Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mïlehn Enchanteur / Couture (que je veux remplacer !!!)

3 participants

Aller en bas

Mïlehn Enchanteur / Couture (que je veux remplacer !!!) Empty Mïlehn Enchanteur / Couture (que je veux remplacer !!!)

Message  Mïlehn Sam 2 Mai - 13:57

Salut saaaaalut !

Tout est dans le titre... J'aimerai monté Joaillier à la place de couture (bonus qui ne servent strictement à rien ....)

Doooooonc, j'me suis mis dans l'idée de monté cette foutu joaillerie... J'ai donc été sur le forum wow des métier et voir le guilde de power leveling dont voici la liste des compo pour monté jusqu'a 300 :

20 x Barre de cuivre =>> OK
80 x Pierre brute =>> OK
20 x Oeil de tigre =>> OK
50 x Barre de bronze =>> OK
60 x Barre d'argent
80 x Pierre lourde =>> OK
30 x Agate mousse
80 x Barre de mithril
60 x Barre de vrai-argent
20 x Barre d'or
10 x Citrine
20 x Eau élémentaire
45 x Aigue-marine
60 x Flacon de mojo
50 x Barre de thorium
5 x Rubis étoilé
20 x Coeur de fauve
10 x Grande opale
40 x Saphir bleu
10 x Diamant d'Azeroth
20 x Enorme émeraude



Le seul hic, c'est que à l'hv certain objet ont un cout ENORME ! Et que ma pauvre bourse ne me permet pas d'acheter tout ça ....

Donc j'me demandai si certain d'entre nous n'aurait pas de ces compo et pourrait me les donner gracieusement Smile

(Je tiendrais cette liste à jour ...) Aussi je commencerai donc la joaillerie une fois toutes ces compo réunis (si j'y arrive... ^^)

Mïlehn
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mïlehn Enchanteur / Couture (que je veux remplacer !!!) Empty Re: Mïlehn Enchanteur / Couture (que je veux remplacer !!!)

Message  Mïlehn Mar 5 Mai - 3:13

UUUP ! (xD)

Le changement de métier risque de prendre du temps... j'ai actuellement 100 pieces d'or et j'en dois 2000 ... (Mais bon suite de Noble en poche...)

Une fois rembourser, je continuerai dans ma quête pour la joaillerie.

P.S: C'moi ou votre forum il aura 3 ans demain ? Smile

Mïlehn
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mïlehn Enchanteur / Couture (que je veux remplacer !!!) Empty Re: Mïlehn Enchanteur / Couture (que je veux remplacer !!!)

Message  Arkheyn Mar 5 Mai - 11:14

Yop,

Pareil, je dois monter ma joaillerie pour avoir un perso vraiment opti. Commencé hier soir, j'ai pu up ce métier à 100 en investissant à peine 20po et une heure et demi de farm.

Ne suis pas la liste de ces compo, les barres d'argent/vrai-argent sont beaucoup trop rares et donc chères. Je te conseille plutôt d'envoyer un reroll mineur farmer les minerais et d'utiliser prospecter pour en sortir des gemmes et les monter sur des supports en matériaux plus faciles à trouver. En procédant ainsi, je crains seulement la phase thorium/gangrefer qui prendra certainement plus d'une journée mais le jeu en vaut la chandelle.

Arkheyn
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mïlehn Enchanteur / Couture (que je veux remplacer !!!) Empty Re: Mïlehn Enchanteur / Couture (que je veux remplacer !!!)

Message  Sénaluna Mar 5 Mai - 12:49

Hé oui le fofo a 3ans
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mïlehn Enchanteur / Couture (que je veux remplacer !!!) Empty Re: Mïlehn Enchanteur / Couture (que je veux remplacer !!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser