Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

un lendemain bien morne!!

5 participants

Aller en bas

un lendemain bien morne!! Empty un lendemain bien morne!!

Message  Mïrius Jeu 25 Mai - 12:27

Voila c'est fini..archimonde est vaincu...victoire..mais a quel prix.
mes amis sont morts, en braves, mais morts, la plupart de mes officiers n'ont pas survecus a cette guerre, mon regiment dissouts,il ne me reste plus rien....

triste temps que celui-ci, une guerre qui couve, des traités chancelants, de nouvelles menaces qui se profilent . mais que peux faire un vieux soldat comme moi..enfin bon comme disait mon sergent "l'oeil vif et la fleche acérée, que peut-il nous arrivés!!!"qu'il finissait toujours par un grand eclat de rire et d'une tape dans le dos a deboiter une epaule de tauren!

aprés la guerre je me suis installé sur auberdine, je vivais de chasses et de mes potions ainsi que de morosité, alors que je chassais le traquelune pour revendre les peaux, je recontrais une gnomette, crima, mignone enfin autant que peut l'etre un gnome aux yeux d'un elfe.

elle recrutait au nom de sa guilde. sur le moment je n'ai pas preté attention a l'affiche posée sur le mur de l'auberge d'auberdine, puis apres reflexion je me suis dit que apres tout voir du monde recommencer a voyager ne pourrais que me faire du bien, et si vraiment de nouveaux danger survenais mieux vallait etre accompagné de personnes competentes que d'etre seul au millieu de la tourmente.

voila plusieurs semaines que je suis dans cette guilde, je m'y suis fait des amis sinon des connaisances amicales, meme si parfois leurs histoires d'amour et leurs hésitations concernant la horde m'irrite un tant soit peu, je devine en eux de grandes ressources et je ne vais pas les jugers si vite apres tout c'est quand l'arc est usé que l'on voit le bon archer!
Mïrius
Mïrius
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Nïmes
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

un lendemain bien morne!! Empty Re: un lendemain bien morne!!

Message  Sénaluna Jeu 25 Mai - 14:39

Je ne pensait pas que tu avait connu la guerre contre Archimonde....
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

un lendemain bien morne!! Empty Re: un lendemain bien morne!!

Message  Mïrius Jeu 25 Mai - 16:52

et oui je suis vieux ! meme plus que tu ne l'imagine, mais bon c'est une autre histoire, mais le vieux soldat que je suis, a perdus la plus grande partie de ses capacités, temps de temps passé en foret loin du tumulte des combats m'a comme qui dirait ramollit un peu.

mais je compte bien redevenir en forme, cela sera long et difficile mais j'y arriverais !! on enterre pas un elfe aussi facilement que sa!
Mïrius
Mïrius
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Nïmes
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

un lendemain bien morne!! Empty Re: un lendemain bien morne!!

Message  Letho Mar 30 Mai - 13:23

Histoire intéressante Mirius,

merci de nous l'avoir dévoiler.
Personnellement je suis heureux d'avoir un vétéran d'Archimonde à nos côtés, ton expérience nous sera précieuse.

Par contre concernant nos "histoires d'amour" il faudra t'y faire mon vieux... La guerre n'a heureusement qu'un temps et à mon sens les soldats ne sont là que pour garantir ou rètablir la paix afin que les hommes et les femmes puissent continuer à s'aimer et à prospérer.

La violence et la guerre ont leur utilité mais ce ne sont pas des buts en soi, juste des moyens.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

un lendemain bien morne!! Empty derniere battaille

Message  Mïrius Mer 31 Mai - 12:55

alors avant de commencer je previens que si j'ai jouer a war3 ft, je suis pas un pro de l'histoire de warcraft donc il peut y avoir dans cette histoire des erreurs merci de me les communiquer pour rectifier merci .

ce matin la une brume eppaisse avait envahit le campement, on y voyait pas a 20M, nous sentions que quelque chose de grave allait ce passer,mes camarades et moi meme nous sentions mal, je ne sais pas....quelque chose dans l'air et puis avec une brume pareil n'importe qui pouvait approcher du campement sans ce faire reperer. alors que je sortais de ma tente j'entendit une voix , celle du sergent,

"Mïrius!! caporal Mïrius!"
"oui sergent!" que me voulait il encore..erf...jamais tranquille pensais je.
"venez dans la tente de commandement, les ordres sont arrivés!"
"j'arrive sergent" au fur et a mesure que je m'approchait je distinguait le sergent, un grand elfe comme on en fait plus, un sacré gailard le sergent, nombres de taurens et d'orcs aurait verdis de jalousis (si tant est qu'un orc peut verdir .....)

un sacré gaillard donc, et toujours un mot pour rire..ou pour engueuler, mais toujours juste dans ces recompenses comme dans ces punitions. bref un pere pour les gars et moi, un elfe irrenplacable et les officiers le savaient, il jouissait d'une certaine autonomie d'acte et de parole. plus je m'approchait plus je distinguais son regard, d'habitude malicieux et revanchard, ce matin il avait l'air soucieux voir inquiet

"rentre, les ordres sont arrivés les autres sont deja la"
"ha ? desolé sergent si je suis en retard mais j.."
"ce n'est pas grave, tu etais de garde cette nuit depeche toi rentre"

tout le monde etait la, enfin tous ceux qui etaient toujours vivants, norfëal le bel elfe de la section, jirialas le comique et mon meilleur ami hulias on ce connaissait depuis notre enfance, on courait l'elfette ensemble héhéhé. et encore bien d'autre mais tous les citers prendrait du temps, mais je les gardes tous en memoire...quElune les gardes..

"bien, les gars la rumeur trainait depuis quelques jours et bien c'est pour aujourd'hui! j'espere que vous savez de quoi je parle!"
un brouhaha emplit la salle, bien sur qu'on savait de quoi il parlait, le jeux d'echec prenait fin, la grande battaille etait pour aujourd'hui, on en avait revé et bien maintenant on l'avait ! je ressentais quelquechose de bizzard, un melange de joie, d'apprehension.....et de haine.
"ho! c'est pas le marché d'auberdine ici les gars alors fermait la!"
tout le monde ce tut d'un coup, mais les regards ce croisaient et je compris que je n'etais ps le seul a ressentir ces emotions, remarque c'est un peu normal, tous dans la meme galere... tous soudés.

"alors je me contenterais de vous expliquer notre role, il est simple, le commandement veut qu'on appuit les hommes de nos fleches, on sera sur le flanc droit, on restera a couvert dans la foret .quand ils auront commencé, on se positionnera a l'ôret et on cartonne tout ce qui n'est pas rose et sur deux pattes! c'est clair !!!!"
tous en coeur "OUI SERGENT!"
"bon par contre le mauvaic coté du plan c'est que aucun guerrier ne pourra nous aider en cas de probleme......le peu qu'il nous reste ce battent en ce moment meme alors il ne faudra compter sur personne d'autre que nous"
de nouveau un brouhaha remplit la salle, aucun appui..c'est de la folie, si on ce fait prendre a revers on signe notre arret de mort
"j'ais dit silence!!! preparez vous on part maintenant!"
la tente de commandement ce vida et tout le monde partit dans sa tente preparez son materiel, aiguiser une derniere fois ces épées, verifier son arc et ces fleches, nettoyer son armure.. ce qui se faisait dans un joyeux bordel ce fit dans un grand silence, les hommes disent un silence de mort hmm l'expression etait approprié, trop peut etre.....

voila la suite pour plus tard, je suis pas ecrivain et la ben je boss affraid +++++
Mïrius
Mïrius
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Nïmes
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

un lendemain bien morne!! Empty Chanson de Mirius

Message  Rojhaz Mer 31 Mai - 15:32

Voici ce qu'on chante le soir dans les casernes de Darnassus pour rendre hommage au caporal Mirius :

"C’était le gros Mirius,
Qu’avait mal au prépuce,
Il parti s’acheter de la pommade,
Pour éviter les cagades."
Rojhaz
Rojhaz
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

un lendemain bien morne!! Empty Re: un lendemain bien morne!!

Message  Sénaluna Mer 31 Mai - 17:30

Ahhh Rojhaz...
Ce bon vieux Rojhaz il ne changera donc jamais...
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

un lendemain bien morne!! Empty Re: Chanson de Mirius

Message  Mïrius Mer 31 Mai - 19:39

Rojhaz a écrit:Voici ce qu'on chante le soir dans les casernes de Darnassus pour rendre hommage au caporal Mirius :

"C’était le gros Mirius,
Qu’avait mal au prépuce,
Il parti s’acheter de la pommade,
Pour éviter les cagades."


hmm un peu de respect ne te ferais pas de mal jeune trou du cul
amicalement
Mïrius
Mïrius
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Nïmes
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

un lendemain bien morne!! Empty Re: un lendemain bien morne!!

Message  rexou Mer 31 Mai - 20:53

lol!
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

un lendemain bien morne!! Empty Re: un lendemain bien morne!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser