Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mea culpa

Aller en bas

Mea culpa Empty Mea culpa

Message  Ewilisius Sam 16 Mai - 23:16

Coucou a tous je voulais m'excuser car j'avais parle a l'irl de prepare un Ulduar aujourd'hui ; etant quelqun de parole je n'aime pas ne l'avoir pas fait .

J'ai du courrir a travers tout paris de 9h30 jusque maintenant soit 22h15 ou je vient de rentrer et me reste du boulot a terminer .

Mes plus sincere Excuses (et de surcroit par mes absences repete )

Ewi .

Ewilisius
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mea culpa Empty Re: Mea culpa

Message  Ewilisius Lun 1 Juin - 22:43

Coucou je suis desole je suis pas passe en une semaine ou tres peu ; cette raisons s'explique par des changement irl vueillez m'en excuser .

Par ailleur j'en avais parle a senna mon compte risque d'etre gellée tres bientot , la cause est la perte de motivation pour wow ainsi que mes etude a preparer (forcement redoubler entre autre via wow arrange pas les choses )


Enfin si il s'averais (car ce n'est que supposition pour le moment) que je devais m'arreter je verserai une grosse commision en banque de guilde qui pourra vous financer et par ailleur vous remercierai tous pour cette experience de jeu ainsi que irl extraordinaire .

Ewi

Ewilisius
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser