Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Attribution loot..

4 participants

Aller en bas

Attribution loot.. Empty Attribution loot..

Message  alfâ Ven 17 Avr - 6:15

Yop Wink

Voila je vien pas faire ce post pour raler que j'ai pas eux de loot tres loin de la,j'ai été gaté depuid que je suis la donc c'est pas pour raler que je suis la Wink...mais demandé une explication..

Hier a naxx j'ai vue des objet tombé que des gens en spé principal avait besoin..et on été donner a des gens pour le deuxieme spé..?

Mais surtout c'est donner des objet que la plupart des gens avait besoin (qui sont toujours la pratiquement) A un reroll...j'ai rien contre daz loin de la..mais c'est le faite..beaucoup de personne fesait rand (Des main perso) et non on donne au reroll..et surtout ce qui me reste un peu en traver la gorge c'est aller donné le meilleur trinket pour du moment que sa soit en pve ou pvp pour cac a un reroll...j'ai vue 15 personne need dessus qui avait du bleu en trinket..enfin moi j'avais pas gagné au rand donc je rale pas parce que je l'ai pas eux mais voila...

Le but est de avancé, de donner ce genre de chose a des personne a qui sa fait un gros up et qui sont souvent la..enfin voila j'apprécie enormement la guilde mais la je suis un peu déssus de ce coté la..les attribution loot au rand déja c'est tres limite et si en plus on donne au reroll c'est pas sérieux a mon gout voila désolé mais j'aime pas faire le faux cul et dire tout bas ce que je pense..je prefere le partager avec tout le monde

Alfâ bonne nuit Wink

alfâ
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attribution loot.. Empty Re: Attribution loot..

Message  Tak Ven 17 Avr - 16:03

Salut Alfa,

Je partage ton sentiment exposé dans ton post, je n'ai rien contre Daz (noraj :p) j'apprécie son jeu et ce qu'il apporte au raid.

Néanmoins, hier soir quand Séna lui a filé les jambières 25 (que je n'ai pas en spé restau hin) bin sur le coup, incompréhension, puis osef un loot c'est qu'un loot ça retombera, need stop wipe sur Saphiron x)

Ca fait plaisir à n'importe qui qui à un main full stuff de venir avec son reroll 80 à Naxx (surtout lorsqu'on a un mage et un Dk) :

- le gameplay varie (cac/distance)
- le rôle varie (off-tank/dps)

Ce que je comprend puisque je joue un druide et un mage Wink

Ensuite sache que plusieurs d'entre nous farm ce donjon depuis un bout de temps (mes premiers pas là bas remonte au mois de décembre) et vu qu'on farm aisément Naxx, hormis certains boss, le besoin de changer de classe et de les jouer à HL afin de voir ce que ça donne. (quitte à préfèrer son reroll à son main)

Voilà mon point de vue, le mot de fin restera aux off' toutefois. :p

Bonne aprem en attendant le up server.

Tak.
Tak
Tak
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attribution loot.. Empty Re: Attribution loot..

Message  Miraculé Ven 17 Avr - 16:19

Tak a écrit:
Bonne aprem en attendant le up server.

Rien à voir avec le sujet... mais le serveur est encore down ? Shocked
Et beh ! J'espère que tout sera remis en ordre à mon retour lundi... y compris le bug de la glyphe d'innerv !!!!! pale
Miraculé
Miraculé
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : LYON
Loisirs : wow, judo, sports, cinéma
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attribution loot.. Empty Re: Attribution loot..

Message  Sénaluna Ven 17 Avr - 21:46

Concernant le trinket c'est simple...random,je demande aux off,tout le monde osef je file au meilleur rand..fin de l'histoire.
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attribution loot.. Empty Re: Attribution loot..

Message  alfâ Ven 17 Avr - 22:26

Oui...enfin sa reste un peu Nawak excuse moi, prio au main perso et a la spé sa serai la moindre des chose et le systems du rand c'est un peu de gachi sa fait pas avancé en raid bien au contraire..des gens qui gagne 10 pa font rand alors que des gens sa leur fait un up monumental, honnetement le meilleur truc sa reste au Gm de dire quoi va a qui c'est mon opinion Wink

alfâ
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attribution loot.. Empty Re: Attribution loot..

Message  Sénaluna Dim 19 Avr - 11:05

Nonon c'est pas au Gm d'avoir a inspecter tous les stuffs de chaque personne pour savoir quoi va a qui,on en a deja discuté...il y a les maitres de classe pour cela.
Je prend la decision avec Cäth lorsque les maitres de classe ne se prononcent pas...uniquement ou a moins d'avoir une raison valable de le faire.
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attribution loot.. Empty Re: Attribution loot..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser