Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prochain départ...

+3
Baramin
Ewillane
coriolis
7 participants

Aller en bas

Prochain départ... Empty Prochain départ...

Message  coriolis Mar 6 Mar - 2:32

Bon et bien voilà, après l'avoir annoncé et en avoir longuement parler avec Crima je vous l'annonce à vous également...En effet j'ai décider de quitter la guilde. Ca n'est en aucun cas à cause d'un membre de la guilde ou de celle-ci en particulier.
Comme certain le savent déjà une petite guilde m'a proposé une place pour Karazhan et comme j'ai pas trop envie de laisser passer cette occasion j'ai décidé d'aller dans leur guilde.

Bien qu'il fût un temps où la guilde menaçais de s'écrouler,aujourd'hui elle s'est à nouveau stabilisé grâce à certaines personnes (qui je pense se reconnaîtrons d'elles-même) c'est pourquoi je décide de partir maintenant. J'espère toutefois avoir apporté quelque chose à la guilde.

Je rajouterai une dernière chose à savoir mes remerciements qui vont bien évidement à Crima qui est non seulement la chef de cette guilde mais aussi la personne qui m'a recruté et permis de passer de bons moments chez les Arme au poing. Ensuite j'ai aussi quelques remerciements à passer aux anciens à savoir Letho et Rexou ainsi qu'a d'autre qui sont déjà parti. Et pour finir à tout les membres des Arme au poing plus particulièrement à Ewillane Baramin et Damnos qui sont toujours présents pour que la guilde avance.

Voilà je crois vous avoir tout dit si ce n'est un dernier au revoir en espérant vous recroiser un jour.
Je quitterai la guilde je pense d'ici la fin de la semaine ou même avant, je vais sûrement le regretter ça c'est sur... (d'ailleurs je le regrettes un peu déjà étant donné que je vous apprécier tous)

PS: Si vous avez besoin de quoique ce soit pour la guilde, n'hésitez pas, je ferais au mieux pour vous venir en aide ou autre si je ne suis pas déjà occupée.

Je quittes la guilde mais pas les membres d'Arme au poing...

coriolis
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prochain départ... Empty Re: Prochain départ...

Message  Ewillane Mar 6 Mar - 4:39

Cher Coriolis,

Je respect ton choix et t'estime encore plus pour ton attachement. J'epsere que ta nouvelle famille t'accueillera comme tu merite de l'etre. Je regrette seulement de ne pas avoir eu l'occasion de parler un peu avec toi mais ta presence continuelle etait une amare reconnaissable entre mille. Mais comme tu le dis nous nous recroiserons sans doute.

Bonne route a toi. Au plaisir de te croiser sur les routes des vastes contrées de notre monde ou des autres ...
Ewillane
Ewillane
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : tapie dans l'ombre, prête à frapper
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prochain départ... Empty Re: Prochain départ...

Message  Baramin Mar 6 Mar - 18:58

Mh...Et bien...Bonne chance alors ! *Sourit*
Si tu as besoin d'un guerrier n'hésite pas hehe.
Baramin
Baramin
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 116
Localisation : cherchez une baguarre , un bataille ou un truc dans le même style je doit étre dedans ou pas loin...
Loisirs : Massacre en tout genre
Date d'inscription : 02/01/2007

http://www.jaipasdesite.lol

Revenir en haut Aller en bas

Prochain départ... Empty Re: Prochain départ...

Message  Sénaluna Mar 6 Mar - 23:32

Bien je vois que t'es decidée.
Ca va nous faire un grand vide sans toi,j'espere seulement que la ou tu va aller tu te sentira a l'aise.
Si un jour tu veux revenir tu aura toujours ta place parmis nous.
Reste toujours comme tu es,c'est a dire géniale.
Bonne chance a toi et MERCI POUR TOUT
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochain départ... Empty Re: Prochain départ...

Message  Letho Mer 7 Mar - 8:03

Hummm....je t'avoue Coriolis que ton annonce m'a fait un choc. Tu as toujours été l'un des membres clés de la guilde.

Toujours présente, toujours disponible, une présence rassurante sur qui on pouvait compter.
Comme l'a dit Crima ton départ va créer un vide que nous aurons du mal à combler. Je ne dis pas cela pour te culpabiliser mais juste pour te faire comprendre qu'au fil du temps tu avais pris une place importante parmi nous et que nous allons te regretter.

Toutefois comme tu l'as signalé, tu ne fais que quitter la guilde et j'espère que nous resterons régulièrement au contact.

Bref, tu vas nous manquer et j'espère que les membres de ta future guilde t'accueilleront avec toute la gentillesse et le respect que tu mérites.

Letho, qui va se saouler dans la taverne la plus proche pour oublier son chagrin.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prochain départ... Empty Re: Prochain départ...

Message  Nemt Jeu 8 Mar - 18:55

Malgré que cela me fasse mal au coeur,je suis tout de même heureux que tu fasse tes choix tout seul.Sâche que tu as sûrement beacoup apporté à la guilde (même si je ne suis pas là depuis très longtemps)
Je tenais juste à te présenter mes meillers voeux et que tu réussises à trouver le bonheur.Merci Coriolis!
Nemt
Nemt
Nemt
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 51
Localisation : J'habite dans une charmante petite maison de campagne...
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prochain départ... Empty Re: Prochain départ...

Message  Damnos Ven 9 Mar - 1:53

Et bien ma foi... Je ne sais que trop dire... Bien que tu me l'ai chuchoté dans la journée, et que rien que ce fait, j'eu été troublé... Mais de lire ceci m'a vraiment troublé.. Une boule au coeur s'est installée, et j'ai senti ma têter vasciller..
Quel choc, crois moi. Moi qui te connais et te cotoye depuis que je suis parmis vous, toi, qui est la permière personne à qui j'ai parlé dans notre chère guilde, toi grâce à qui je fais partie de cette nouvelle famille..
Ma chère Coriolis, ô combien tu vas me manquer... Bien sur nous nous recroiserons, mais ce sera toujours un petit peu différent. Malgrè tout, tu étais, tu es, et tu seras toujours dans mon coeur...

Bon courage à toi pour tout. A très bientôt.

Damnos
Damnos
Damnos
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prochain départ... Empty Re: Prochain départ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser