Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

19/12/06 Moi mais pas moi

5 participants

Aller en bas

19/12/06 Moi mais pas moi Empty 19/12/06 Moi mais pas moi

Message  Letho Mar 19 Déc - 10:33

HRP: Coucou les gens,

juste un peit mot histoire que vous ne soyez pas étonnés en parlant avec mon perso aujourd'hui. Je vous explique: Je vais être "kidnappé" ce soir par une bande de potes pour que je les fasse jouer à un JDR papier (ça me fatigue un peu d'ailleurs d'être l'un des seuls maîtres de jeu potable dans mon cercle d'amis..je voudrai bien jouer un peu moi aussi:(( ).

J'ai essayé de me désister en leur expliquant qu'il me manquait 200 points d'honneur pour avoir mon arme rang 14 et que ne pouvant jouer entre midi et deux aujourd'hui je comptais les faire ce soir.

Cette bande de salopards (férus de wow également) ont fait fi de mes protestations et m'ont fait la promesse qu'ils allaient me faire mes points, que ça n'allait pas être un souci, que jquand e rentrerai chez moi je les aurai ect... bref ils m'ont tanné le cuir pour que je les fasse jouer ce soir en échange de quoi ils joueraient mon compte histoire que j'ai les points d'honneur manquants. Donc le Letho que vous verrez cet après midi ne sera pas moi mais un ou deux fous furieux qui joueront sur mon compte.

Petit avertissement, histoire que vous ne soyez pas trop désappointés, ils jouent d'habitude sur un serveur PVP et le sms et les abréviations sont une seconde nature chez eux....donc soyez indulgents svp ils vous ennuieront pas longtemps et se feront discrets (enfin j'espère, avec eux je m'attends à tout....)

Voilà voilà....

PS: Oui je sais prêter son compte c'est "mal" mais bon j'ai toute confiance en eux, ils bidouilleront pas mon perso et ne ruineront pas ma réputation (enfin dans l'hypothèse où j'en aurai une^^).
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

19/12/06 Moi mais pas moi Empty Re: 19/12/06 Moi mais pas moi

Message  rexou Mar 19 Déc - 21:55

HRP

Pfff, fais que des conneries celui la!!!!!


Dites? On le déguilde???? Twisted Evil


/HRP
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

19/12/06 Moi mais pas moi Empty Re: 19/12/06 Moi mais pas moi

Message  Letho Jeu 21 Déc - 8:50

Hrp:

Mais euhhhh.....

Bon ben du coup ma partie de jdr a été annulé à la dernière minute. Ce qui au final n'est pas pour me déplaire vu que j'avais rien préparé. Je me débrouille assez bien en impro mais je préfère préparer mes scénars enfin préparer.... mettre trois lignes sur un bout de papier, deux bouts de plans et les caracs de 3 pnjs ça suffit hein...c'est pas comme si mes joueurs allaient suivre le fil du scénar ni trouver des idées à la con que j'aurai pas prévu de toutes façons....

Puis de toutes façons je m'en fous si on me déguilde je rentre illico dans une guilde qui farm Nax pour avoir le T3 en une semaine Na!

Ah...attendez...on me souffle.....que ce genre de guilde n'en a rien à torcher du RP et que de toutes façons ils ne me prendraient pas car je ne suis pas assez bien équipé....bon ben vous risquez de devoir me supporter encore un peu...tant pis pour vous
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

19/12/06 Moi mais pas moi Empty Re: 19/12/06 Moi mais pas moi

Message  serenade Ven 22 Déc - 14:31

hrp : bah c'est pas grave va ! je peux te recruter moi ! mouarf ! < ricane bêtement >
Bon Elesia n'est plus là mais .. on peut t'installer un petit coin à toi avec le panier pour chat tout ca < clin d'oeil >

serenade
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

19/12/06 Moi mais pas moi Empty Re: 19/12/06 Moi mais pas moi

Message  Elésia Sam 23 Déc - 14:47

hrp : pas là ou pas yen a un qui me pique mon panier à chat je le.... enfin vous comprenez Very Happy
Elésia
Elésia
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans un buisson pour le moment... quoi je suis un druide hein ! XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

19/12/06 Moi mais pas moi Empty Re: 19/12/06 Moi mais pas moi

Message  Sénaluna Sam 23 Déc - 15:10

Mouarf!!

Ps:Flood powa Razz
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

19/12/06 Moi mais pas moi Empty Re: 19/12/06 Moi mais pas moi

Message  serenade Sam 23 Déc - 23:01

hrp: rholalala si on peut meme plus piquer les paniers à chat .. on va vite se retrouver au chomage ... bon bah je m'en vais voler une vieille gnome moi tient !

Sur ce bonne fêtes de fin d'année !

serenade
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

19/12/06 Moi mais pas moi Empty Re: 19/12/06 Moi mais pas moi

Message  Letho Mar 26 Déc - 11:01

Hrp: Heup heup heup... Serenade tu m'intéresses là....

Alors comme ça les Compagnons du Destin seraient prêts à me recruter en me fournissant en prime un panier à chats (Tytia serait ravie, désolé Elésia^^).....

Bon alors Crima que serais tu prête à me donner pour que je reste parmi vous? Hein? On m'offre un panier un chat si je déménage ailleurs alors ?va falloir faire monter les enchères pour me garder maintenant Hehe!

Bon je vais pas être trop gourmand...si on me propose un panier à chats, une litière et un pot d'herbes à chats je m'en contenterai pour rester...bon sauf si on fait monter encore les enchères ailleurs (une boîte de thon par semaine?)

Ahlala ça fait plaisir de se sentir courtisé!
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

19/12/06 Moi mais pas moi Empty Re: 19/12/06 Moi mais pas moi

Message  Sénaluna Mar 26 Déc - 18:17

Un coussin...*sourit*
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

19/12/06 Moi mais pas moi Empty Re: 19/12/06 Moi mais pas moi

Message  Letho Mer 27 Déc - 16:11

Un coussin? Hum....pas mal pas mal!

Quelqu'un aurait il une meilleure offre?

Alors je vous rappelle que grâce à notre promotion du jour, vous pouvez avoir la joie d’accueillir un Letho chez vous. Et oui vous avez bien entendu un « Letho » Mesdames et Messieurs!. Et mieux qu’un « Letho » Le Letho,! le seul le vrai l’unique!.

Attention c’est une offre qui ne se présentera pas souvent.

Je vous rappelle les grandes qualités du Letho proposé aujourd’hui :
Aimable et de bon caractère, le Letho est diplomate et ne vous pourrira pas trop la vie
Le Letho est soigné et soucieux de son apparence, il agrémente facilement une pièce sans pour autant accaparer toute l’attention
Le Letho proposé est doté d’un humour et d’un charme ravageur qui vous ravira, une fois que vous vous y serez fait, et qui fera l’admiration de vos amis
Le Letho est livré avec un familier (généralement un félin) sans supplément de prix, attentionné envers son familier le Letho ne vous imposera pas de changer la litière, il le fait lui-même
Le Letho est doué pour la bricole et se fera une joie de vous fabriquer tout un tas de choses inutiles (altérateur de vrai argent, bombinettes en tout genre, balles, fusils, tube de métaux duvers et variés,….) qui amuseront vos amis.

Alors, personne d'autre?
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

19/12/06 Moi mais pas moi Empty Re: 19/12/06 Moi mais pas moi

Message  serenade Mer 27 Déc - 22:58

bon aller ! je m'y colle ! je rajoute une canne à pêche ! < grand sourire ravageur> ou pour les moins doué .. une bombe qui mouille pas dans l'eau ha ha !

qui plus est .. chez les compagnons nous avons un vrai félin en guide de mascotte qui fait des mrou et des snouf !!

alors ? < tend un vieux bouquin taché de biere > tu signes en bas !

serenade
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

19/12/06 Moi mais pas moi Empty Re: 19/12/06 Moi mais pas moi

Message  Sénaluna Jeu 28 Déc - 15:59

Et non Letho tu n'est pas unique...je suis tombée en champ de bataille sur un pretre elfe nommé...Letho!Sans accent ni signes bizzares il se nommait bel et bien Letho...j'ai d'abord cru a un bug..puis j'ai fait une gnomophoto...malheureusement je ne peux pas encore la mettre car mon programme me permettant de lire les gnomophotos a été effacé en meme temps que mon vieux Disque dur...faudras attendre un peu mais j'ai la preuve!!Haha!!
Donc Serenade je te donne l'autre Letho et moi je garde celui la. Razz
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

19/12/06 Moi mais pas moi Empty Re: 19/12/06 Moi mais pas moi

Message  serenade Jeu 28 Déc - 20:12

ha ha ! < reflechi un instant > bon bah daccord Top là ! < s'en va en se frottant les mains >

serenade
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

19/12/06 Moi mais pas moi Empty Re: 19/12/06 Moi mais pas moi

Message  Letho Ven 29 Déc - 8:06

*se renfrogne* Quoi un autre Letho? Tsss une vulgaire copie, une pâle imitation ne pouvant avoir ne serait ce que la saveur de l'original

*s'en va bouder dans un coin en ayant l'impression de ne pas avoir été apprécié à sa juste valeur*
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

19/12/06 Moi mais pas moi Empty Re: 19/12/06 Moi mais pas moi

Message  rexou Ven 29 Déc - 14:29

Crima a écrit:
Donc Serenade je te donne l'autre Letho et moi je garde celui la. Razz

*reprend discrètement sa canne et se colle le tag "laitôt" sur le front*

Yé soui tré honoré belle crima de zette promotion à vos côtés gnark gnark Twisted Evil

*fait un clin d'oeil à letho
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

19/12/06 Moi mais pas moi Empty Re: 19/12/06 Moi mais pas moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser