Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

la guerre de l'outreterre

2 participants

Aller en bas

la guerre de l'outreterre Empty la guerre de l'outreterre

Message  ichinose Ven 26 Oct - 14:41

*********
Le soleil réchauffe le visage d'un être curieux, des cicatrices et une armure taché de sang. L'orc assis sur l'herbe d'une butte aiguise son hache, semblant attendre un évènement. Autour de lui, un vacarme brise le silence de cette douce après midi. Une centaine de milliers de combattants, de magiciens, tout ces compagnons de guerre semble attendre, vaguant à une occupation, certains dorment, rient, d'autres encore incantent des protections sur leur alliés, des mages distribuent à boire et à manger. Le tumulte de la horde qui résonne dans la vallée de Nagrand semble avoir fait fuir les animaux environnant. Un groupe de maîtres de guerre discute autour d'une table, des cartes éparpillés, les mains se mélangeant avec leur voix.
- Allons-y.
Un orc de grande taille, dont la masse musculaire est supérieur à ces semblable, s'avança vers le centre de la vallée, grimpant sur un rocher.
il lança un cri de guerre résonant de très loin suivit des cris d'encouragement de toute l'armée.

- Mercenaires ! pour faire court, je veux voir vos armes brisés leur corps doux comme des agneaux, je veux les voir pleurer a nos pieds, je veux les voir tomber !
ÉCRASONS LES !!!
Un assaut de cri de rage et de joie jaillirent de toute part affirmant les désirs de la Horde.


**********

À quatre lieux de là...

*********
- Les créatures décharnées que nous devons combattre ne se sont pas des plus simple. il va falloir prendre potions et être réactif, le combat s'annonce long.
- ne t'inquiet pas, je serai à tes arrières pour te soigner.
- en espérant que tu ne te fasse pas attraper ! ah ah

L'alliance avançais en direction de Nagrand, des guerriers, des paladins, des chamans, et autres classes de corps a corps montaient des chevaux, les autres, lanceurs de sorts volaient au dessus d'eux sur des griffons. Seul un homme, vêtu d'une armure en or chevauchait un dragon.
L'armée était silencieuse, quelque chuchotements, quelques regards inquiet.
l'on ressentait la peur parmi ces soldats.
quand tout d'un coup la marche s'arrêta, au porte de Nagrand. L'homme chevauchant le dragon se retourna.

- Mes amis ! Aujourd'hui est le jour de notre pays, de nos familles !
il est temps de finir le travaille ! Montrons à la horde que l'alliance règne en maître sur l'Outreterre bien plus que sur nos terres.

L'armée lança des acclamations, les peurs s'effacèrent pour laisser place à la rage et au désir de vaincre. les soldat reprirent leur course folle plus rapide que jamais.
*********


Il ne détient plus qu'à vous, allié, hordeux, de raconter la suite
de cette histoire, bataille, qui pourrai être épique.
Marquons d'un coup de tonnerre en Outreterre cette nouvelle ère,
avec votre envie de tuer, franchissons le pas dans l'histoire de conseil des ombres.

Rendez vous le dimanche 25 novembre à partir de 15h00 à Halaa.

"photographes ou cameraman ? mettez vous sans vêtements, sans armes et personne ne vous tuera.
Vous laissant arrêter ces instants comme souvenirs."

ichinose
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la guerre de l'outreterre Empty Re: la guerre de l'outreterre

Message  Sénaluna Mer 9 Juil - 7:01

(Dommage que la guilde etait en sommeil a ce moment la....
La prochaine fois peut etre)
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser