Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma mère, cette elfe....

3 participants

Aller en bas

Ma mère, cette elfe.... Empty Ma mère, cette elfe....

Message  Furtivium Jeu 11 Mai - 21:31

Mon histoire est assez flou, assez étrange aussi....

Je ne peux donner un moment précis où a commencé ma vie, en tant que protecteur des forêts de Teldrassil, malgré ma race.... gnome. Un gnome parmis les elfes de la nuit.... Aussi surprenant que cela puisse paraître, je me considère comme "enfant abandonné mais receuilli par les elfes", par une elfe en particulier.

Aussi loin que mes souvenirs me permettent de me rappeler, je fut pris en charge par cette "maman" d'adoption lorsque je fut encore un tout petit et tout jeune gnome... mourant et seul dans les abords de Gnomeregan. Cette capital corrompue que je ne me rappelle avoir connu seulement dans les plus intriguants de mes rêves.
Elle fut là part hasard, explorant le monde à la recherche d'une expérience nouvelle. Et me trouva. Moi, ce petit être dépourvu de toute ressemblance avec sa race, les respecteux Elfes de la Nuit.
Elle me prit avec elle, pensant que je serai plus en sécurité à ses côtés. Avec moi elle connu le bonheur d'avoir l'amour que peut donner un jeune gnome, ne faisant aucune différence avec la beauté de cette grande dame... et d'un grand coeur.
Celle que je considèrais comme ma mère m'appris, au fur et à mesure de ma croissance, les lois de la nature, la façon de survivre dans un monde hostile, la connaissance et le savoir que les elfes cultivent et enrichissent depuis des siècles. Et je compris que pour vivre en sécurité, quand on est loin de ses terres, la meilleure solution était de se cacher. Mais cela ne me convenait pas, je ne voulais pas rester cacher parmis les arbres et les animaux de ses magnifique forêts elfiques... Et je détournais rapidement ces agilité et furtivité naissantes de la défense vers l'attaque... Une combinaison portant rapidement ses fruits.
Le nom de Furtivium vint alors naturellement à ma mère adoptive, un mélange de Commun (dont elle m'avait appris les plus anciennes expression, en plus de langage courant), et d'une langue antérieure à celui-ci et maintenant disparue dont je ne me rappel plus le nom, trouvant que l'aspect furtif étais ma plus grande force.
En ces temps troublé, je me sentais davantage elfe que gnome....

... Mais déjà la guerre étais au porte de la Forêt. Toutes les âmes pouvant aider à contrer Archimonde et la Légion Ardente, avancant toujours plus fort vers le Mont Hyjal, furent demandées sur les fronts... Ce mont, qui sonna le glas de ma regrettée mère, accusant les plus horribles souffrance face à ces démons. Elle périt en aidant le début d'une Alliance, créée pour sauver le monde de l'horreur. Me laissant de nouveau seul, abandonné, pauvre d'une famille... mais tellement riche de savoir, de connaissance, de techniques.

Je devait survivre, je devait vivre, au moins juste pour que les efforts de cette grande dame elfe ne soient pas vain. Ayant appris sa mort, ma tristesse fut très grande... mais je savais qu'elle veillait sur moi, aux côtés de tous ces frères et soeurs tombés, au côté d'Elune. Je pris alors mes lames, mon courage et ma soif de vivre pour commencer a exploré le monde à mon tour.

Et je me fit promettre de tout faire en sorte pour sauver son peuple... ce peuple qui m'a receuilli. Mais aussi de sauver de peuple natal, les gnomes.

Car une menace a disparu, mais déjà une autre voit le jour...

Furtivium
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 7
Localisation : Creil (60)
Loisirs : astronomie, WoW !
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma mère, cette elfe.... Empty Re: Ma mère, cette elfe....

Message  Sénaluna Ven 12 Mai - 1:29

Mon pauvre Furtivium je ne pensait pas que tu avait vecu tant d'evenements...
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma mère, cette elfe.... Empty Re: Ma mère, cette elfe....

Message  Furtivium Ven 12 Mai - 8:22

Mais ce sont tous ces évènements qui font ma force maintenant....

Furtivium
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 7
Localisation : Creil (60)
Loisirs : astronomie, WoW !
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma mère, cette elfe.... Empty Re: Ma mère, cette elfe....

Message  Letho Mer 17 Mai - 15:46

Un gnome élévé par des elfes? Voilà une bien étrange histoire qui se rapproche de la mienne par certains côtés.

Plus j'apprends à vous connaître plus je me rends compte que nous avons bien des points communs....
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma mère, cette elfe.... Empty Re: Ma mère, cette elfe....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser