Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Herbo/Popo

2 participants

Aller en bas

Herbo/Popo Empty Herbo/Popo

Message  Mïrius Jeu 25 Mai - 11:44

alors moi je suis donc herbo et alchimiste meme si pour le moment je me consacre plus a gagner de l'argent qu'a aller courir les vertes prairies, mais bon un jour viendra ouje vous ferais une potion magique !!! flower
Mïrius
Mïrius
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Nïmes
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Herbo/Popo Empty Re: Herbo/Popo

Message  Mïrius Sam 27 Mai - 7:07

oui je commence a faire de bonnes popo, donc si vous voulez des popos; dites le moi (a l'avance quand meme), surtout les petits niveaux si vous avez besoins de potions de vie ou de mana dites le moi je tacherais d'en faire parvenir a la guilde qui distribuera.
bon par contre pour les hauts niveaux aux vues de la rareté de certains elements je risque d'avoir des problemes pour vous fournir un nombre utile de potion, d'ailleur j'en appelle aux collecteurs d'herbes entre autres, n'heitez pas a collecter en masse pour donner a la guilde qui transmettra aux alchimistes, vous me dirais que sa vous rapporte des sous de les vendres et moi je vous dirais que le plaisir de recevoir des potionsde soins ou de mana gratos dans sa boite au lettre c'est sympas Cool

(quand je parle de collecter en masse je veux dire toutes les herbes meme celles qui ne vous font pas gagner de la competence, au pire les potions faites avec pourront etre vendues par et pour la guilde)
Mïrius
Mïrius
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Nïmes
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Herbo/Popo Empty Re: Herbo/Popo

Message  Sénaluna Sam 27 Mai - 12:43

Eléments rares, éléments rares...c'est pas un probleme la preuve du loot des perles dorées... Laughing
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Herbo/Popo Empty Re: Herbo/Popo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser