Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

De l'herbe ? on en fait de la bonne bibine !

3 participants

Aller en bas

De l'herbe ? on en fait de la bonne bibine ! Empty De l'herbe ? on en fait de la bonne bibine !

Message  Venola Ven 24 Nov - 0:33

Voilà ! Ben je parcourt les champs d'Azeroth en jouant les jardiniere qui rammasse des herbes pour en faire de la bonne biere ! oups ! pardon !
De magnifiques potions qui j'espere seront utile à tout le monde.

Au et comme je suis une tres bonne alchimiste ( non je n'ai pas les chevilles qui enflent Twisted Evil ) je commence aussi à faire des transmutations.

Je vous ferai tres prochainement un listing complet des potion et des transmutations que je peux réaliser ! Voilà !
Venola
Venola
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 6
Localisation : Auberdine
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

De l'herbe ? on en fait de la bonne bibine ! Empty Re: De l'herbe ? on en fait de la bonne bibine !

Message  Letho Ven 24 Nov - 8:58

Excellente idée Venola, j'avais commencé à faire la même chose pour mes compétences en ingénierie et je demanderai à Twenty de répertorier également les enchantements et vêtements divers qu'elle est à même de réaliser.

Il serait à mon avis intéressant que les membres de la guilde ayant atteint un niveau honorable dans des métiers de production fassent part ici-même de leurs capacités (enfin pas tout juste les crafts intéressants, je pense pas que ça intéressera grand monde un enchant +5 PV sur plastron^^).

Autre suggestion, ne vendez pas les recettes de métiers que vous pourriez glaner à droite ou a gauche! Vérifiez au préalable si cela pourrait intéresser un membre de la guilde.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De l'herbe ? on en fait de la bonne bibine ! Empty Re: De l'herbe ? on en fait de la bonne bibine !

Message  Sénaluna Ven 24 Nov - 16:02

Heu moi je mine tous type de métal et je sait depeucer a tres tres haut niveau (310 maxi)
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

De l'herbe ? on en fait de la bonne bibine ! Empty Re: De l'herbe ? on en fait de la bonne bibine !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser