Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Retraite à Feralas

5 participants

Aller en bas

Retraite à Feralas Empty Retraite à Feralas

Message  Letho Lun 5 Fév - 13:24

Retraite à Feralas

Bonjour à tous,

Les récentes semaines depuis l’ouverture des Portes ont été pénibles et j’ai du un peu trop tirer sur la corde. Je vais aller passer quelques jours à Feralas histoire de me ressourcer. Si tout va bien vous devriez avoir le plaisir de me revoir d’ici la fin de la semaine.
Inutile d’essayer de me retenir, je sais que je vais vous manquer mais vous devriez arriver à vous passer de moi pendant quelques jours même si j’ai conscience que cela vous sera pénible.

A très bientôt et prenez garde à vous.

Hrp : Bon y’a un souci avec ma ligne adsl, je ne sais pas trop ce qui se passe mais y’a eu pas mal de coupures de courant ces derniers temps sur mon caillou c’est peut être lié. Enfin, orange m’a promis, main sur le cœur, que leurs techniciens règleraient ça en 6 jours maximum et peut être avant. Voilà, voilà, évidemment à défaut de flooder le cc guilde je continuerai à flooder le forum.
A bientôt IG (j’espère)
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retraite à Feralas Empty Re: Retraite à Feralas

Message  rexou Lun 5 Fév - 14:14

en ce moment je suis d'une humeur pas très joviale je devrais peut-être me retirer également pour le bien de tout le monde.......


HRP: Orange à l'assaut du cailloux perdu hehe! quelle idée de mettre l'ADSL dans la jungle Laughing
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retraite à Feralas Empty Re: Retraite à Feralas

Message  Ewillane Lun 5 Fév - 16:09

Tytia va me manquer, vieux farceur. Ne tarde pas trop tu pourrait reussir a nous manquer aussi ...

HRP Vive l'adsl ! Enfin c'est pas pire que le wifi ... Je me souvient d'un temps pas si lointain ou j'ai failli envoyer mon modem par la fenetre avec ses coupures a repetition ... ALors Letho, ne ronge pas le plastique c'est mauvais pour les dents et ne sequestre pas les gens de chez orange jusqu'a ce que ca marche. ^^
Ewillane
Ewillane
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : tapie dans l'ombre, prête à frapper
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retraite à Feralas Empty Re: Retraite à Feralas

Message  Sénaluna Lun 5 Fév - 23:05

un modem Wifi qui passe par la fenetre??? *se souviens*
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retraite à Feralas Empty Re: Retraite à Feralas

Message  rexou Mar 6 Fév - 0:29

bénit soit la freebox.... Laughing
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retraite à Feralas Empty Re: Retraite à Feralas

Message  Baramin Mer 7 Fév - 19:51

qui vas picoler avec moi maintenant...

HRP: moi j'ais le cable donc j'ais aucun probléme Razz bon... sauf quand il coupe pendant 3 semaine et qu'il te racroche au nez quand tu les appele... lol
Baramin
Baramin
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 116
Localisation : cherchez une baguarre , un bataille ou un truc dans le même style je doit étre dedans ou pas loin...
Loisirs : Massacre en tout genre
Date d'inscription : 02/01/2007

http://www.jaipasdesite.lol

Revenir en haut Aller en bas

Retraite à Feralas Empty Re: Retraite à Feralas

Message  Letho Jeu 8 Fév - 16:52

Hrp:

Toujours rien:( ils vont vraiment finir par prendre par 6 jours voir plus pour me remettre ma connexion snif. Pour arranger tous ça, j'avais oublié d'identifier ma version de windows (faut dire que j'ai du passer une fois sous windows depuis que j'ai mon mac). Du coup je ne peux même pas passer le temps sur neverwinter nights 2. La vie dure...suis obligé de sortir avec des potes, lire des bouquins qui me tentaient depuis un moment, aller au restau avec ma petite amie et faire des coquineries à longueur de soirée... pffff...vivement que je puisse de nouveau oublier ma vie sociale sur wow.

Enfin, bizarrement autant moi ça m'agace autant elle semble heureuse d'avoir à me supporter tous les soirs. J'comprends pas.

PS: Je pense que le cable a du être bouffé par un tigre où être bousillé à cause de la chute d'un palmier. Si c'est bien cela, ça risque de prendre du temps avant que l'équipe de techniciens dépêcher par Orange se fraie un chemin à travers la jungle. Et si par malheur l'un de ces aventuriers du dimanche qui se fait bouffer en chemin, il va falloir qu'ils aillent le récupérer en helico et qu'ils envoient une autre équipe en parachute...bref ça risque de prendre du temps.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retraite à Feralas Empty Re: Retraite à Feralas

Message  Baramin Ven 9 Fév - 12:41

HRP:

Mdr lol!

C'est ça de vouloir vivre comme robinson crusoé quesque tu veut.... mdr
Baramin
Baramin
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 116
Localisation : cherchez une baguarre , un bataille ou un truc dans le même style je doit étre dedans ou pas loin...
Loisirs : Massacre en tout genre
Date d'inscription : 02/01/2007

http://www.jaipasdesite.lol

Revenir en haut Aller en bas

Retraite à Feralas Empty Re: Retraite à Feralas

Message  rexou Ven 9 Fév - 17:07

Letho a écrit:

Enfin, bizarrement autant moi ça m'agace autant elle semble heureuse d'avoir à me supporter tous les soirs. J'comprends pas.


Moi je feinte: je me mets à côté avec le portable le soir. C'est psychologique chez elle, je peux être à côté dans le coma, elle sera satisfaite.....
Bon en même temps c'est quand elle commence une discussion que c'est difficile à gérer....encore pire lorsque le GC est en plein débat... bref c'est pas gagné lol!
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retraite à Feralas Empty Re: Retraite à Feralas

Message  Letho Lun 12 Fév - 8:23

Grrrr.....

Bon y'a de fortes chances pour que je ne puisse vous faire à nouveau le plaisir de ma compmagnie qu'à partir du prochain weekend.

Un technicien d'orange m'a contacté samedi, m'a demandé quel était le problème (en fait quand orange m'avait annoncé que les techniciens interviendraient en 6 jours maximum, je n'avais pas comrpis qu'en fait ils se préocupaient du problème que le sixième jour:( ). A fait quelques tests, m'a annoncé que la synchro était bonne et donc qu'il y'avait de fortes chances pour que le problème vienne de mon modem et non de chez eux. J'avoue avoir été un poil dubitatif mais quand il m'a fait remarqué que si jamais il se déplaçait avec son modem il valait mieux que ça ne fonctionne vraiment pas sinon il me facturterait l'intervention ("Bonjour Monsieur, tout va bien en fait cela fera 45 euros, merci de votre générosité") j'ai préféré jouer la prudence et changer mon modem.

Cela faisait un bout de temps que je voulais le faire de toutes façons il commençait à sentir le moisi celui là.

Bref un nouveau routeur wi fi plus tard, une lecture absolument pas attentvie du mode d'emploi, une heure de tripatouillage dans le setup du routeur, trois coups de fil à un pote ingénieur réseau....j'en suis arrivé à la conclusion que mon routeur était correctement configuré mais qu'internet ne passait toujours pas.

Bref nouvel appel à l'assistance technique d'orange, nouveaux tests et une douce voix féminine qui m'annonce "Oui monsieur il y'a un problème sur votre ligne", "votre techinicien m'avait pourtant dit que tout marchait hier", blanc, "Euh...peut être que ça marchait hier...."....Bon ils doivent "re" intervenir aujourd'hui ou demain. Wait and see.


Voilà, voilà, c'était mon moment 3615 my life. Comme en témoigne ce pavé quelque peu inutile (pour une fois) ça commence à m'ennuyer un peu.
Si ça dure, je vous préviens, je risque de me mettre à flooder massivement le forum en continuant à vous raconter ma vie passionnante.
Alors que préférez vous que je vous raconte...ma folle jeunesse chez les scouts?, la première fois que j'ai couche avec une fille?, mes dernières vacances à Maurice?...Hein?
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retraite à Feralas Empty Re: Retraite à Feralas

Message  rexou Lun 12 Fév - 13:57

Letho a écrit:Grrrr.....

Alors que préférez vous que je vous raconte...ma folle jeunesse chez les scouts?, la première fois que j'ai couche avec une fille?, mes dernières vacances à Maurice?...Hein?

Par pitié non !!!!! On va faire une collecte de câble réseau pour te relier à mon modem....bon la collecte risque de durer un peu y'a de la distance... ensuite reste le souci de la pose.... mais je sis confiant on va y arriver letho !! pas besoin de déballer ta vie sexuelle y'a des enfants sur ce forum !!! Laughing
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retraite à Feralas Empty Re: Retraite à Feralas

Message  Ewillane Lun 12 Fév - 16:16

Letho a écrit:Si ça dure, je vous préviens, je risque de me mettre à flooder massivement le forum en continuant à vous raconter ma vie passionnante.

Avec 11 message depuis que je me suis connecté hier tu va pas dire que tu as aps commencer le flood forum la ... ou alors sinon je n'ai qu'une chose a dire ... FUYEZ PAUVRES FOUS (^^ spécial joke du moment avec mes potes de fac, donc forcement ca ressort)
Ewillane
Ewillane
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : tapie dans l'ombre, prête à frapper
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retraite à Feralas Empty Re: Retraite à Feralas

Message  Baramin Lun 12 Fév - 22:03

/HRP

Bah achéte un satélite et la parabole de 50 métre qui vas avec, aprés plus de prob de connection quoi ^^
Baramin
Baramin
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 116
Localisation : cherchez une baguarre , un bataille ou un truc dans le même style je doit étre dedans ou pas loin...
Loisirs : Massacre en tout genre
Date d'inscription : 02/01/2007

http://www.jaipasdesite.lol

Revenir en haut Aller en bas

Retraite à Feralas Empty Re: Retraite à Feralas

Message  Ewillane Mer 14 Fév - 21:11

Bon alors ... quand est ce que tu te renolifise ? On en a marre d'attendre que des indiana Jones en tenues de scoot avec le label orange reussissent à se frayer un chemin dans la jungle et surmontent tous les obstacles jusqu'a ton chez toi !

Je veux revoir Tytia ! oui parce que toi encore ... mais ta jolie panthere, elle me manque. Allez prend ton fusil en badoulliere et fais leur avancé la cadence histoire qu'on revoit ta frimousse avant l'été et l'été dans le nord (enfin je veux dire mon nord ... hein ?)
Ewillane
Ewillane
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : tapie dans l'ombre, prête à frapper
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retraite à Feralas Empty Re: Retraite à Feralas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser