Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chemin vers la rédemption

5 participants

Aller en bas

Chemin vers la rédemption Empty Chemin vers la rédemption

Message  Rojhaz Mer 31 Mai - 12:37

11h30 du matin, les quelques rayons de soleil passant à travers la fenêtre viennent caresser son dos nu. Elle dort encore d’un sommeil paisible, je suis assis sur une chaise à côté du lit et je l’observe voyager dans les bras de Morphée. Le drap remonte jusqu’à sa croupe, un flacon de poppers à moitié vide est sur sa commode. La nuit a été mouvementée, l’atmosphère de la chambre est encore chargée d’effluves de cyprine. Ce fut une lutte au corps à corps, j’ai goûté chaque cm2 de sa peau, elle convulsait de désir.
Toute la nuit pour une seule quête : celle du plaisir.
Ce fut mon repos du guerrier à moi, à la tombée de la nuit j’aurais quitté Darnassus, direction l’inconnu.
J’ai vu détruit l’ouvrage de ma vie et sans mot dire je vais maintenant le reconstruire.
Je me sens fébrile au fur et à mesure qu’approche l’heure du départ, mais je me raccroche à mon objectif, à mon saint graal pour ne pas douter. Ne jamais douter sinon ce sera la mort. Le chemin sera long et périlleux, cent fois je tomberai à terre, cent et une fois je me relèverai. Je conserverai mon courage et ma tête et les dieux seront mes esclaves.


11h30 du matin, quelques mois plus tard, elle est couchée sur le ventre, le drap encore humide se soulève au rythme de sa respiration. Je suis debout adossé au mur, dehors quelques flocons tombent, dedans un paquet de condoms vide traîne par terre. Elle s’appelle Crima, elle m’a accueillit dans sa confrérie, elle m’a accueillit dans son lit. Elle m’a fait l’amour comme d’autres font la guerre. Son bas ventre était mon champs de bataille. J’ai été fort et tendre dans ses bras.
Le temps où j’étais un jeune chasseur me semble si loin. Darnassus me manque, je rêve parfois de son parfum suave, de sa musique envoûtante. Mais je ne laisserai pas mon rêve être mon maître.
J’ai tenu bon, les épreuves ne m’ont pas épargnées mais le but est proche. Mon compagnon de périple est plus féroce que jamais, mes lames sont affûtées, le canon de mon fusil est encore chaud d’avoir tiré encore et encore. Je suis prêt.
Rojhaz
Rojhaz
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chemin vers la rédemption Empty Re: Chemin vers la rédemption

Message  Letho Mer 31 Mai - 14:16

Oulala,

voilà qui va faire jaser dans les chaumières. J'en connais qui vont devenir fous à la lecture de ton histoire Rojhaz.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chemin vers la rédemption Empty Re: Chemin vers la rédemption

Message  YukY Mer 31 Mai - 14:31

cheers cheers

En effet cette lecture va en faire réagir plus d'un(e) !!! affraid
YukY
YukY
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 28
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chemin vers la rédemption Empty Re: Chemin vers la rédemption

Message  rexou Mer 31 Mai - 14:51

Shocked

Les gars on ne bouge pas ... je vais chercher quelques grignotades et quelques bonnes bières...

Rojhaz faut juste que tu choisisses une bonne arme histoire de tenir au moins 5 secondes Twisted Evil
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chemin vers la rédemption Empty Re: Chemin vers la rédemption

Message  Letho Mer 31 Mai - 14:58

J peux faire arbitre si vous voulez?

Si vous me choississez je vous promets de regarder ailleurs lorsque vous vous mettrez des coups en dessous de la ceinture.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chemin vers la rédemption Empty Ok pour l'arbitrage mais...

Message  Rojhaz Mer 31 Mai - 15:20

Tu peux faire l’arbitre Letho mais je te conseille de te tenir éloigné à au moins 2 mètres parce que ça va éclabousser, je vais en mettre partout.
Rojhaz
Rojhaz
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chemin vers la rédemption Empty Re: Chemin vers la rédemption

Message  Letho Mer 31 Mai - 15:26

Pas de problèmes, je me tiendrai à distance.

Bon allez je prends les paris...
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chemin vers la rédemption Empty Re: Chemin vers la rédemption

Message  Sénaluna Mer 31 Mai - 17:34

Rojhaz a oublié la fin de son histoire...la partie ou il se reveillait d'un lonnnnnnnnnnng sommeil... hihihi
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chemin vers la rédemption Empty Re: Chemin vers la rédemption

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser