Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une vie compliquée...et renouvelée.

Aller en bas

Une vie compliquée...et renouvelée. Empty Une vie compliquée...et renouvelée.

Message  Dinsul Ven 19 Mai - 18:31

Je me suis joinds a vous il y peu de temps mais je l'estime suffisant pour vous parler de moi.

Ma vie fue et est un peu compliquée, a vrai dire je ne sais pas vraiment par ou commencer...

Je crois que vous devez en permier lieu conaitre a synification de mon prénom. Dinsul viens de deux syllables de ma langue natale (elfique) DIN : le vent et SUL : la discrétion, le sinlence. Ma mére m'aurais appellée ainsi suite a ses réves pendant sa grossessse, je n'ai pas réellement eu d'explication a ce sujet n'ayant qu'un vague souvenir d'elle.

La grande guerre de l'archimonde : voila mon premier souvenir, ma mére m'a emmené a Darnassus sans explication, elle m'a dit qu'elle reviendrais biento...je ne l'ai jamais revue. Orpheline pas défaut je me suis passionnée pour les animaux, mon coeur meurtir par la sollitude a peut être fait que ceux si se laisse apprivoiser.

Aprés avoir apris l'histoire (que vous connaisser tous) de mon peuple j'ai décider de partir et voyager avec mes petits compagnons a quatres pattes pour rétablir l'ordre dans nos terres a tous l'Alliance.

Un jours entre deux combats prete a y laisser ma peau, un elfe grand et fort m'a preter main forte...je découvris qu'on se monde bercer de souffrances de toutes les races l'Amour existait.

Cet homme s'appelais Mamar, il devint rapidement l'Homme de ma vie.
Etant druide et ayant la capaciter de me soigner je ne risquais plus rien...enfin plus grand chose.

Quelle belle vie nous menions, nous combations l'avancé croissante de la horde sur nos terre cote a cote, notre amour nous a sauveé nombre de fois.

Par cette amour grandissant nous avions décidé d'engendrer notre pogéniture. A l'age de 54 et 60 un heureux événement s'annonssait..une petite fille.

Suite a ma grossesse je me trouvais dans l'impaciter de me rendre sur les champs de bataille et laissais mon bien-aimé seul face au danger.

C'est ici que tout ce complique.

Une nuit ou la horde s'emblais enragé mon amour décida de rester prés de moi suite a un présentiment (peut etre notre petite fille allait voir le jour). A notre grand desepoire nous appriremmes dans la soiré que la horde enragée marchait vers notre petite ville paisible d'Auberdine.

La bataille fu difficle et je fu touché par un troll. Des complications s'en suivirent sur ma grossesse et les médecins apprirent a mon amour qu'il ne pouvaient sauver soit sa femme soit sa fille. Dans le cas du "sauvetage" de sa femme celle-ci serait toucher d'une paralisie quasi totale et dans celui de la fille, celle-ce aurais un gros probléme au cerveau les rendant trop volnérables toutes les deux.

Mamar déshorienter et n'ayant que peu de temps devant lui fit appel a deux comféres démoniste et mage. Ils décidére ensemble de réunir leurs puissance magique pour libérer des énergies gigantesques. Ils ne savaient pas vraiment ou ils allais mais ils tenterent.

Le réultat de force ammenérent a quelque chose d'incompris et qui ne se reproduira sans doute jamais...

Ils réusirent à sauver l'enveloppe corporelle du bébé ainsi que l'esprit de la mére pour les réunir. Comment cela est-ce possible ? cela restera un mistére, les trois amis ont étaient foudroyé sur le coup par l'empleur de leur forces mélangées.

Je sais seulement que grace a eux j'ai pu renaitre de mes entrailles grace ces tris personnes qui resterons a jamais dans ma mémoire.

Je reproche juste a mon amour de s'étre sacrifié pour moi, la vie sans lui ne me parraissais pas envisageable mais par respet de son sacrifice et de celui de ses deux amis qui m'étaient chère je me bat tout les jours pour vivre ma vie comme ces trois homme homme l'aurais voulu.

J'espére que tout ceci n'est pas trop flou a vos yeux. Maintenant que je me suis livrer a vous (chose que je n'avais fait auparevant)j'espére combattre a vous cotés a tous pendant fort lontemps.

Dinsul
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser