Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

bienvenue saku

4 participants

Aller en bas

bienvenue saku Empty bienvenue saku

Message  Mïrius Mer 28 Juin - 16:59

je ne savait que j'etais vraiment sympathique Shocked , bha c'est parceque tu ne me connais pas encore Twisted Evil chui un raleur, voir ptete meme un chieur je le reconnais..mais bon +de 900 ans m'autorise des choses ok les jeunes !!!

ha au fait! : stop les sous entendus sur mon age hein! 900 ans c'est pas vieux pour un elfe ok

une princessse hmm tu ne me l'avais pas dit sa ,il y a longtemps que je n'ai pas vu de representant royaux, la derniere fois sa remonte a ....hmm a quand sa remonte deja .....enfin bref tu n'etais pas née.

bienvenue chez nous
Mïrius
Mïrius
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Nïmes
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue saku Empty Re: bienvenue saku

Message  Letho Mer 28 Juin - 17:20

Non mais t'en fais pas Mirius "sympathique" ça devait juste être une marque de politesse, le prends pas mal.

Puis vu que tu le demandes je vais essayer d'arrêter de te vanner sur ton âge. Après tout faut bien faire preuve d'un peu de respect envers celui qui sera peut être le premier elfe à mourrir de vieillesse depuis que nous avons perdu notre immortalité. *sourire narquois*
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue saku Empty Re: bienvenue saku

Message  rexou Mer 28 Juin - 18:36

Allez papy vient donc boire une petite chopine au lieu de poster n'importe où et n'importe quoi * se cache derrière la jambe de letho *

J'ai dis ça tout haut moi ?? Shocked
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue saku Empty Re: bienvenue saku

Message  Sakura Mer 28 Juin - 18:43

Letho a écrit:Non mais t'en fais pas Mirius "sympathique" ça devait juste être une marque de politesse, le prends pas mal.

Puis vu que tu le demandes je vais essayer d'arrêter de te vanner sur ton âge. Après tout faut bien faire preuve d'un peu de respect envers celui qui sera peut être le premier elfe à mourrir de vieillesse depuis que nous avons perdu notre immortalité. *sourire narquois*

lol! Sinon pour l'histoire d'âge je plaisanter Mirius , rien de vraiment sincére. Smile , en tous cas merci de l'accueil à tous et pour tous.
Sakura
Sakura
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 17
Loisirs : Ordinateur , Sortie avec des amis , Fête , shopping.
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue saku Empty Re: bienvenue saku

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser