Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

BURNING CRUSADE (La croisade écarlate)

+3
Letho
Annelize
Sénaluna
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BURNING CRUSADE (La croisade écarlate) Empty BURNING CRUSADE (La croisade écarlate)

Message  Sénaluna Lun 15 Jan - 19:51

Et voila ca y'est...
J'ai le jeu,il est installé (non sans mal,merci le service technique blibli tres competant la dessus)...compte mis a jour,mises a jour (les 3 dernieres) reinstallées,j'ai affutée mes dagues,cirée mon armure...je suis prete a entre en Outreterre!!
Depechez vous,les Arme au poing ont fort a faire la bas!
Je suis prete!Qui me suivra???!!!
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BURNING CRUSADE (La croisade écarlate) Empty Re: BURNING CRUSADE (La croisade écarlate)

Message  Annelize Lun 15 Jan - 20:10

J'y serai avec mon autre incarnation Crima Wink
Annelize
Annelize
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

BURNING CRUSADE (La croisade écarlate) Empty Re: BURNING CRUSADE (La croisade écarlate)

Message  Letho Mar 16 Jan - 13:50

Hop, c'est bon aussi pour moi.

J'ai acheté BC ce matin, tout installé ce midi en 15 mn. Mise à niveau du compte effectuée en 30 secondes (j'ai perdu du temps car je m'étais planté dans le code d'authentification). Tout nickel. J'ai crée rapidos une tite Dranei shaman (evidemment^^) et une elfette je ne sais plus quoi pour voir ce que ça donnait.

Voilà, voilà, bon j'irai certainement passer ce fichu portail ce soir si ça frag pas trop entre horde et alliance.

Bon par contre ma version collector est toujours "en cours d'approvisionnement" sur fnac.com (rupture de stock, faisons le nécessaire avec nos fournisseurs blablabla...bref je suis pas prêt de l'avoir^^).

Bon par contre apèrs avoir jeté un coup d'oeil aux zones de départ des nouvelles races (coup de coeur pour la ville de départ EDS et ces balais magiques à la Fantasia^^) je sens que juste après avoir passé ce portail et être aller faire un tour en outreterre je vais passer un moment à monter des rerolls Dranei et EDS.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BURNING CRUSADE (La croisade écarlate) Empty Re: BURNING CRUSADE (La croisade écarlate)

Message  Annelize Mar 16 Jan - 17:32

Attends j'ai peur de comprendre, tu vas avoir une version normale et une version collector? Tu sais que si tu as validé ta version normale, tu pourras pas valider l'autre sur le meme compte...

Sinon, avec mon main je suis 61, c'est sympa, les hordeux sont pas trop cons, sauf les Unsika Yake...
Annelize
Annelize
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

BURNING CRUSADE (La croisade écarlate) Empty Re: BURNING CRUSADE (La croisade écarlate)

Message  Letho Mar 16 Jan - 17:34

En même temps j'ai deux comptes^^
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BURNING CRUSADE (La croisade écarlate) Empty Re: BURNING CRUSADE (La croisade écarlate)

Message  rexou Mar 16 Jan - 17:57

Bon bon bon... je vois que je suis encore à labourre ... je file l'acheter ce soir

*sort son kit prière contenant bougie et tapis de sol

Pourvu qu'il en reste un pour moi Crying or Very sad
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BURNING CRUSADE (La croisade écarlate) Empty Re: BURNING CRUSADE (La croisade écarlate)

Message  Sénaluna Mer 17 Jan - 0:17

Pour ma part j'ai adorée l'Outreterre...(malgré le grain de sel de BLIBLI avec ses serveurs de MERDE).
Gros coup de coeur pour la zone depart Draenei..pour les Elfes de sang j'ai pas encore vue mais deja "Horde" ca me dit rien...je le ferait juste pour voir...
Sinon je ne suis pas decue du contenu c'est géant!
Seul Bémol....BLIZZARD CHANGE TES SERVEURS!!!
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BURNING CRUSADE (La croisade écarlate) Empty Re: BURNING CRUSADE (La croisade écarlate)

Message  rexou Mer 17 Jan - 1:35

Aller aller 56%................................................................................................................................................................57%................................................................. Sleep
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BURNING CRUSADE (La croisade écarlate) Empty Re: BURNING CRUSADE (La croisade écarlate)

Message  rexou Mer 17 Jan - 1:38

*allume la télé

67%..........................................
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BURNING CRUSADE (La croisade écarlate) Empty Re: BURNING CRUSADE (La croisade écarlate)

Message  rexou Mer 17 Jan - 1:43

..............73%..................... What a Face ..gné..............

*prend une bière et envoie sa copine se coucher

tongue
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BURNING CRUSADE (La croisade écarlate) Empty Re: BURNING CRUSADE (La croisade écarlate)

Message  rexou Mer 17 Jan - 1:47

......glp..........88%......................

cyclops

*commence à transpirer
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BURNING CRUSADE (La croisade écarlate) Empty Re: BURNING CRUSADE (La croisade écarlate)

Message  rexou Mer 17 Jan - 1:50

INSTALLATION TERMINEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*pousse des hurlements primaires

ARRRRGH !!!!!!!!!!!!!!!

*prend une voix rauque

ADRRRIIIIEEEEEEENNNEEE !!!!!!! bounce cheers silent


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 1:57, édité 1 fois
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BURNING CRUSADE (La croisade écarlate) Empty Re: BURNING CRUSADE (La croisade écarlate)

Message  rexou Mer 17 Jan - 1:56

...................blizzard downloader..............219 MO.........................


ARRRRRGGHH !!!

affraid


*se coupe une c......
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BURNING CRUSADE (La croisade écarlate) Empty Re: BURNING CRUSADE (La croisade écarlate)

Message  Letho Mer 17 Jan - 14:07

Aie Rexou...désolé je le savais et j'ai pas pensé à en parler avant...
La version de BC est en fait une 2.01, Blizz avait annoncé qu'il fallait l'upgrader en 2.05 et que par conséquent garder le fichier de 219 mo de la mise à jour pouvait être une bonne idée....

Ceci dit, je vais vous mitonner un ti résumé de ma soirée d'hier sur BC:



Après un repas pris sur le pouce « non non j’ai pas très faim, j’ai bien mangé ce midi, j’irai manger plus tard si j’ai encore un creux…Oh et puis zut je veux jouer à BC, qu’on me fiche la paix et si on m’appelle je suis malade…. » Non c’est vrai quoi, y’a des priorités dans la vie…

Je me plante donc devant mon Mac, mon bureau tout équipé : Une guinness bien fraîche posée sur un coup du bureau (à l’abri des chats^^), un cendrier propre, un paquet tout neuf de mes cigarillos préférés : Davidoff), une grande tasse de café posée sur mon réchauffeur à tasse USB (oui je sais ça fait horriblement geek et c’est limite la honte d’avoir ça sur son bureau…mais bon c’est un cadeau d’un ami pour mon dernier anniversaire…il était en mal d’inspiration). Bref je suis paré.

Je lance WoW, connecte Letho, lâche deux trois mots sur le cc guilde et en route vers les Terres Foudroyées. J’arrive enfin devant la porte, grande, verte, impressionnante… ce qui vu de loin est moins impressionnant c’est le chouettard à moitié dingue qui saute partout en lâchant des bolts sur tous les allys qui passent . Bon j’évacue ce machin ridicule qui saute partout la bave aux lèvres de mon esprit. Je monte sur mon tigre et avance dignement en marchant vers la Porte histoire de faire une entrée digne et rp…cela ne manque pas : Eclat lunaire, éclat lunaire, éclat lunaire, éclat lunaire, éclat lunaire, sarment, éclat lunaire, back stab….vous êtes morts… Bon tant pis ce sera pas cette fois.

Je reviens du cimetière et rebelotte, ce coup ci je décide de ne pas perdre de temps à invoquer ma monture et d’y aller direct toujours en marchant. Même cause, même conséquence sauf que cette fois ils s’y mettent à 5 : Vous êtes mort.
Ce n’est pas grave encore une fois : Même scéne moi toujours en marchant mon pet passif à mes cotés et les hordeux qui me sautent autour de moi la bave aux lèvres…le chouettard a du avoir un peu la frousse de ne pas arriver à me descendre mes 3000 pv (je venais juste de rez) le temps de parcourir la distance me séparant de la porte car j’ai eu droit à deux sarments…faut pas déconner j’aurai pu vouloir fuir quand même….

Je m’affole pas, je reste zen… je reviens pour la quatrième fois. Ah ce coup ci le chouettard fou furieux n’est plus là….soit il vient de passer la Porte soit sa mère l’a appelé pour le dîner. Du coup je n’ai aucun mal à atteindre cette Porte, en marchant, et à la franchir en compagnie d’un tauren.

Résultat de ce début sur BC : KOS tous les chouettards. Vous étonnez pas si vous me voyez dorénavant shooter ces poulets dégénérés à vue avec un rire de malade…

Hop la Porte est passée, chargement, arrivée sur L’outreterre…Ouhhaaa ça pète de partout y’a des pjs et des pnjs qui courrent un peu partout, des gros démons qui se fritent avec les pnjs et un encore plus gros version world boss qui bloque le chemin à l’arrière…le paysage fait un peu désertique et ne me semble pas particulièrement différent de ce que j’ai pu rencontré jusqu’à présent. JE cherche un moyen d’éviter de passer trop près du gros démon qui bloque le passage et hooo ! surprise un gryphon, une quête récupérée en chemin pour aller à l’avant poste allié…zou me voilà parti, premier vol en gryphon sur l’outreterre. Je bouge la caméra, regarde un peu le ciel et….ahh ouaisss !! quand même ! De toute beauté. Constellations, aurore boréale, la totale.

J’arrive à l’avant poste ally, fait le tour du truc, récupère deux trois quêtes. Je repère les maîtres artisans, j’achète les nouvelles recettes et le nouveau rang de compétence et j’y laisse plus de 20 po…arghhhh…. Je repère l’auberge, très important, et j’y fais mon nid. Je commence mes premières quêtes : « aller voir untel » « untel veut que vous lui rameniez X bouts de machins ou tuer X monstres » Bref rien de nouveau sous le soleil (parait que ça change après). J’en fais quelques unes, je récupère 15000 xp en moins de 10 minutes et ça me fait tout drôle de voir un chiffre en violet apparaître quand je tue un mob…

Je décide d’aller faire un ti tour explorer les alentours. Je débarque dans des ruines avec des espèces de fantômes et un tas de monde, horde et alliance, qui farm. Ça tire de tous les côtés mais chacun faction semble prendre soin de ne pas trop emmerder l’autre pour pouvoir farmer en paix. Petite particularité du lieu, le terrain est parfois en pente et Letho semblait suivre le mouvement de la pente, bizarre la gravité dans le secteur…

Ho… « vous êtes attaqué »… je jette un coup d’œil autour et je vois un fantôme qui me court dessus… mes réflexes de BG (va falloir que je fasse une cure de désintox) prennent le dessus… « alt tab » et tir des arcances…. Merde me suis trompé de cible j’ai ciblé un prêtre UD… ho deux dots au dessus de me tête…comme c’est curieux…merde mon pet lui court dessus. Bon c’est pas grave je ramène mon pet en espérant que le prêtre UD comprenne que je veux arrêter là. Ben non… mon pet revient avec sur ces basques le prêtre et deux de ses copains…je me prends un nouveau sort sur le coin de la tronche. Tant pis, je réplique, flêche baillon, tir des arcanes, flèche multiple…ah tiens ça j’aurai pas du ….je viens de toucher deux hordeux qui n’étaient pas encore impliqués…Ils se retrouvent à trois sur moi et me défoncent alors qu’un membre de l’alliance venait m’aider…ce dernier se prend un pruneau en chemin, réplique, un autre ally intervient, frappe un gars qui passait….BASTON !!! Ils finissent tous par se taper sur la gueule autour de mon cadavre…je suis mort de rire derrière mon écran.

Vu le bordel que je viens de créer, à mon corps défendant, dans le coin j’estime plus prudent de rez au cimetière.

Bon on verra plus avant l’Outreterre une autre fois. Hop décision est prise d’essayer les Elfes de Sang. Création de perso et affres de l’indécision…quelle sexe, quelle classe, quels métiers arghhh…Bon après avoir vu les skins je prends le parti d’essayer un elfette (elles sont vraiment jolies) bien que les elfes aient également beaucoup de classe. Niveau classe je me choisis quelque chose d’adapté : démoniste. Les métiers : ben tant qu’à faire autant essayer, hop joaillerie minage. Voilà c’est fait, on se retrouve avec une amie sur la Confrérie du Thorium (serveur RP/PVE).

L’intro est sympa et mets tout de suite dans l’ambiance. Apparition des persos et première impression : C’est beau ! Le paysage est aéré, limite idyllique, l’architecture des bâtiments est complexe à souhait et très aérienne. Y’a pas à dire ça en jette !

Comme de bien entendu, la noob zone est surpeuplée, ça grouille mais il y’a suffisamment de mobs pour tout le monde.

Les personnages ont beaucoup de charme bien que dans un style assez manga, surtout marqué sur les mâles. Mon amie apparaît à son tour et on décide avant de commencer les quêtes, d’aller jeter un coup d’œil aux alentours. La première impression se confirme, la zone de départ est tout simplement magnifique : de la pelouse, des fontaines, des arbres … On sent que la magie est omniprésente, y’a des balais volants à la Fantasia, des lampes et accessoires qui flottent dans les airs ect, le tout très détaillé. Premières rencontres avec les créatures locales : Des poissons volants et des sylvaniens plus des félins et des élémentaires. Mis à part les poissons volants rien de nouveau.

On pousse notre périple jusqu’à la première auberge et même chose c’est joli tout ça. Style bien précieux : rideaux violets transparents, architecture toujours très sympa et luxueuse…bref ils ont du goût ces EDS.

On essaie d’apprendre nos métiers, mais évidemment on a pas un sou en poche…bon on va commencer à quêter un peu. Les quêtes sont « classiques » : tuer tant de mobs, récupérer tant d’objets ect…Au départ tout semble gentillet et rose (protéger son peuple, éliminer telle menace ect..) mais au fur et à mesure les choses s’assombrissent un peu : On apprend à maîtriser les pouvoirs des EDS et on fait connaissance avec la soif de mana de la race. On nous parle de la nécessité d’y résister. On apprend qu’il y’a pas mal de trucs corrompus dans le secteur, que leur société est devenue un poil décadente et que certaines choses ne fonctionnent pas comme elles le devraient…On sent bien l’évolution vers une atmosphère plus sombre. Je laisse mes amis ici (on avait été rejoint entre temps par une autre personne) et je vais me pieuter.

Je reprends mon tit EDS se midi et accomplit quelques quêtes supplémentaires. J’ai une agréable surprise en découvrant que la bonne vieille quête qui clôture généralement le passage en noob zone (aller tuer un grand méchant dans un tit donjon, une mine ou un souterrain) se déroule entièrement à l’air libre sur des plates formes superposées. Très sympa, le paysage et le décor sont fouillés, vraiment bien. Je finis les quêtes de la noob zone, me rends à la première auberge pour y poser mes pénattes et je fonce à la capitale : Lunargent.

Pas trop loin, elle est accessible en quelques minutes de course à pieds. Elle reste dans le ton : grande, aérienne, magnifique, complexe. Par contre pas un chat, elle est étonnamment déserte.
Elle se remplira sans doute plus tard. Je déniche les artisans pour apprendre mes métiers après avoir tourné un peu. Merde…déjà 14h va me falloir retourner bosser…pfff trop dure la vie.

Tant que j’y suis : J’ai été assez agréablement surpris par l’ambiance du serveur. Je ne m’attendais pas trop à trouver du rp dès le départ mais si y’en a un peu. Bon rien d’exceptionnel, loin de là mais c’est déjà ça…Un flood important sur le /1 mais je m’y attendais. Bref rien de méchant. Je n’ai pas vu d’elfette nue sauter partout en lâchant des « lol » et quelque part ça rassure. Bon évidemment on a croisé un « Legolasse », un « Darkhunterz » et un « Babaorum » (j’ai beaucoup aimé la réflexion de la personne avec qui je quêtais : « Tu crois qu’il est copain avec les deux autres ? » ), pas mal de paloufs mais fallait s’y attendre. Dans l’ensemble très bonne ambiance et j’ai passé un moment très agréable, redécouvrant les plaisirs de la nouveauté. J’espère que les Draneis sont aussi sympas à jouer mais j’irai les découvrir plus tard.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BURNING CRUSADE (La croisade écarlate) Empty Re: BURNING CRUSADE (La croisade écarlate)

Message  rexou Mer 17 Jan - 14:28

Vous remarquez que grâce à mes post la largeur de la zone de texte a augmenté!
Malgré ça....... Môssieur le narrateur fou nous pond quand même un pavé !!!! Razz

Qui soit disant en passant nous plonge carrément dans l'ambiance !! chapeau bas sale crapule cigarophile! Laughing
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BURNING CRUSADE (La croisade écarlate) Empty Re: BURNING CRUSADE (La croisade écarlate)

Message  Ewillane Mer 17 Jan - 16:15

Letho a écrit:
Je m’affole pas, je reste zen… je reviens pour la quatrième fois. Ah ce coup ci le chouettard fou furieux n’est plus là….soit il vient de passer la Porte soit sa mère l’a appelé pour le dîner. Du coup je n’ai aucun mal à atteindre cette Porte, en marchant, et à la franchir en compagnie d’un tauren.


Haha !

Sinon, outre le joli pavé que tu viens de nous pondre, je suis assez d'accord sur les elfes de sang et leurs univers. Toutefois, en plus de la decadence et l'avidité de mana, se degagent de nos chers elfes de sang un orgueil que dis-je une morgue, une vanité telle que leurs cousins de l'autre continent passeraient presque pour des modeles de modestie. Mais c'est très coherent avec leur univers et leur histoire. Ma préférence ne va pas au balais, quoi que j'ai eu une forte envie de revoir mes walt Disney (oui c'est un syndrome frequent du joueur de EDS), non elle va à ces etageres en colimasson (si, si) ou reposent de beaux ouvrages et ce a tout les coins de bosquets. J'ai aussi été faire un tour dans la capitale et j'ai decouvert avec delice un bidule a la mode blizzard qui teleporte a la grande frayeur du joueur qui a cliké sur ledit bidulle sans trop savoir tout droit a Fossoyeuse et le retour et possible via la replique du bidulle. Moi je dis : pas mal ! En plus ca ressemblerai à une nouveauté que ca ne m'etonnerai pas.

Sur ce je dois vous laisser. Il va quand meme falloir que je consacre une petite heure de mon precieux temps a travailler. J'en tremble deja ! ^^

PS. Au fait Rexou, je me disais bien que quelque chose avait changer et que je n'arrivais plus a lire la page dans sont intégrale largeur sans etre obligée d'enlevé les favoris. ^^ enfin maintenant je sais. Et si je puis me permettre, ce n'est pas une bonne idée, c'est un defi pour Letho et bien evidemment il se charge de la belle manière, de te prouver que tu a echouer dans ton role de "vil modérateur abrogeant les liberté du posteur libre et fier et que, une fois de plus, le Letho ne pliera pas sous le poid ignomineux de la censure du gnome *manifeste a coup de post demeusurément long et de panneau avec ecrit "mort au modo, vive la resistance des justes ..."..." (on s'y croierait hein ? *clin d'oeil*)
Ewillane
Ewillane
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : tapie dans l'ombre, prête à frapper
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

BURNING CRUSADE (La croisade écarlate) Empty Re: BURNING CRUSADE (La croisade écarlate)

Message  rexou Mer 17 Jan - 22:36

Ewillane a écrit:Et si je puis me permettre, ce n'est pas une bonne idée, c'est un defi pour Letho et bien evidemment il se charge de la belle manière, de te prouver que tu a echouer dans ton role de "vil modérateur abrogeant les liberté du posteur libre et fier et que, une fois de plus, le Letho ne pliera pas sous le poid ignomineux de la censure du gnome *manifeste a coup de post demeusurément long et de panneau avec ecrit "mort au modo, vive la resistance des justes ..."..." (on s'y croierait hein ? *clin d'oeil*)

Evil or Very Mad

Non mais regardez moi ces deux là.....!!!!!

Bien bien bien.... les deux poètes là vous allez me suivre tous les deux dans la petite salle du fond pas très éclairée... on va ta'...causer un peu tous ensemble autour d'une bonne mat'..euh table ! Par ici les chansoniers!
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BURNING CRUSADE (La croisade écarlate) Empty Re: BURNING CRUSADE (La croisade écarlate)

Message  Ewillane Jeu 18 Jan - 12:47

ah ben la réaction de notre Super Modérateur (essayer de le visualiser avec la cape flottant au vent, les poings vers l'horizon, pret à heradiquer du forum toutes les posts du mal. Ca vous rappelle quelque chose ? mais oui, vous avez vu juste c'est l'avatar de notre Super Modérateur), d'après sa réaction disais-je, je suis sure d'avoir touché juste et d'avoir bien imité le style du trublion de service. Note bien que ca me fait plaisir de te taquiner aussi. *sourit* Je me demande si je ne vais pas me mettre aussi à manifester contre ta tyranie, c'est trop rigolo ... je me tate. *clin d'oeil*
Ewillane
Ewillane
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : tapie dans l'ombre, prête à frapper
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

BURNING CRUSADE (La croisade écarlate) Empty Re: BURNING CRUSADE (La croisade écarlate)

Message  rexou Ven 19 Jan - 13:44

La censure est proche jeune fille!!!!!!!!! Twisted Evil

Tes posts subiront le même sort que ceux de ton acolyte fanatique proclamant des envies de révolte et d'anarchie totalements injustifiées !
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BURNING CRUSADE (La croisade écarlate) Empty Re: BURNING CRUSADE (La croisade écarlate)

Message  Sutter Cane Dim 28 Jan - 4:07

Ce qui m'a le plus frappé avec les Elfes de Sang, c'est principalement leur environnement. Je 'nai jamais eu autant l'impression d'évoluer dans un décor aussi ressemblant à l'imagerie de l'Olympe. Pour peu, je me serai presque attendu à voir passer un vieil homme en toge, courant une jeune fille. Mais Zeus était pas vraiment là, seulement les PJs aux pseudos très... Personnels, et au flood ultra... Personnel aussi.

D'autre part, l'aspect des Elfes de Sang m'a ébloui. Enfin une apparence humaine sophistiqué, plutôt qu'un visage repoussant, un corps moins triangulaire que les Elfes de la Nuit, et la possibilité de prendre des coiffures esthétiquement recevables ! Mieux encore ! Les oreilles ! Là où leurs homologues de l'Alliance ont un profil assez peu enviable, avec des oreilles pendantes, molles, et moches (je n'ai jamais pu m'y faire), eux possèdent des appendices droites, plus rigides, et donnant plus un aspect de prédateur, presque de loup.

La horde, je n'ai jamais vraiment trop accroché, principalement parce que toutes les races s'éloignent beaucoup de certains critères familiers, même pour un vieux routards des Med-Fan. Mais j'avais toujours eu de l'affection pour les Réprouvés. En tout cas plus que pour les Orcs à la tête enfoncé dans le cou, les trolls sous alimenté, ou les tauren, qui ressemble davantage à des vaches qu'à des Minotaures. Et qui pourrait avoir peur d'être attaqué par une vache Milka ? ThunderBluff ressemble plus aux journées vaches de South Park qu'au domaine supposé d'une race dont on l'imagine venu de la Grèce Antique... Enfin bon, je me perds là...

Ces quelques mots pour dire que les Elfes de Sang m'ont définitivement raccomodé avec la Horde... Le seul problème étant qu'après avoir quitté les deux premières zones de jeu avec eux, j'ai l'impression d'un retour de manivelle de gueule de bois. On retourne dans ces mêmes zones que l'oin a fait en tout sens, pour revoir les mêmes joueurs avec les mêmes emotes lourdingues...

Finalement vu comme ça Burning Crusade, au niveau de la Horde, c'est comme proposer de l'aspirine à un cancéreux en phase terminale. Ca fait toujours du bien, mais ca changera pas le quotidien... Si seulment il pouvait y avoir un refonte de toutes les zooooooooooones.... Crying or Very sad
Sutter Cane
Sutter Cane
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 3
Localisation : Celephaïs
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

BURNING CRUSADE (La croisade écarlate) Empty Re: BURNING CRUSADE (La croisade écarlate)

Message  Ewillane Dim 28 Jan - 18:56

Très jolie réponse Sutter Cane. Il est vrai que l'imagerie mythologique antique est très présente chez Blizzard mais sous forme assez atténuée la plupart du temps mais la, avec les elfes de sang, il sont tombé dedans vraiment a fond. Je trouve que leurs nouveaux monde (bon je peux pas dire pour l'outre terre mais d'après les screens d'amis ...) sont vraiment bien bossés. Maintenant il est très vrai que la refonte totale serait la bienvenue mais alors la, bonjour le boulot et en plus je pense que les joueurs vont prendre mal de mettre 4 jours a telecharger un patch enorme d'autant qu'avec ceux qu'il y a deja chaque semaine ca va finir par devenir enervant. Enfin, sur que Blizzard ne va pas trainer sur les amélioration notamment graphique parce que etre a la pointe fait partie de leurs réussites, ils ne doivent pas decevoir de ce point de vue la. donc on va certainement avoir droit a un truc de ce gout la d'ici .... 2 ans ?
Ewillane
Ewillane
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : tapie dans l'ombre, prête à frapper
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

BURNING CRUSADE (La croisade écarlate) Empty Re: BURNING CRUSADE (La croisade écarlate)

Message  Baramin Mar 30 Jan - 14:30

mwa j'aime pas les long pavé ( a quelque exception prés ^^ )donc

Elfe de sang = jolie
Draenei = moche ( les males surtout )

Outreterre = super bien

voila... lol!
Baramin
Baramin
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 116
Localisation : cherchez une baguarre , un bataille ou un truc dans le même style je doit étre dedans ou pas loin...
Loisirs : Massacre en tout genre
Date d'inscription : 02/01/2007

http://www.jaipasdesite.lol

Revenir en haut Aller en bas

BURNING CRUSADE (La croisade écarlate) Empty Re: BURNING CRUSADE (La croisade écarlate)

Message  Letho Mar 30 Jan - 15:51

Une refonte de toutes les zones ? Avec de nouvelles quêtes, de nouveaux environnements, quelques quêtes originales à droite à gauche, de nouveaux dialogues….pitié non !!!

Pensez à mon temps libre, à ma vie sociale, à mes amis et mes chats…. je proteste vivement contre ce projet qui porterait un rude coup à l’équilibre de ma petite vie.

Non sérieux, faut arrêtrer là…déjà qu’à chaque fois que je me connecte je suis obligé de faire des faire des choix qui me fendent le cœur :
« Que vais-je faire ce soir ? Monter Letho histoire que Bara ne me mette pas 8 niveaux dans la vue ? Découvrir Exodar avec ma petite Dranei lv 11, continuer à parcourir Lune d’Argent avec ma BE ?...ou me décider enfin à m’occuper de ma mage 60 qui prend un peu la poussière….Arghhh…je saaaaaiiiissss ppassss…. »
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BURNING CRUSADE (La croisade écarlate) Empty Re: BURNING CRUSADE (La croisade écarlate)

Message  rexou Mar 30 Jan - 20:31

Letho a écrit:

Non sérieux, faut arrêtrer là…déjà qu’à chaque fois que je me connecte je suis obligé de faire des faire des choix qui me fendent le cœur :

Bienvenue dans mon monde Laughing obligé de chain les instances pour rester crédible !
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BURNING CRUSADE (La croisade écarlate) Empty Re: BURNING CRUSADE (La croisade écarlate)

Message  Letho Lun 12 Fév - 13:34

Alors...non en fait j'ai rien à ajouter. Faites pas attention je ne fais que flooder....
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BURNING CRUSADE (La croisade écarlate) Empty Re: BURNING CRUSADE (La croisade écarlate)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser