Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature Cosmo paladin spe = protection / vindicte (OK)

+3
loic.villaret@hotmail.fr
daguee
Cosmo
7 participants

Aller en bas

candidature Cosmo paladin spe = protection / vindicte (OK) Empty candidature Cosmo paladin spe = protection / vindicte (OK)

Message  Cosmo Lun 1 Juin - 17:52

1=>Mon personnage:

Cosmo et mon premier personnage je le joue depuis 5 mois aujourd'hui , c'est un paladin spe protection/vindicte il et forgeron 415 et mineur 450 voici un lien vers mon personnage http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Cosmo

2=>Mes differants personnages:

Je joue deux personnage avec Cosmo , mon second personnage se nomme Shîpo c'est un demoniste lev 15 je ne le joue pas très souvent parceque avent tout je joue Cosmo voila un petit tour de mes différant personnages qui ne sont pas très nombreux ^^.

3=>Mon experience de jeux dans wow:

Dans wow j'ai fini tout les raid de norfandre a part ulduar que je compte bien ecumer avec grand plaisir la dessus je pense que blizzard nous a fait un merveilleux cadeau .Je joue maintenant depuis début février j'ai atteint le lev 80 vers fin avril et j'ai toujours un aussi grand plaisir a jouer mon personnage principal (Cosmo).

4=>Mes horaires de jeux:

Je joue tous les jours de la semaine des 17h30 environ jusqua entre 12h00 et 2H du matin , le week-end je joue presque en permanence surtout en fin l'apres-midi et la nuit.

5=>Pourquoi vous choisir?:

Au debut j'ai rencontrer Daguee (qui part ailleur très simpa) et qui après avoir fait un petit raid ensemble de fil en aiguille ma proposer de d'essayer de vous rejoindre donc après avoir parler a vos deux GM (très réaliste et très gentil aussi) mon inviter a faire sartha et maligos avec vous j'ai trouver une ambiance bonne enfant sans prise de tête dans la bonne humeur c'est se qui ma donner envie de vous rejoindre.

6=>Que pourraige vous apporter?:

Je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur , mon entraide, ma simplicité, et ma participation a la vie en communauté (en guild ^^).

7=>Mon ancienne guild:

Je quitte la Eternal society a cause de prises de tête pour des loot en raid certaines personnes ne supportent pas de perdre un rand a mon avis et surtout parceque maintenant il n'y a plus personne de connecter et maintenant une ambiance plus très joillieuse se promène au sein de la guild.javascript:emoticonp('pale').

8=>Reproches? conseils?:

Je suis une personne qui essaie de comprendre les reproches que l'ont peut lui faire et tirer parti de ses erreurs pour en sortir plus fort dans wow comme dans la vie.

9=>Moi:

J'ai 19 ans, je m'appelle Antoine, je viens de Normandie, j'adore les jeux de rôles depuis très longtemps depuis que je joue a wow j'ai vu a quel point les jeux de rôles on avencer et évoluer c'est aujourd'hui pour moi un grand plaisir de jouer a un jeux aussi complet et diversifier que World of Warcraft.




[center]" J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE DE LA GUILDE"


Merci de votre attention et désoler pour les fautes d'orthographe, merci encore et bon jeux a tous!javascript:emoticonp('cheers')

Cosmo
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Cosmo paladin spe = protection / vindicte (OK) Empty re

Message  daguee Lun 1 Juin - 19:02

bon pour moi +1 car il est sympa bon tank meme si il manque de jeu et voila quoi rien a dire juste qu il va me voler le stuff dps lol mais tant pis a bientot in game

daguee
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Cosmo paladin spe = protection / vindicte (OK) Empty Re: candidature Cosmo paladin spe = protection / vindicte (OK)

Message  loic.villaret@hotmail.fr Lun 1 Juin - 19:02

salut

bonne presentation complete Smile

tester deja en raid, je dit + 1 bienvenu parmi nous Smile
loic.villaret@hotmail.fr
loic.villaret@hotmail.fr
Admin
Admin

Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : au soleil !!!
Loisirs : plein plein plein !!!!!
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Cosmo paladin spe = protection / vindicte (OK) Empty Re: candidature Cosmo paladin spe = protection / vindicte (OK)

Message  Sénaluna Lun 1 Juin - 19:06

Salut, pour avoir testé en raid je dirais juste que c'est vrai qu'au niveau du skill il ya un manque.Rien de méchant rassure toi.
On veut bien te prendre en tant qu'apply pour le moment,par contre je te conseille d'aller t'entrainer en heroique en tank que "Tank" proprement dit.
Ulduar n'a rien a voir avec Naxx ou les autres raids weak du Norfendre et ca requiert pas mal de skill.
Voili voilou,N'hesite pas a nous /w ingame pour guildage.
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Cosmo paladin spe = protection / vindicte (OK) Empty Re: candidature Cosmo paladin spe = protection / vindicte (OK)

Message  Cosmo Mar 2 Juin - 12:29

Merci pour vos remarque que je prendrai en compte je sui trés content de vous rejoindre et j'espere que l'ont va bien s'entendre je ferais en sorte de ne pa vous le faire regréter. Bon jeu a tous a bientôt in game ^^.

Cosmo
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Cosmo paladin spe = protection / vindicte (OK) Empty Re: candidature Cosmo paladin spe = protection / vindicte (OK)

Message  Miraculé Mar 2 Juin - 14:31

Un peu tard mais oui +1 évidemment. Welcome !
Miraculé
Miraculé
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : LYON
Loisirs : wow, judo, sports, cinéma
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Cosmo paladin spe = protection / vindicte (OK) Empty Re: candidature Cosmo paladin spe = protection / vindicte (OK)

Message  courage Mar 2 Juin - 15:19

welcome

courage
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Cosmo paladin spe = protection / vindicte (OK) Empty Re: candidature Cosmo paladin spe = protection / vindicte (OK)

Message  orlana Mar 2 Juin - 18:23

bienvenu Wink
orlana
orlana
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : perpignan au soleil
Loisirs : connerie,stunt, wow et delire obligatoire avec les collegues
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Cosmo paladin spe = protection / vindicte (OK) Empty Re: candidature Cosmo paladin spe = protection / vindicte (OK)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser