Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

De l'aide pour Les Profondeurs de Blackrock

4 participants

Aller en bas

De l'aide pour Les Profondeurs de Blackrock Empty De l'aide pour Les Profondeurs de Blackrock

Message  rexou Mer 6 Déc - 2:09

Une nuit de brouillard épais couvre Stormwind, la lune ne parvient pas à percer la vaste couche brumeuse, ce qui rend la luminosité d'autant plus faible dans les petites rues de la vieille ville.
Une petite silhouette fait son apparition dans le QG d'arme au poing, munie d'une torche et vétue d'une cagoule.
Affolé, le petit gnome dont les moustaches seules sont visibles laisse échapper un long souffle puis marmone:


De l'aide, il me faut de l'aide, j'ai tant à apprendre dans les profondeurs de blackrock!! Mais c'est définitivement trop dangeureux pour y aller seul!

Qui souhaite m'accompagner?
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De l'aide pour Les Profondeurs de Blackrock Empty Re: De l'aide pour Les Profondeurs de Blackrock

Message  Letho Mer 6 Déc - 10:03

Un chiffon à la main, Letho était tranquillement installé à son bureau les différentes pièces de son fusil étalées devant lui.

L'arrivée subite de Rexou le tira de sa rêverie et il observa un instant le gnome avec une expression étrange sur son visage.

"Les profondeurs de Blackrock?... Mouais ça fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds."

Jetant un regard coup d'oeil à la tigresse allongée près de la cheminée, Letho l'interpella:

"Alors Tytia, ça te dirait de te dégourdir les pattes et de croquer du nain?"

Un feulement indifférent lui répondit.

"Bon ben c'est d'accord Rexou, Tytia et moi on t'accompagnera avec plaisir!"

(Bon par contre, je suis désolé mais vu mon décalage horaire je ne pourrai être dispo que vendredi ou samedi soir au choix. Si tu es toujours partant et que tu es dispo l'un de ces deux soirs je me ferai un plaisir de t'accompagner. Puis ce serait une bonne occase pour se faire une tite instance en guilde si on a suffisament de monde^^)
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De l'aide pour Les Profondeurs de Blackrock Empty Re: De l'aide pour Les Profondeurs de Blackrock

Message  Sénaluna Mer 6 Déc - 16:11

Hé bien je me ferait une fin plaisir a venir si la sortie a lieu...
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

De l'aide pour Les Profondeurs de Blackrock Empty pourquoi pas

Message  Venola Mer 6 Déc - 20:05

* Vénola entra silencieusement dans la salle principale de la guilde et surpris Rexou en train de Maudire contre les nains des pronfondeur de Blackrock. Elle y repensa longuement et écrit cette petite note qu'elle pose discrtement dans l'entrée :

Rexou
Dit moi juste quend et à quelle heure et mon arc sera à
à ton service.
Venola
Venola
Venola
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 6
Localisation : Auberdine
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

De l'aide pour Les Profondeurs de Blackrock Empty Re: De l'aide pour Les Profondeurs de Blackrock

Message  rexou Jeu 7 Déc - 17:23

Le petit gnome sentit soudain qu'il n'était pas seul dans sa lutte au fond de ce trou boueux et volcanique

Merci pour votre soutien les amis, je dois absolument reposer mon esprit avant d'y retourner et me préparer comme il convient!


HRP Merde je suis con aussi de vous demander ça la semaine où je suis pris vendredi soir et samedi soir... Razz cette semaine du coup ça réduit à ce soir éventuellement (aller letho bouge toi un peu ;-) et dimanche soir.. Mais au pire suivant vos réponses on décalle à la semaine prochaine pas de soucis Smile , l'essentiel c'est qu'on se retouve tous ensemble pour une sortie sympa
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De l'aide pour Les Profondeurs de Blackrock Empty Re: De l'aide pour Les Profondeurs de Blackrock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser