Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

In my world : lecteur, si tu es normal, tu peux encore fuir

4 participants

Aller en bas

In my world : lecteur, si tu es normal, tu peux encore fuir Empty In my world : lecteur, si tu es normal, tu peux encore fuir

Message  Ewillane Ven 16 Fév - 5:39

Bon bah voila ma drogue (et oui une de plus je compte plus, c'est plus une cure de desintoxe qu'il faudra que je fasse mais une resurrection ! ^^)

mon site number one (juste apres celui de la guilde. hehe faut que je conserve le pauvre reste de crédibilité qu'il me reste)Welcome to : You Tube.

Toute personne normalement constituée à mon sens (c'est a dire completement dejantée) connais ca !

Bon je passe la serie phare en vogue chez les troyens (pour coimprendre faut etre du cercle ^^enfin un jour je vous dirait peut etre) a savoir La coeur a ses raisons (c'est pas drole tellement c'est parodique ...mais bon c'est devenu une institution chez nous) et je vous mets deux trois liens sympas ! Wink

Bon mon chouchou absolu, mais faut connaite Naruto et aimer la musique kitch (j'avoue je suis fan incontestée) c'est itachi superstar :

https://www.youtube.com/watch?v=d3urT9K0gaE

sinon je sais que y a des fans de FF alors une seule chose a dire : cosplay !

https://www.youtube.com/watch?eurl=&v=HRRtIQNCTsA

bon y a aussi du pirate des caraibes version playmobile ou un "clip ?" de la Bo des pokemon (je suis persuadée qu'ils s'etaient shoutés avant, pas possible autrement une connerie pareille !)

Enfin regardez, cherchez, vous trouverez ... surtout du rien mais en très grande quantité ... moi je vous le dit que du bonheur

(et voila maintenant je suis grillée ... bah tant pis on va dire que vous aussi ^^)
(ha oui une tite derniere parenthese pour la route je crois que je vais finir par mettre les trucs que je veux dire entre parenthese et les parentheses en normal ca sera plus equilibré comme structure de phrase)
Ewillane
Ewillane
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : tapie dans l'ombre, prête à frapper
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

In my world : lecteur, si tu es normal, tu peux encore fuir Empty Re: In my world : lecteur, si tu es normal, tu peux encore fuir

Message  Ewillane Ven 16 Fév - 6:04

Ok je me reponds mais vu l'heure personne le fera de toute facon ... Oui faut que j'aille dormir ... non je suis pas fatigué ... Oui je flood et alors ?

Bon moi je suis fan incontestée de la chanson je l'ai dit mais ai-je dis a quel point ce truc idiot me remontait le moral ? Et pourtant il etait fort bas et ce truc magique a reussi a me le remonter en fleche en trois, oui je dis bien trois et seulement trois, ecoutes.

Alors si comme moi tu es deprimé, tu en a marre :
de te lever tous les matins
des cd qui sont raillés
de la radio qui grésille
d'internet qui deconecte tous seul
de moi qui me couche trop tard et qui flood pour passer le temps avec des conneries monumentales
du temps qui avance pas, qui avance trop, qui est jamais regler comme il faut
de quand la douche est trop froide
de quand la douche est trop chaude
de l'orangina qui a plus de pulpe
d'avoir peur de mourrir
du froid des qu'on sort dehors (oui je sais Letho pas chez toi)
de me taper des vents
d'entendre des chanson et de pas savoir qui chante
de prendre la mouche pour un rien et d'abord je prends pas la mouche *se fache*
de parler trop fort
de faire trop de gaffes
d'etre une fille/un gars (des fois)
d'avoir des amis trop bien pour moi
de perdre tous mes stylos
d'etre maladroite
des blague pas droles
de msn/skype qui coupe tous seul et que je parle dans le vent
de voir les amitiées se faire et se defaire sans qu'on sache pourquoi
du temps qui passe pendent que j'écris cet article inulite alors qu'il est bientot quatre heures
des portables qui ont plus de batterie
des araignées
des reveils qui sonnent pas
de moi qui parle trop (et oui ca me gonfle aussi ^^)
et de tant d'autre choses idiotes ou importantes

Chante avec moi : "I am a superstar in a big big house in a big big car, I am a superstar ... ahhhhhhhhhhhhhhhh tape tape paf tchac ..."
Ewillane
Ewillane
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : tapie dans l'ombre, prête à frapper
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

In my world : lecteur, si tu es normal, tu peux encore fuir Empty Re: In my world : lecteur, si tu es normal, tu peux encore fuir

Message  rexou Ven 16 Fév - 16:18

Elle est faite la gourdine lol!
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

In my world : lecteur, si tu es normal, tu peux encore fuir Empty Re: In my world : lecteur, si tu es normal, tu peux encore fuir

Message  Ewillane Ven 16 Fév - 17:51

Meuh non ! N'importe quoi. Par contre les insomnies ca tape sur le systeme, du coup je tape sur le votre ... pour faire bonne mesure
Ewillane
Ewillane
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : tapie dans l'ombre, prête à frapper
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

In my world : lecteur, si tu es normal, tu peux encore fuir Empty Re: In my world : lecteur, si tu es normal, tu peux encore fuir

Message  Baramin Ven 16 Fév - 20:06

Halala tu veut jour a ki ki va trouver des vidéo marrante ?

http://video.google.fr/videoplay?docid=4657476193564085792&q=Kevin+le+roxxor

Ya 5 partit n'hésitez pas a toute les voir ^^ surtout la 2 et la 3 ^^

Voilaaaaaaa
Baramin
Baramin
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 116
Localisation : cherchez une baguarre , un bataille ou un truc dans le même style je doit étre dedans ou pas loin...
Loisirs : Massacre en tout genre
Date d'inscription : 02/01/2007

http://www.jaipasdesite.lol

Revenir en haut Aller en bas

In my world : lecteur, si tu es normal, tu peux encore fuir Empty Re: In my world : lecteur, si tu es normal, tu peux encore fuir

Message  Letho Lun 19 Fév - 14:13

*regarde le post d'Ewi avec un air un peu ahuri et se met à chanter à tue tête*

Elllllleeeee est des nooôôôôtrrrrreeees,
Ellllleeeeee a laaaâââchéééé sa têteeeee
Commmmmeeeeee les autrrrrrrrreeeeeees....
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

In my world : lecteur, si tu es normal, tu peux encore fuir Empty Re: In my world : lecteur, si tu es normal, tu peux encore fuir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser