Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une soirée pas comme les autres

+2
rexou
Elésia
6 participants

Aller en bas

Une soirée pas comme les autres Empty Une soirée pas comme les autres

Message  Elésia Dim 2 Juil - 13:03

Alors étant l'organisatrice de cette soirée entre membres de guilde, je me permet de faire un petit récapitulatif de celle-ci !

Nous étions plusieurs personnes à l'heure devant Darnassus, mais avant de partir au lieu du camp nous devions attendre les derniers retardataires (Letho en bon exemple :p) Une fois tous rassemblé, nous nous sommes dirigés vers le lieu féerique que m'avait conseillé Crima ! Les feux ont été allumés et la soirée pu commencée ! Après un petit tour de très beaux toasts, Letho commenca vite à balancer son stock de bière à tout le monde et le petit pic-nique partit vite en grande beuverie !!! Puis une personne (dont je ne me rappele plus le nom désolé :s) a proposée de sauter à l'eau déshabillé (bien naturelement :p) et la beuverie se transforma en massacre ! De nombreux noyés, suite à l'abus d'alcool, ont étés réssucités ! Après de nombreux plongeons et autre activitées amusantes, une chose à laquelle personne ne s'attendit se passa...

En me balladant dans les bois seule à la recherche de Naturos (longue histoire Sad ) je surpris deux personne discuter ensemble et je reconnu tout de suite la voix d'Aerendir qui parlait d'ombre de puissance et autre choses terrifiantes ! Apeurées je courus vers les autres, qui continuaient à s'amuser, pour les prévenir de l'horreur que j'avais entendue ! Essouflée et terrifiée, je pu leur dire se que j'avais plus ou moins entendu avant de m'évanouir de peur sans pouvoir dire le nom de Aerendir... En me relevant je découvrit tout le monde autour de moi dont Aerendir qui faisait semblant de rien. En l'appercevant je recula et lui dit qu'il ne réussirais jamais ses plans..avant qu'il prenne contrôle de mon esprit.. Après cela je ne me souviens plus de rien jusqu'à se que je me reveille encore une fois et vois Aerendir allongé au sol et Naturos (son frère) le purifiée de l'ombre tout en me libérant de son charme. Les personnes présente m'expliquèrent se qui c'était plus ou moins passé et ensuite je parti avec Naturos dans la fôret... (je ne vous direz pas la suite ! Wink )

Ainsi se fini une magnifique soirée que je n'oublierai jamais ! Vraiment je remercie tout ceux qui ont participé à l'évenement et à la guilde pour se qu'elle est ! Vraiment je vous adore !

Elésia flower

P.S: Racontez aussi vos petites histoire sur cette soirée et est-ce que quelqu'un pourrait raconter la partie que je ne peux pas me rappeler (question de rp) ?
Elésia
Elésia
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans un buisson pour le moment... quoi je suis un druide hein ! XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message  rexou Lun 3 Juil - 16:33

Elésia a écrit: ensuite je parti avec Naturos dans la fôret... (je ne vous direz pas la suite ! Wink )

Shocked tout ce pavé pour omettre le plus important !!!

On veut des détails!!!!!!!!!!! Twisted Evil
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message  Mïrius Mar 4 Juil - 11:52

elle nous a glissé sa l'air de rien Cool
Mïrius
Mïrius
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Nïmes
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message  Letho Mar 4 Juil - 17:54

Letho arrive en retard, Letho distribue de la bière...mais quelle image tu donnes de moi.... que va t'on finir par penser de ma modeste personne? Que je suis un retadataire et un buveur invétéré? Oui bon c'est en partie vrai certes.... m'enfin c'est pas une raison pour l'étaler ainisi au grand jour....

Pour la peine je ne relaterai pas ce soir les désagréments qui sont survenus durant ton "absence" ... puis ainsi ça m'évitera d'avoir à relater ma défaite cuisante face à un prêtre corrompu par des puissances démoniaques, ni ma visite prématurée chez Elune. D'ailleurs à ce propos je n'arrive toujours pas à comprendre comment un simple chasseur comme Mirius a pu parvenir à me faire revenir du royaume des morts, désolé mon vieux pour le "simple chasseur" mais ce genre de choses ne rentrent pas d'habitude dans nos attributions.

La seule explication "logique" que je vois serait qu'Elune a estimé que j'avais encore un rôle à jouer dans cette histoire et qu'elle a eu besoin d'un vecteur, en l'occurence ce cher Mirius, pour me ramener à la vie...

Pour finir, comme les autres j'estime que ton récit s'arrête vraiment au moment le plus intéressant, les curieux que nous sommes veulent vraiment savoir la suite. Surtout si la suite en question n'a pas été chaste... même si la description qui s'en suivrait risque fort de rendre fous de jalousie un certain nombre de mâles dans la guilde.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message  Dinsul Mer 5 Juil - 18:40

Snif, jaurais aimer etre la...
Elésia grade bien ton jardin secret dieu sais ce que ces petits curieux imaginent...laisse les bien mariner sur ce sujet Laughing
Ha oui heu Letho... tu a raison elle n'avais besoin de tracer ce portait de toi, nous savons effectivement tous que tu es un, comment tu a dis déja ? ha oui "retardataire et buveur invétéré" depuis fort lontemps What a Face

Dinsul
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message  Letho Jeu 6 Juil - 8:32

Suis vexé, très vexé....


pour la peine je vais aller noyer mon chagrin dans la taverne la plus proche avec quelques jolies filles.

Ah... et euh oui m'attendez pas surtout, je risque de pas être à l'heure.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message  Naturos Jeu 6 Juil - 11:30

Pourquoi vous acharnez-vous sur Letho?

En quoi est-il un affreux poivrot? Ce n'est pas du tout l'image que j'ai de cette personne. Absolument pas. Je trouve que c'est au contraire un Chasseur noble, amical et serviable. Ne donnez pas une fausse image de lui, je vous prie.

Naturos
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message  rexou Jeu 6 Juil - 18:45

Letho a écrit:Suis vexé, très vexé....


pour la peine je vais aller noyer mon chagrin dans la taverne la plus proche avec quelques jolies filles.

Ah... et euh oui m'attendez pas surtout, je risque de pas être à l'heure.

Viens me rejoindre Letho viens Razz de toute façon notre table est reservée à vie Twisted Evil
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser