Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Revaane la chamanette qui a des couettes

2 participants

Aller en bas

Revaane la chamanette qui a des couettes Empty Revaane la chamanette qui a des couettes

Message  Revaane Lun 9 Mar - 15:06

je ne fais pas partie de la guilde, mais j'ai tellement raidé avec la plupart d'entre vous que je m'y sens comme chez moi Smile ^^

Alors je suis Revaane, chamanette amélio ( PAS HEAL ^^ lol) je joue a wow depuis heu... ben novembre 2007, ou j'ai commencé comme chasseuse sur chogall, mais bon un spé bete qui fait mourrir son pet et qui tape au cac ca fait desordre en raid lol.

Donc j'ai suivi ma moitié Malaa ( chamy heal) qui avait fait ses arme sur CDO avec sa tite voleuse , Peka ( terreur des hordeux a l'epoque^^), je suis dans la tite guilde Pandore, ou je suis un mechant officier( j'adore raler ^^ ouaissss)

Sinon Irl, suis une demoiselle de 32 ans, passionnée de jeux video, pc, console, timbrée de lecture ( 2 à 3 livres par semaine, essentiellement de la fantasy, pis bon faut dire 2h de metro par jour ca aide pour lire ^^), j'aime dans le desordre Rammstein, le chocolat, certains groupe que l'on peut qualifier de goths pirat, les pirates ( d'ailleurs si jamais quelqu'un a un truc pour m'aider a monter cette p...ain de faction de la voile sanglante suis preneuse, Malaa ( hihihihi Embarassed ), mes ratounettes, les films d'aventures, sortir des jeux de mots douteux, me suis decouvert une passion pour le blablas sur ts lollll ^^.

Originaire de Touraine, je vis et travaille avec ma moitié sur Paris voilouuuu

hihihihiihihihihihi flower flower flower flower flower rendeer
Revaane
Revaane
Admin
Admin

Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revaane la chamanette qui a des couettes Empty Re: Revaane la chamanette qui a des couettes

Message  Sénaluna Ven 13 Mar - 2:08

Ah t'es Originaire de la Touraine?? je suis de la vienne moi ,ca fait de toi une ex voisine lol!
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser