Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Druide de la Griffe

4 participants

Aller en bas

Druide de la Griffe Empty Druide de la Griffe

Message  Elésia Mer 28 Juin - 12:38

Mes amis voici mon histoire…

Je m’appelle Elésia Sylvanis venue des contrées d’Ashenvale. C’est là bas que j’ai suivie mon apprentissage de druide et de protectrice de la nature. Mes parents ont tout les deux périrent pendant la dernière invasion de la Légion Ardente… Juste avant l’attaque de notre village ils on réussi à me placer sur le dernier hippogriffe partant vers Darnassus. L’hippogriffe s’envola brusquement et en jetant un dernier regard vers mes parents je vis un démon apparu de nulle part et déchiqueter mes parents d’un coup de griffe…

Je fut recueillie part Ahëron, un des derniers druides encore en vie durant l’invasion de la Légion, durant mon enfance il m’emporta avec lui dans la nature où il devait régulièrement se rendre pour diverses raisons bienfaisantes. C’est de là que m’est venu mon amour pour la nature, en grandissant un peu j’ai pu commencé à communiquer lentement avec elle. Elle s’ouvrait lentement à moi pour laisser apparaître ses blessures et ses secrets… Une fois avoir atteint l’âge mûr je pu commencer l’apprentissage de druide qui me fut donné par Ahëron lui-même. Pendant plusieurs mois je dû méditée dans la nature avec elle et l’aider dans tout ces besoins. Puis un soir mon maître vint me chercher pour une des deux épreuves qui conclurait mon apprentissage. Celle de donner la vie naturelle… Ahëron désigna une petite graine sèche sur le sol et me demanda de la faire revivre ! Surpris je tenta de la touché et de lui parlé mais en vint. Je ne ressentais aucune énergie émanant d’elle. Toute la nuit je passai près de cette graine à essayer d’appliquer tout se qu’on ma appris et au petit matin quand mes yeux s’ouvrir, après m’être assoupie je vis un minuscule racine sortir de la graine.

Ainsi quand mon maître revint il me félicita et me dit que j’étais désormais prête pour la dernière et la plus ardue des épreuves… Je sentis un coup sec derrière ma nuque et je m’évanouis subitement en entendant dans mes oreilles « Ne t’inquiète pas… ». Je repris conscience dans une grotte sombre, seule…enfin je pensais…car un ours et un félin apparurent devant moi en me fixant de leurs yeux ! Je ne bougeai pas peur qu’il me saute dessus pour me déchiqueter…j’essayai plutôt de le faire comprendre que je ne leur voulais aucun mal… Tout à coup les deux bêtes avancèrent vers moi d’un pas sûr et posèrent chacune une de leurs pattes sur mes mains ! Je voulus reculer mais j’entendis dans ma tête « Cela sera douloureux, mais courage… » Et une horrible douleur me saisit à la poitrine ! Je m’effondrai sur le sol boueux et les deux animaux s’assirent à côté de moi comme pour me soutenir. Cette douleur dura plusieurs minutes, plusieurs heures ou même plusieurs jours car je n’avais plus aucun sens du temps ni même de contrôle de moi-même ! Quand la douleur s’atténua mes mains commencèrent à prendre des formes bizarres. Des griffes d’ours puis de félin ! Je ne pouvais les contrôler ! Mon corps se mit aussi a se transformer j’avais l’impression q’une bête enfermer en moi voulait s’extirper de ma chair immédiatement ! Et la douleur reprit… Je m’évanoui de nouveau…

Mon troisième réveil se passa dans un lit de Astranaar ; ma ville natale : Ahëron à mes coté. « Voilà c’est fini Elésia, je te nomme désormais druide de la Griffe et tu n’as plus besoin de moi. » « Mais maître, dis-je encore gémissante, que s’est-il passé ? » Il me répondit avec un sourire au lèvre : « Tu es entré en communion avec la nature, tu es la nature ! Ne me demande pas pourquoi mais repense à l’ours que tu a vu dans la grotte et tu comprendra ». Sans me poser de question je me refit une image de l’ours d’en ma tête et instantanément mon corps de retransforma mais cette fois sans douleur. Sur le bord du lit se trouvait un miroir et je pu ainsi me voir…enfin voir se que j’était devenue…Je m’était transformer en ours, le même que celui que j’avais vu dans la grotte ! Je sentais en moi ma force grandir ! « Que c’est il passé maître » « Pense au félin maintenant Elésia, et tu comprendra.» Ayant peur de le refaire j’hésitai longuement mais je ne pu m’empêcher de revoir le félin dans ma tête et je me retransforma… Dans le miroir apparu un magnifique félin. J’étais stupéfait ! Je sentais la légèreté du félin en moi ! Par reflex en regardant le miroir je me revis comme avant et je repris ma forme initiale ! J’étais stupéfaite !

« Ainsi tu es une druide de la Griffe et tu peux prendre la forme de ceux avec qui tu communique et que tu aide. Ton apprentissage est terminé et ton aventure commence ici la nature ne peux se défendre seule. L’heure n’est plus aux questions et aux doutes mais bien à l’action et aux changements Elésia. Tu devras trouver ta route seule maintenant. » « Je ne sais quoi vous dire maître… Dois-je parti maintenant ? Enfin je veux dire tout de suite ? » «Oui, part vers Darnassus et donne cette lettre à l’Archidruide Fandral il t’enverra dans un endroit qui a besoin de toi. Adieu Elésia j’ai été fière d’être ton maître. » Sur ces mots une lueur verte apparut dans ses main et il disparu.

Ainsi commença mon aventure sur les terres d’Azeroth et de Kalimdor…

(Hrp : Et voilà mon petit background j’espère qu’il vous plaira bien sur Wink )

Elésia flower
Elésia
Elésia
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans un buisson pour le moment... quoi je suis un druide hein ! XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Druide de la Griffe Empty Re: Druide de la Griffe

Message  Sakura Mer 28 Juin - 12:48

Pas mal du tous cheers
Sakura
Sakura
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 17
Loisirs : Ordinateur , Sortie avec des amis , Fête , shopping.
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Druide de la Griffe Empty Re: Druide de la Griffe

Message  Letho Mer 28 Juin - 13:29

Merci pour ce témoignage Elésia,

je me suis toujours demandé comment les druides obtenaient leurs pouvoirs et par quels genres d'épreuves ils devaient passer durant leur initiation..voilà qui répond à quelques unes de mes interrogations.

Qaunt à la mort de tes parents tu as toute ma sympathie cela a du être une terrible épreuve. Je ne pense pas pouvoir comprendre ta peine vu que je n'ai quasiment pas connu les miens et que je serai bien incapable de savoir ce qu'ils sont devenus.

J'espère que comme moi tu trouveras une nouvelle famille au sein de notre guilde.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Druide de la Griffe Empty Re: Druide de la Griffe

Message  rexou Mer 28 Juin - 20:31

Allons donc.... et vous allez me dire que ce n'ets pas de la magie noire ça peut-être??? Twisted Evil
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Druide de la Griffe Empty Re: Druide de la Griffe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser