Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(Echange de comte)

5 participants

Aller en bas

(Echange de comte) Empty (Echange de comte)

Message  Humdock Mer 27 Déc - 17:03

Bonjour, voila j'najamais fait d'echange de compte et j'aimerais savoir si l'un de vous la deja fait ? Baah Pour savoir si sa vaut le coup, et comment faut si prendre (en cas de p..... de Cheval de quatre (blague a part Wink ) Et si l'un de vous veut le pratiquer (Je veut surtout les fille, rexou, Luther désoler... mais elle sont pour moi !) Voila, merci encore

Humdock Peau-d'ours

Humdock
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Echange de comte) Empty Re: (Echange de comte)

Message  Letho Mer 27 Déc - 17:33

Hrp: L'échange de compte ben...euh...comment dire ça consiste tout bêtement à filer ton login et ton password à quelqu'un en échange des siens...

Sécurité: Zéro. Tu n'as aucune sécurité pour éviter les emmerdes. Et à partir du moment où tu files ton log et ton pass à quelqu'un il n'aura aucun besoin d'un cheval de troie pour effacer ton perso, vendre ou désenchanter tes objets ect... Il pourra changer ton log et ton pass initial de façon à ce que tu n'ai plus accès à ton compte et tu n'auras quasiment aucun recours pour changer cela.

Tu pourras éventuellement faire une requête à Blizzard pour qu'ils te restituent ton compte. Sauf que si jamais tu leur racontes que tu as été l'instrument de ton propre malheur en échangeant ton compte avec un autre joueur ben...tant pis pour toi...fallait pas...

Voilà, voilà donc la seule sécurité que tu puisses avoir dans ce genre de choses c'est d'avoir une confiance absolue dans la personne avec laquelle tu échanges ton compte. Si jamais tu n'as pas dans ton entourage une personne répondant à ce critère je te conseille fortement de ne pas tenter ce genre de choses.
Conseil qui vaut, à mon avis, pour tout le monde^^

Et pour répondre à ta question, perso j'ai jamais essayé. y'a bien une ou deux personnes (comptant parmi mes amis proches) qui doivent avoir mes passes) et je dois avoir les passes d'une ou deux autres personnes mais ça s'arrête là et j'ai jamais pris en main leur perso longtemps (juste le temps de faire une transaction à leur place ou d'utiliser leur perso pour faire un enchant sur l'un des miens). Puis c'est tout.

Voilà, voilà.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Echange de comte) Empty Re: (Echange de comte)

Message  Sénaluna Jeu 28 Déc - 15:56

Si j'ai bien un conseil a te donner c'est de ne pas pratiquer ce genre de choses pour les raisons que t'a expliqué Letho...
Tu ne peux avoir confiance en personne dans ce genre de transaction et de plus il est dans le cadre du jeu illegal,mais ca ne regarde que toi.
Pour ma part je ne l'ai jamais fait et je ne le ferais jamais.
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

(Echange de comte) Empty compte

Message  Damnos Jeu 28 Déc - 21:38

HRP :

Et bien écoute, moi j'en ai fais l'expérience, c'est d'ailleurs à travers celà que j'ai commencé à jouer à Wow... Un ami partait en vacances, et avait payé 2 mois de wow, alors il m'a passé le jeu, son mot de passe et son login...etc....
Mais c'est une personne que je connais depuis près de 5 longues années, et la confiance est vraiment très présente entre nous.

Donc, il faut vraiment vraiment faire attention à ça ... Ne surtout pas le faire avec une personne que tu ne connais que d'internet... Avec une personne que tu connais dans la vraie vie, il faut déjà faire très attention, mais avec une personne du net, je dirais que c'est même Interdit...

Voili voilou l'ami ... Wink
Damnos
Damnos
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Echange de comte) Empty Re: (Echange de comte)

Message  Letho Ven 29 Déc - 8:17

Bon ben voilà,

Je pense qu'avec les trois avis que tu viens d'avoir tu sais maintenant à quoi t'en tenir. MAintenant comme l'a dit Crima: ça ne regarde que toi.

Par contre, si tu décides d'échanger ton compte avec quelqu'un, fais le relativement discrètement car cela va à l'encontre de la charte de Blizzard. Donc il y'a possibilité de "sanction" de la part de Blizzard si ils en viennent à l'apprendre (bon le risque est quand même faible): Avertissement, ban provisoire voir définitif si un MJ s'est levé du pied gauche, un lundi matin avec un mal de tête carabiné dû à un weekend de beuverie où il s'est fait plaquer par sa copine, qui s'est barrée en lui fauchant toutes ses économies pour aller s'installer avec un joueur de wow prépubère qu'elle a rencontré IG ayant un perso de la même race et de la classe que toi....
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Echange de comte) Empty Re: (Echange de comte)

Message  rexou Ven 29 Déc - 14:14

*enfile son casque noir...*

Ait confiance jeune ami..... donne ton login ... donne le à tonton après tout nous sommes une grande famille Twisted Evil
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Echange de comte) Empty Re: (Echange de comte)

Message  Humdock Sam 30 Déc - 9:27

D'accord, merci de tout vos conseil j'aiserazis de le surveiller,
Ceci ne regarde que moi *Grogne* ne vous en approcher pas !

HRP/ (J'ai un pote qu'a wow depuis 1 ans et un se connzit depuis le Cp, jpense que je peut lui passer, non ? on est les plus plus meilleure amis ! )

/Hrp

Humdock
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Echange de comte) Empty Re: (Echange de comte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser