Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ma destinée

5 participants

Aller en bas

Ma destinée Empty Ma destinée

Message  coriolis Dim 9 Juil - 20:20

bon maintenant que je fais partie de la guilde je pense que vous avez le droit de connaitre mon histoire alors voila ...

Lorsque je n'étais qu'encore qu'un bébé, l'alarme retentit dans mon village: l'invasion de l'ennemi était alors annoncée . Sous mes cries et mes pleures mes parents avaient décidé de me mettre a l'abri dans une cabane abandonnée, en m'enroulant dans un couverture brodée par la main de ma mère, le temps que la menace soit écartée .Hélas, lors de cette invasion mes parents succombèrent sous les coups de la Horde . La menace passée et le village détruit j'attendais sans faire de bruit que quelqu'un me repère. C'est alors qu'une personne me remarqua, me prit dans ses bras pour m'amener dans une petite maisonnette bien au chaud. Sur la couverture était inscrit le nom de Coriolis; la personne comprit alors que je m'appellée ainsi.Donc recueilli par l'homme et sa femme ils m'éduquèrent comme leur fille .A l'age de 6 ans, mon père adoptif voulait faire réveiller en moi un don: celui du paladin. C'est alors que nous nous sommes mis en chemin pour rencontrer des personnes ayant besoin d'aide. Je ne comprenais pas vraiment ce que le mot paladin signifiait jusqu'à ce que nous rentrions un guerrier combattant l'ennemi. A bout de force, épuisé par ses blessures il continué à se battre comme si pour lui la mort n'éxistée pas. Je ne savais pas pourquoi j'avais une haine qui m'envahissée en regardant ce combat mais soudain me focalisant sur le guerrier je vis une lumière apparaitre; je fut surprise mais lorsque j'ai regardé a nouveau le guerrier celui-ci était guerri de toutes ses blessures et en un coup il tua l'ennemi. Soudain il s'approcha de moi et me remercia; je le vit alors monter sur sa monture et disparaitre dans le brouillard. J'avais enfin compris ma destinée: celle de soigner les combattants ainsi que ceux en ayant besoin tout en combattant la Horde.

coriolis
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma destinée Empty Re: Ma destinée

Message  Naturos Sam 15 Juil - 14:05

(HRP : Ton background souffre de déficiences très graves. L'orthographe est bien souvent apocalyptique. De plus, une grosse partie de ton BG (la première), est vraiment incohérente : comment un bébé peut-il être conscient et se souvenir parfaitement de tout cela? En plus, il n'y avait aucun témoin. Le reste est tout juste passable.)

Naturos
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma destinée Empty Ma destinée

Message  Elésia Sam 15 Juil - 15:32

(Hrp: Il a peu juste mais il est quand même très bien il faut juste modifier quelques petits détails et corriger quelques petite fautes sinon je dis merci de nous avoir partagé ta vie Smile)
Elésia
Elésia
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans un buisson pour le moment... quoi je suis un druide hein ! XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma destinée Empty Ma destinée

Message  coriolis Sam 15 Juil - 16:40

(HRP: C'est vrai tu as raison Naturos j'ai oublié d'apporter quelques précisions car je pensais que seul mon histoire en général comptait vraiment et c'est pourquoi tu as eu du mal a suivre donc je vais je l'espère te satisfaire en apportant plus de détails sur le fait que comme tu le dit un bébé ne peux pas se rappeler des choses passées)

Quand j'étais en age de comprendre, mon père adoptif m'annonça qu'il m'avais trouver dans une vielle cabane. Je voulais donc savoir a tout prix qui était mes parents biologiques. Je me mis en route de souvenirs sans aucun résultats, Continuant toujours ma recherche vers mon passé je rencontrais une femme assez bizarre qui me conduisit en haut d'une tour, Je ne savais pas ce que je fessais ici lorsque je vit une boule sur le table, Elle m'annonça alors qu'en touchant cette boule les réponses a mes questions apparaîtrons, Je vis alors ma vie défilée du moment de la mort de mes parents à la découverte d'une nouvelle famille,

(HRP: voilà j'espère que maintenant tu comprend mieux ou si c'est pire qu'avant en tout cas fais le moi savoir car c'est en fessant des petites erreurs qu'on s'améliore, Ensuite concernant les fautes d'orthographes excuse-moi mais ça n'est pas mon point fort comme tu as pu le constater )

coriolis
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma destinée Empty Re: Ma destinée

Message  Dinsul Sam 15 Juil - 20:08

Tu es un peu dure Naturo je trouve mais sur le fond tu avais raison. Coriolis, je ne connais pas encore et j'espére remédier a cela dès que je récupére ma connection Very Happy
A bientôt

Dinsul
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma destinée Empty Re: Ma destinée

Message  Sénaluna Sam 15 Juil - 21:03

(Oui Naturos est un peu dur c'est vrai mais je trouve que la démarche de Coriolis est tres bonne et me fait trees plaisir...tu passearas donc Membre comme dit dans la charte)
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma destinée Empty Re: Ma destinée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser