand, gros, maigre, beau, laid, gnome, chauve ou tout à la fois, cette édition est vous ouvre ses portes.

Vous serez confortés à cinq défis plus terribles les uns que les autres qui mettront vos sens, votre âme et votre santé mentale à rude épreuve :
• La marche du gouffre
• Panique minière
• Les bouts du monde
• C'est moi l'plus beau
• Il ne peut en rester qu'un

Réunissez vos amis, venez prouver votre valeur

De fabuleux lots à gagner, parmis eux un légendaire casque en plaques !

Formez dés maintenant votre équipe ou venez vous inscrire seul, faites vous connaitre aux plus vite !

Amicalement,
La Lunae Aeterna.


Est écrit en très petits caractères :
Le Vendredi 21 juillet à 20h, Jeux par équipe de 5, dans la limite de 70 places.

Pour vous inscrire envoyez un courrier à Urumi avec le nom des aventuriers composant votre équipe précédée de la mention « nous tenons absolument à participer à votre formidable, fabuleux et merveilleux jeu » (le premier nom sur la liste sera désigné d’office « chef d’équipe »).

Si vous êtes un solitaire ou que vous n’avez pas d’ami, vous pouvez aussi vous inscrire auprès de Tiktree par courrier contenant votre nom et la mention : « malgré tout mes efforts je n’ai pas su réunir une équipe mais je tiens absolument à participer à votre formidable, fabuleux et merveilleux jeu »

(La liste des inscrits sera tenue à jour sur le forum officiel de la lunae aeterna : http://lunae-aeterna.frbb.net )

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

---------------------------------------------------------------------------------

Forum wow : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?ForumName=wow-realm-conseildesombres-fr&ThreadID=60547

Et voilà !

Elésia flower
Elésia
Elésia
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans un buisson pour le moment... quoi je suis un druide hein ! XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evénement sur Conseil des Ombre !!!!! Empty Re: Evénement sur Conseil des Ombre !!!!!

Message  Sénaluna Mer 19 Juil - 17:38

Ca a l'air super...mais ca consiste en quoi exactement?
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Evénement sur Conseil des Ombre !!!!! Empty Re: Evénement sur Conseil des Ombre !!!!!

Message  Dinsul Mer 19 Juil - 23:13

bouhouhou je ne pense pas ravoir mon accés au net avant samedi Crying or Very sad dommage

Dinsul
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evénement sur Conseil des Ombre !!!!! Empty Re: Evénement sur Conseil des Ombre !!!!!

Message  Sakura Jeu 20 Juil - 1:04

En tous cas je serait heureuse de te connaitre Dinsul vivement que tu récupére ta ligne What a Face

Heu sinon pour l'event j'ai pas vraiment comprit en quoi sa consister les épreuve scratch .
Sakura
Sakura
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 17
Loisirs : Ordinateur , Sortie avec des amis , Fête , shopping.
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evénement sur Conseil des Ombre !!!!! Empty Evénement sur Conseil des Ombres !!!!

Message  Elésia Jeu 20 Juil - 11:23

Crima a écrit:Ca a l'air super...mais ca consiste en quoi exactement?

Je n'ai trouvé aucunes autres informations, les épreuves sont secrète encore mais personelement j'irai donc il faut que je trouve une équipe des volontaires pour m'accompagné ? *met son sac sur son dos et part sans regarder qui la suit* A l'aventure compagnons je suis partie vers l'horizon...
Elésia
Elésia
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans un buisson pour le moment... quoi je suis un druide hein ! XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evénement sur Conseil des Ombre !!!!! Empty Re: Evénement sur Conseil des Ombre !!!!!

Message  Letho Jeu 20 Juil - 12:21

(ça a l'air bien sympa mais je crois me souvenir que j'ai quelque chose de prévu ce samedi, va falloir que je vois ça. Si vous composez une équipe, qu'il reste une place et que je suis dispo je viendrai avec plaisir)
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evénement sur Conseil des Ombre !!!!! Empty Re: Evénement sur Conseil des Ombre !!!!!

Message  Sénaluna Ven 21 Juil - 16:50

Je t'accompagnerait Elésia..mais en meme temps j'aime pas trop me lancer a l'aveuglette Shocked
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Evénement sur Conseil des Ombre !!!!! Empty Event

Message  Elésia Ven 21 Juil - 17:13

Crima a écrit:Je t'accompagnerait Elésia..mais en meme temps j'aime pas trop me lancer a l'aveuglette Shocked


Comme on s'y est pris trop tard, on ne pourra pas inscrire notre groupe et donc par la suite, ne pourront pas participer, Ce sera pour une prochaine fois ! Enfin, du moins , je l'espère !



Elésia flower

(scripted by Ptorem farao mdrr )
Elésia
Elésia
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans un buisson pour le moment... quoi je suis un druide hein ! XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evénement sur Conseil des Ombre !!!!! Empty Re: Evénement sur Conseil des Ombre !!!!!

Message  Dinsul Ven 21 Juil - 18:20

Agrr...encore dommage d'autant que j'ai récupérer ma connection ( Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ...) donc voila je serais parmis vous au plus tard dans deux heures ! J'en suis toute chose de vous retrouver bientot affraid
Sakura j'ai également hate de te rencontrer Smile
A tout a l'heure

Dinsul
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evénement sur Conseil des Ombre !!!!! Empty Re: Evénement sur Conseil des Ombre !!!!!

Message  Sénaluna Sam 22 Juil - 12:13

(Toute facon ca tombe bien car a cause d'une orage tres violent j'ai perdue ma connection vers 19h00 et je la recupere que ce matin donc...)
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Evénement sur Conseil des Ombre !!!!! Empty Re: Evénement sur Conseil des Ombre !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser