Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A chacun sa place ...

2 participants

Aller en bas

A chacun sa place ... Empty A chacun sa place ...

Message  didoo2 Dim 21 Mai - 21:08

C'est par un rude matin d'hivers , comme on ne les voit que que par chez nous , que diffficilement j'ouvris les yeux.La première chose que je vis fut le doux visage de ma maman (une humaine d'environ 1m 98 ).Je ne vis pas tout de suite mon papa, je dus baisser les yeux pour aperçevoir son chapeau (en effet il mesure 1m 12 tout au plus).


Le temps étant clément en cette saison (environ -25°C) mes parents décidèrent d'aller ce ballader dans notre belle vallée lorsque tout a coup un effroyable brouhaha se fit entendre tout proche de gromeregan ( pour ceux qui connaissent^^)
En effet une meute de hordeux en colère fit une apparition fracassante et se mirent a tuer tout le monde.Mes parents prirent mon couffin pour me protéger a iron forge.Mais c'est a cet endroi que mon pere trébucha et me fit tomber dans la neige.

Comme par enchantement le sol se mit a geler et tout les hordeux furent bloqué au sol (trop de chance ) Un bouclier se mit autour de moi pendant que mes parents furent massacré sous mes yeux (surtout pour mon pere cf 1m12)

La défense de notre beau pays prie le dessus et l'attaque fut enrayé.

Un Elf (avec une tete bizzarre) nommé Khya s'occupa de moi et de mes pouvoirs extraordinaires.Il me surveilla pendant quelque mois (level pour les initiés) puis dut partir pour vivre a son tour de nouvelles aventures.


Par la suite , un aventurier de meme taille que moi (1m25 ) me proposa de vous recontrer afin de pouvoir partager mes malheurs et pouvoir faire profiter de mes dons (pas d'observation en tout cas pour ceux qui me connaissent)

Et depuis ce temps je me joint a vous pour grandir (et casser du hordeux)




Je vous remerçie pour votre attention et désolé poir les fautes (cela fait longtemps que je n'écrit plus lol)

le mage fou
didoo2
didoo2
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 2
Localisation : cote d'azur
Loisirs : internet, la fete ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

A chacun sa place ... Empty Re: A chacun sa place ...

Message  Letho Mar 30 Mai - 13:26

Je suis vraiment navré du malheur de tes parents et sache que je comprends ta peine et ta colère...peut être trop bien même....

Maintenant crois moi, je suis bien placé pour le savoir, se laisser porter par la haine ne conduit qu'à la folie
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser