Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ma vie, Mon enfance..

4 participants

Aller en bas

Ma vie, Mon enfance.. Empty Ma vie, Mon enfance..

Message  Oort Dim 21 Mai - 14:36

Tout à commencer aux portes de Stormwind, dans la foret d'Elwyn. J'étais encore tout jeune que je vivais en compagnie de mon père et ma mère. Mon père un forgeron très habile et ma mère une couturière très réputé pour ces belle robes. On vivait très heureux dans une petite maisonette a côté de Goldshire. Je suivais une formation de mage a Stormwind, tout comme frère. Mais un jour... Mon frère n'était plus la. Mon père me dit: " N'y pense plus, ce n'est plus qu'un souvenir pour toi".
Mais je ne pouvais pas n plus y penser, c'était impossible pour moi, comment pouvez vous oublier un être cher qui vous a soutenu durant quelques années. Dès que j'en parlait a mon père, il me frappait. Ma mère essayait de s'interposer mais elle ne pouvait rien faire. Je n'avais qu'une hate, quitter cette maison et partir a la recherche de mon frère.
Aujourd'hui encore, je ne vit qu'avec cette pensée, retrouver mon frère.

Je suivait encore ma formation de mage a Stormwind dont ma mère était très fier. Durant plusieurs années, je fit de nombreuses connnaissances. Je ne parlais à personne de mon frère mais il restait encore dans ma pensée. Je savais que je le retrouverais un jour, et pas mort je l'espere.
Mes parents ne m'en parlait jamais, même pas ma mère avec qui j'avais une complicité exemplaire. Je me posais de nombreuses questions..
Qu'est ce qu'il est devenu? Est-il mort?
A la fin de mes études, je reçu mon diplome de mages. Mes parents ne m'ont même pas féliciter. Je n'avais qu'une hâte, quitter le cocon familial.
Je décide de me rendre à Theramore avec quelques compagnons.

Un jour, j'apprend que Dalaran a été dévaster, donc je décide de m'y rendre pour construire le mur protecteur et surtout dévoiler le mystère.
A Dalaran, je retrouve des anciens compagnons de classe avec qui j'avais vécu de très bon moment. Durant quelques mois rester là bas pour protéger Dalaran, je ne parlais à personne de mon frère mais il restait tout de même dans ma penséen je ne pouvais oublier un être cher qui m'avais aider durant quelques années. Dès ce jour, je me suis donner 2 buts dans ma vie, retrouver mon frère et défendre l'Alliance.
Sur ceux, je me rendit a Stormwind. Ahhhhhhhh!!!! Stormwind, quelle belle ville. La capitale des Humains dont je suis très fier.
Je me rendu au Donjon de Stormwind, a la bibliothèque pour découvrir le mystère de Dalaran et bien sur développer mes competences de mage. Par la même occasion je me rendit chez un enchanteur pour aprrendre l'enchantement qui serait très utile par la suite durant mes aventures pour moi même et bien sur pour mes compagnons.

Un jour, on me proposa de rejoindre une guilde "Arme au Poing" que j'apprecie particulièrement et dont je suis très fier de porter les couleurs. J'espere que l'on découvrira ce magnifique monde ensemble et que je combattrait ces maudits hordeux a vos côtés.

Oort
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, Mon enfance.. Empty Re: Ma vie, Mon enfance..

Message  Letho Mar 30 Mai - 13:28

J'espère Didoo que tu finiras par retrouver ton frère, si tu as besoin d'aide pour traquer sa piste j'essaierai de t'aider.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, Mon enfance.. Empty Re: Ma vie, Mon enfance..

Message  rexou Mar 30 Mai - 20:17

Taaaaveeerrrrniiiierrr ???!! Aller vient Letho faut rentrer à la maison maintenant ...laisse Oort tranquille et arrête de l'appeler Didoo drunken
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, Mon enfance.. Empty Re: Ma vie, Mon enfance..

Message  Letho Mer 31 Mai - 7:51

Heinnn???

Quuuuoi??

*Se laisser entraîner hors de la taverne par Rexou*

Trop bu moi...
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, Mon enfance.. Empty T'as oublié quelque chose!

Message  Rojhaz Mer 31 Mai - 15:16

Cher Oort, tu as oublié de préciser ton troisième objectif qui est de prendre place sur un char de la prochaine Gay Pride organisée à Stormwind. Ton costume en pilou rose est déjà disponible chez le vendeur d’étoffes de Stormwind.
Rojhaz
Rojhaz
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, Mon enfance.. Empty Re: Ma vie, Mon enfance..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser