Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un nouveau départ.

2 participants

Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Un nouveau départ.

Message  Tak Lun 21 Sep - 15:40

Bonjour les Armes,

Si certains ont remarqués que Takhisys ne faisait plus parti de la guilde je vais vous en expliquer la raison.

Étant absent depuis des mois, j'ai quitté le CdO pour me consacrer à un de mes autres personnages, côté Horde. Avec des gens que je connaissais là-bas (des amis irl) qui m'ont confiés des responsabilités et à mesure que le temps passait et que la guilde avançait, je me suis retrouvé à gérer la guilde avec un autre officier. Aujourd'hui je suis en passe de devenir leur GM et ça me plaît.

Bref, tout ça pour dire et j'aurais dû le faire il y a bien longtemps navré, que j'ai décidé de faire basculer mon Taktak en hordeux afin de pouvoir apporter du soutien côté heal raid chez moi.

Je remercie les moments en votre compagnie à tous, et particulièrement Séna, Cath, Mira, l'inoubliable Homer (Very Happy), et mon vieil ami Arkheyn.

Que l'amour et la passion mènent vos pas vers de vastes horizons.

Amicalement,

LJD Takhisys, Cédric.
Tak
Tak
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message  Miraculé Lun 21 Sep - 16:24

Oh ben ça alors !
Mon Takichou s'en va !
C'est vrai qu'on s'est posé pas mal de questions ces derniers mois.

Heureux de savoir que tu ailles bien.

Bonne continuation à toi. En espérant que nos chemins de croisent de nouveau... si tu passes sur CdO, hésite pas à dire bonjour Wink

Tchou, bon vent !
Miraculé
Miraculé
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : LYON
Loisirs : wow, judo, sports, cinéma
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser