Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tournoi en vue

4 participants

Aller en bas

Tournoi en vue Empty Tournoi en vue

Message  Ewillane Ven 23 Fév - 18:07

Chers amis, un tournoi de barde se deroule dans une poignée de jours en Kalimdor, dans la lointaine Teldrasil. Je vais evidemment m'y rendre, comme vous vous en doutez et j'en profiterais pour voir un peu ma famille qui doit se demander si leur fille existe encore ailleurs que dans les recits de voyageurs et dans les lettres que je leur envois. Et puis j'ai un tour a faire au temple d'Elune pour un ami ... une longue histoire

Je vous souhaite bien des choses pendant mon absence. A mon retour vous aurez enfin droit à l'histoire tant attendu que je vais roder pendant ce tournoi. Si avec ca je ne decroche pas le premier prix ... je coupe mes oreilles ! Et puis je n'aurais plus de reflexion de rexou a ce sujet ... *eclate de rire*

(HRP : bah oui une tite semaine de vac pour la miss ^^ Bon par contre je vais m'enterrez dans un trou ou il n'existe que la TV et encore ... pas de connexion internet et tout ca ... ma caverne a moi. Mais bon c'est un mal necessaire faut que je bosse comme une dingue ... bisous tout le monde)
Ewillane
Ewillane
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : tapie dans l'ombre, prête à frapper
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en vue Empty Re: Tournoi en vue

Message  Baramin Sam 24 Fév - 6:23

*Baramin entre dans la piéce et vois le bout de papier et le lit*

Mh... j'espére qu'elle va gagner le concours ! En plus a son retor on aura droit a l'histoire, pas mal. J'espére que ça ira avec sa famille...

Et j'espére qu'elle trouvera se qu'elle cherche au temple aussi...
Baramin
Baramin
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 116
Localisation : cherchez une baguarre , un bataille ou un truc dans le même style je doit étre dedans ou pas loin...
Loisirs : Massacre en tout genre
Date d'inscription : 02/01/2007

http://www.jaipasdesite.lol

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en vue Empty Re: Tournoi en vue

Message  Sénaluna Lun 26 Fév - 16:16

*Interréssée*Hmmm un concours...*aiguise ses lames*
Merci Ewillane!
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en vue Empty Re: Tournoi en vue

Message  Ewillane Dim 4 Mar - 0:37

Chers amis, me voila de retour de la lointaine Teldrasil. Comme il fallait s'y attendre mon histoire a remporté un vif succès. Et puis il faut dire que les etrangers ne font pas le poids face à l'enfant du pays. Vous avez deja vu un nain raconter une histoire ? une catastrophe ! Encore que le meillleur passage fut certainement la chute. Pas celle de l'histoire, non, non, celle du nain, ca a coupé court a ses tergiversations!

Quoiqu'il en soit j'ai l'immense honneur de vous annoncer que j'ai remporté le tournoi et haut la main je doit dire, dut ma modestie en souffrir. Bon par contre, niveau recompense, en dehors de la gloire, c'est un peu pauvre mais enfin, la gloire c'est deja ca, hein ?

Je vous est manquée ? Le premier qui dit non est privé d'histoire *sourit largement* Et on ne maugré pas dans le fond ! oui, vous, la, le petit gnome grincheux !

En tout cas ca fait du bien d'etre de retour. Cette bonne vieille Hurlevent me manquait.
Ewillane
Ewillane
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : tapie dans l'ombre, prête à frapper
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en vue Empty Re: Tournoi en vue

Message  rexou Dim 4 Mar - 12:52

mpppffff on était tranquilles et la voilà de retour la vilaine !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en vue Empty Re: Tournoi en vue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser