Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(Hrp) Un combat ! Une communautée !

5 participants

Aller en bas

(Hrp) Un combat ! Une communautée ! Empty (Hrp) Un combat ! Une communautée !

Message  Elésia Sam 14 Oct - 11:38

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=54015863&postId=540210874&sid=2#0

Un combat dans lequel il faut donner son appuis Wink

Merci d'avance

Elésia
Elésia
Elésia
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans un buisson pour le moment... quoi je suis un druide hein ! XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Hrp) Un combat ! Une communautée ! Empty Re: (Hrp) Un combat ! Une communautée !

Message  Sénaluna Sam 14 Oct - 12:23

Je viens d'y reagir et d'y apporter une idée qui a mon avis ne laissera indifferent personne.
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

(Hrp) Un combat ! Une communautée ! Empty Re: (Hrp) Un combat ! Une communautée !

Message  Letho Lun 16 Oct - 13:56

Coucou,

je viens de lire le post et j'hésite à y répondre. Mon opinion n'allant peut être pas dans le sens de la majorité de la communauté RP.

Sauf dans les cas graves je suis pas forcément très partisan de la répression. J'ai l'impression que les Mjs font leur boulot même si cela prend du temps. Le problème étant que leur boulot est juste de jouer les modérateurs, de faire plus ou moins respecter la charte et de régler certains problèmes (instances qui plantent...) rien de plus.

Leur rôle n'est pas et n'a jamais été d'encourager et de promouvoir le RP et ce n'est pas en bannissant des joueurs à tour de bras, dans l'hypothèse où ils leur viendrait à l'idée de le faire, que cela encouragerait les joueurs à s'adonner au RP. Les joueurs non-rp se contenteraient de se la jouer un peu plus discret point barre. Bref moins de hrp en /s et /y mais ce sera tout dans le meilleur des cas.

Il y'a suffisament de grosses guildes qui n'ont rien à foutre du rp pour que ces joueurs puissent vivre en autarcie. Faut pas se faire d'idées ils n'ont pas besoin de nous pour s'amuser et s'épanouir sur le serveur. A mon avis la seule chose que nous obtiendrions à raffermir la répression ce serait de braquer définitivement ce type et à diviser une fois pour toutes la communauté en deux clans se regardant en chien de faience et se méprisant réciproquement.

Encore une fois, en matière de rp je suis davantage partisan de l'incitation. Il faudrait parvenir à inciter ces joueurs à mettre un pied dans le rp, leur montrer combien cela peut être intéressant et apporter de la profondeur au jeu. Demander davantage de répression ne fera que les conforter dans leur opinion selon laquelle les roleplayers sont des gens élitistes, pétant plus haut que leur cul et légèrement intégristes sur les bords. Croyez moi j'ai passé presque un an sur un serveur pvp (chogall) avant de m'installer sur CDO et dans bien des cas l'idée que les autres joueurs se font de la communauté rp n'est pas très bonne.

Blizzard ne mettra pas d'outils supplémentaires à notre disposition faut pas se leurrer. Ce n'est pas dans leur politique et on aura beau les supplier ou les menacer cela ne changera rien.

Si une action doit être menée pour inciter les joueurs à se tourner davantage vers le rp et à oublier un peu la course au kipik elle ne peut venir que de nous. De notre exemple, leur montrer que faire du rp peut être gratifiant, que nous ne sommes ni des "intégristes" ni des "élitistes" mais simplement des joueurs qui au final s'amusent bien plus qu'eux et profitent bien plus de jeu en partageant leurs temps entre pve, pvp, farm mais aussi intrigues, interprétations, romances, traîtrises, actions, mondanités et tutti quanti....

Mais pour ça il faudrait mettre plus d'events en place, des events auxquels tout le monde pourrait participer (les events du type Viaduc de Thandoll devraient être bien plus nombreux) et y trouver sa place. Prendre le temps de discuter gentiment avec les joureurs hrp et les inciter à participer à ces events ect...

Bref beaucoup de boulot, perso j'avoue ne pas avoir le courage ni l'envie, ni le temps pour mener ce genre d'actions. Peut être que d'autres pourront s'y coller...

Dans un délire utopique, un autre truc qui marcherait ce serait d'instituer des périodes de travaux d'utilité rp aux joueurs hrp plutôt que de les bannir. Ils font un poil trop chiés? Hop immédiatement on les déguilde de leur super guilde de roxxors. On les intègre de force dans une autre guilde reconnue comme étant full rp et ils ont l'obligation d'y rester pendant une à deux semaines minimums et de mettre sur pieds et participer à au moins un event rp avant de pouvoir réintégrer leur guilde d'origine.

Je suis sur que ce genre de méthodes porteraient ses fruits et que des joueurs n'ayant rien eu à foutre du rp jusque là finiraient par y prendre goût. MAis bon c'est complètement utopique et c'est une autre forme de répression. Mais une répression qui serait à mon goût bien plus positive qu'un simple ban.

PS: Ah oui pendant que j'y suis je m'excuse si je ne suis pas là souvent mais je suis toujours malde.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Hrp) Un combat ! Une communautée ! Empty Re: (Hrp) Un combat ! Une communautée !

Message  Elésia Lun 16 Oct - 17:35

J'ai pensé la même chose que toi l'espace d'une soirée : les incité et leur faire découvrire ! J'ai donc créer un petit gnome érudit se balladant dans stormwind et criant à tout va ses conaissance ! Leur donnant tous rendez-vous dans le parc pour un petit conte ou une histoire et autre personne n'est venu. Je me suis dit : "Ya peut etre aucuns Roleplayers dans les environs" mais après un petit tour j'ai pu remarqué la plupart des roleplayer qui je connaissait. Aucun n'est même venu voir. Pareil pour les non-rp qui m'ont totalement demandé se que je faisait là pourquoi un lvl1 disait qu'il conaissait tout alors qu'il n'a jamais quitter la zone de départ et tout le reste. A part quelque exception j'ai été très très déçu. Ma foi je recommencerai un autre soir...
Elésia
Elésia
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans un buisson pour le moment... quoi je suis un druide hein ! XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Hrp) Un combat ! Une communautée ! Empty Re: (Hrp) Un combat ! Une communautée !

Message  Letho Mar 17 Oct - 8:21

Et bien je crains que tu n'aies touché du doigt l'un des gros soucis des roleplayers: l'éclatement de la communauté en groupe.
Beaucoup ont tendance à être rp entre eux, au sein de leur guilde et de leur friend list mais ignorer un peu les autres. Rajoute à cela le "pseudo complexe de supériorité" qu'on retrouve chez certains: Je suis l'archi générallissime, grand comte de machin, arhcimage de la tour du fond du jardin ect, cette contrée m'appartient, vous me devez le respect.... Et quand en plus tu tombes sur des roxxors venant de serveurs pvp, qui sont full T2 grade 10 et +...c'est sur qu'un lv 1 risque d'avoir un peu de mal à se faire entendre. Surtout si il n'y a pas au dessus de sa tête le tag d'une guilde importante que tout le connaît plus ou moins.

Mais bon ne baissons pas les bras^^

PS: Petit apparté, c'est marrant cette manie qu'ont certains joueurs à vouloir s'accorder des titres, mes seuls persos ayant des titres de noblesse, des distinctions et du bien proviennent tous du jdr sur table. Je les ai joué de nombreuses années, chacun de leurs titres et de leurs possessions ont été des "récompenses" pour des actions que j'ai réellement joué. Et quand je joue ces persos avec un autre mj et d'autres joueurs ne connaissant pas son bg et ben j'élague, si ces joueurs et le mj n'ont pas suivi la même campagne que moi ils n'ont que peu de chances de connaître Solofein Herkson, Baron de son état, Champion de Corellon, Héros de la guerre des Dragons et Grand Maître de l'école du Chantelame, où encore Lilith Duchesse du Cormyr, la plus grande courtisane du Royaume (quoique c'est marrant mais celle là, tous ceux en présence de qui je l'ai joué s'en souviennent encore). Alors s'autoproclamer Duc, Baron, Comte ou que sais je encore, bref tout titre dépassant le cadre d'une guilde je trouve toujours ça un peu limite dans un jeu ou 80% des joueurs ne se connaissent pas où ces titres ne reposent que sur du vent et le bon vouloir des autres joueurs.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Hrp) Un combat ! Une communautée ! Empty Re: (Hrp) Un combat ! Une communautée !

Message  rexou Mer 18 Oct - 22:02

Letho a écrit:
je viens de lire le post et j'hésite à y répondre. Mon opinion n'allant peut être pas dans le sens de la majorité de la communauté RP.

Tiens tiens cela me rappelle étrangement une de nos premières discussions mon cher Letho Wink

Bon quoiqu'il en soit, tant que blizzard dira : "pas de faveurs pour les royaumes rp!" et bien nous serons malheureusement très seuls à défendre ces valeurs.

Moi j'ai toujours eu un petit différent par rapport à la majorité d'entre vous: Je suis pour un role playing dans des events, pas pour le reste, donc je sors automatiquement du cadre j'avoue tongue

Mais je vous aime quand même hein... pas de soucis je m'adapte bande de fanatiques Laughing
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Hrp) Un combat ! Une communautée ! Empty Re: (Hrp) Un combat ! Une communautée !

Message  Sénaluna Jeu 19 Oct - 14:38

Et bonne nouvelle,un MJ a répondu a ce message et laisse entrevoir des ameliorations a venir POUR le rp.
Comme quoi un message adulte et constructif répété peut faire evoluer les choses!!Mais ca n'a pas été facile.
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

(Hrp) Un combat ! Une communautée ! Empty Re: (Hrp) Un combat ! Une communautée !

Message  Letho Ven 20 Oct - 9:56

Yep,

ça fait du bien de savoir que la communauté rp est écoutée. Mais perso je reste sceptique sur les résultats. J'espère surtout voir apparaître dans un prochain patch un message d'avertissement en gros et en rouge lorsque l'on choisira un royaume RP. Mais je n'attends pas grand chose de plus de la part de Blizzard. Ceci dit ce sera déja un grand pas et en fera peut être réfléchir certains.

Quant à Rexou...

*Letho pousse un cri de ralliement, fait signe à la foule en colère qui erre en brandissant des instruments tranchants à la recherche des non-rps*

Lui là! Il n'est RP que pendant les events! Il ne partage pas notre pensée unique!
Qu'on le pende!

Houuuuuuuu! fait la foule en colère avant de se diriger d'un pas menaçant vers le gnome sentant le souffre.

S'ensuit un déluge de wisps entre parenthèses afin de lui faire voir la lumière. La violence de cette scène et la cruauté des propos tenus risquant de choquer les plus jeunes, nous passerons le reste sous silence.....
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Hrp) Un combat ! Une communautée ! Empty Re: (Hrp) Un combat ! Une communautée !

Message  rexou Dim 22 Oct - 22:04

Ne vous laissez pas manipuler par cet esprit malsain!!!!

TOUS AVEC MOI CONTRE L'IMPERIALISME !!!!

Que faisons nous pour défendre la liberté d'expression au sein de cette guilde!!!!

Dégraissons cette authorité qui nous pèse les amis!!!

OFFICIERS = CHIFFONIERS !

REXOU PRESIDENT !! REXOU PRESIDENT!!! Twisted Evil
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Hrp) Un combat ! Une communautée ! Empty Re: (Hrp) Un combat ! Une communautée !

Message  Ewillane Mar 28 Nov - 2:00

Je suis novice et pour tout dire je fais partie de votre guilde depuis aujourd'hui seulement. Je suis venue voir quels étaient les sujets qui faisaient débat et je suis tombée sur ce combat très interressant.

Je pense que cette revendication du RP sur un serveur RP est, bien sur, une chose regretable dans la mesure où elle ne devrait pas avoir lieu.

*Ewillane prend une profonde inspiration, se concentre un moment et ... enfonce une porte ouverte*

Personnellement je suis novice dans bien des domaines en dehors de cette fraternité puisque je ne connais wow que depuis peu de temps et je me suis lancée directement en JcJ et RP (faut ce qui faut !) Je suis donc loin d'etre une pro du RP mais j'ai choisi conseil des ombres en connaissance de cause (et Arme au poing aussi d'ailleurs)

Je pense que le probleme ne se situe pas là où il est indiqué sur le site officiel comme ici. Nous avons tous croisé ces etres ô combien insuportable qui se moque de quelqu'un dès qu'il sort du shema ordinaire du "regarde comment j'ai defoncé le mob. En plus je gagne une tune dingue en profitant des pigeons", langage au combien epique et fédérateur; ou encore des joueurs en sous vetements criant à qui veut bien l'entendre et surtout à ceux qui ne veulent pas des insanités.

En réalité, le probleme ne vient pas de ce que des gens viennent jouer en non RP sur un serveur RP mais plutot que ces gens en question ont en moyenne ... 14 ans ! Et je ne parle pas au figuré ! Evidemment, leur comportement est insuportable et evidemment ils aiment pourrir la vie des gens et aller à l'encontre des regles. On appelle ca l'adolescence et ce phenomene ne nuit pas seulement aux amateurs de RP. Bon evidement, il ya des ados sympa (faut le dire aux parents ca)

Il est evident que certain ne peuvent entrer dans un systeme de penser Rp, eux à qui ils faut arracher les 10 lignes qui composent leur redaction sur leurs souvenirs de vacances. (Je sais que je pousse un peu ! Ne me taxez pas d'etre trop dur avec ces pauvres tetes blondes). Encore une fois, il y en a des sympa mais tout de meme, la maturité ca prend du temps et de la patience (la notre aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !)

Malheureusement, il n'y a rien qu'on puisse faire contre ca, j'en ai peur. Il faut attendre qu'il grandisse.



En ce qui concerne les noms des joueurs, je trouve evidement qu'il y a une limite à ne pas dépasser : "canardwc" fait quand meme grincer des dents. En revanche, en ce qui concerne les noms moins publicitaires ou injurieux, il y a quand meme une tolerance à appliquer. Je ne me souviens plus qui critiquait le pseudo "Jacksparrow" mais (en dehors de toute consideration d'appréciation du film) je trouve un peu vache de vouloir trucider ce gars sous pretexte qu'il prend le nom d'un pirate. (Il n'y a pas un events qui concerne une histoire de pirates ?!).

On voit de nombreux noms tout droit sortis du seigneurs des anneaux et ca ne choque pas. Dans l'absolu, je ne vois pas la difference. Vous pourrez toujours dire que ca correspond à l'univers du jeu mais ca reste un nom "copyright". Et puis, il y a plein de nom qui sorte d'univers que les autres ne connaissent pas forcement. Je pense au manga mais pas seulement. Mon pseudo par exemple vient d'un livre de littérature jeunesse et personne ne crie au scandale.

(Je sais que personne ici n'a poster de sujet sur les noms mais après tout pourquoi ne pas lancer l'idée ici aussi)


Voila ma vision des choses concernant le RP. J'ai bien peur que malgré tous les posts, toutes les reclamations et toute la bonne volonté des MJs, il n'y ai pas beaucoup de marge de manoeuvre pour voir des améliorations sensibles.

Merci de m'avoir écouter.

PS. Désolé, j'ai une facheuse tendance à abuser des parenthèses, des phrases interminables et des virgules.


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 2:43, édité 1 fois
Ewillane
Ewillane
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : tapie dans l'ombre, prête à frapper
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Hrp) Un combat ! Une communautée ! Empty Re: (Hrp) Un combat ! Une communautée !

Message  Letho Mar 28 Nov - 9:46

Plop à tous,

Je profite de ce sujet pour te souhaiter la bienvenue parmi nous Ewillane ( hop ça s'est fait, alors le point suivant sur ma liste....).
HA oui...alors pour les phrases interminables, les parenthèses et les virgules.... ne t'en fais pas, vu que j'en suis un partisan inconditionnel ils commencent à en avoir l'habitude Niark niark! (sauf que moi vu que je suis un affreux malpoli, que j'ai une légère tendance à m'écouter parler et suis parfois sujet à des crises de mégalomanie... ben je m'en excuse pas....).

Le problème de la maturité se pose effectivement sur wow, vu son succès il y'a un large panel de catégories d'age différentes. Et par conséquent la maturité diffère énormément entre les joueurs. Sur un serveur pvp de base cela ne constitue qu'un léger "désagrément" pour les plus matures, sur un serveur rp ça peut devenir un véritable fléau je suis plutôt d'accord avec toi.

Maintenant tu as également raison de relativiser, j'ai connu des joueurs de 14-15 ans extrêment matures ayant une véritable envie de s'immerger dans le rp et des vieux cons plus âgés que moi qui avaient une tendance détestable à se foutre eprdument des autres.

Il faut quand même se rendre compte que les serveurs rp sont relativement protégés. Je viens de Cho'gall (serveur purement PVP) et franchement CDO à côté c'est un paradis.

Bref dans l'ensemble j'ai davantage l'impression que le respect ou non du RP par les joueurs vient plutot du respect, ou irrespect, des joueurs envers les autres. Malheureusement on a tendance peut être tendance à être plus égoïste à 12-14 qu'à 20 ans, à faire moins attention aux joueurs derrière l'écran et souvent à ne voir que les pixels sur l'écran.

Maintenant, je pense qu'il faut pas non plus croire que la communauté RP est sans faute et que nous sommes tous des joueurs matures et responsables.
J'ai vu des joueurs RP s'engueuler en hrp car l'un d'eux avait osé draguer la petite amie du perso de l'autre.... limite pathétique non?
Il y'a aussi des joueurs qui affichent clairement un RP "égoïste" et égocentrique et s'emportent quand les autres joueurs ne rentrent pas dans leur jeu.

"Je suis le grand duc machin, vous me devez respect et obéissance, la contrée de truc m'a été donné par le roi de stormwind, dégagez c'est chez moi (si tu m'écoutes pas t'es pas rp et j'appelle ma guilde pour te montrer que j'ai raison et toi tort)....." tout aussi pathétique.

"Je suis le plus grand héros de tous les temps, certes je suis cercle 22 et vous 5 cercles 60, mais vous ne pouvez rien faire contre moi ni m'arrêtez, d'ailleurs regardez je vous passe à travers le corps et je m'échappe en sifflotant...." on reste dans la lignée....

"J'invoque sur toi les puissances maléfiques toutes puissantes et je t'arrache ton âme et tu meurs sur le coup", suivi d'un whisp "(allez c'est pour le rp quoi)"

"Ne vous inquiétez pas je vais m'occuper de machin qui semble gravement malade, laissez moi seul dans la pièce"
"Oui mais non, j'ai pas confiance en toi, c'est mon ami et il et hors de question que je te laisse seul avec lui"
"Si si faut que tu me laisses seul..."
"Non"
"(allez sors de la pièce c'est pour le rp...)"
"(peut être mais il n'est pas dans le caractère de mon perso d'agir ainsi)"
"(mais tu vas foutre en l'air l'event quoi.... t'es pas rp...)"
"(...)"
Exemple d'un joueur qui vient de découvrir que non un rpg avec d'autre joueurs autour de soi, incarnant leur perso, n'est pas un film dont le scénario est prévu à l'avance.

Toutes ces exemples sont tirés de mon expéreince de CDO et bien que je les ai légèrement exagéré, c'est du vécu....et tous ces joueurs se proclamaient rp...Alors niveau maturité certains joueurs se disant rp n'ont malheureusement rien à envier aux ado de 14 en pleine crise d'adolescence.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Hrp) Un combat ! Une communautée ! Empty Re: (Hrp) Un combat ! Une communautée !

Message  Sénaluna Mar 28 Nov - 11:21

Letho a écrit:
et des vieux cons plus âgés que moi qui avaient une tendance détestable à se foutre eprdument des autres.



Une momie?? lol! lol! lol! lol! MOuahahahahaaaa
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

(Hrp) Un combat ! Une communautée ! Empty Re: (Hrp) Un combat ! Une communautée !

Message  Elésia Mar 28 Nov - 21:07

Elésia a écrit:http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=54015863&postId=540210874&sid=2#0

Un combat dans lequel il faut donner son appuis Wink

Merci d'avance

Elésia

Je suis fier d'avoir pu lancer une telle discution mouahahaha Very Happy A bientôt tout le monde j'espère Wink Je ne vous oublie pas !
Elésia
Elésia
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans un buisson pour le moment... quoi je suis un druide hein ! XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Hrp) Un combat ! Une communautée ! Empty Re: (Hrp) Un combat ! Une communautée !

Message  Elésia Mar 28 Nov - 21:08

Elésia a écrit:http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=54015863&postId=540210874&sid=2#0

Un combat dans lequel il faut donner son appuis Wink

Merci d'avance

Elésia

Je suis fier d'avoir pu lancer une telle discution mouahahaha Very Happy A bientôt tout le monde j'espère Wink Je ne vous oublie pas !
Elésia
Elésia
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans un buisson pour le moment... quoi je suis un druide hein ! XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Hrp) Un combat ! Une communautée ! Empty Re: (Hrp) Un combat ! Une communautée !

Message  rexou Mer 29 Nov - 0:44

Ewillane a écrit:

PS. Désolé, j'ai une facheuse tendance à abuser des parenthèses, des phrases interminables et des virgules.

Pffff... ça y est un clone de letho ... et ben on est pas sorti les enfants c'est moi qui vous le dis... avec ces 2 champions du pavé interminable qui vous asphyxie les neuronnes on va passer de bonnes soirées d'hiver sur le forum !!!

Remarque si vous êtes aussi long à l'écrit qu'au lit j'ai l'honneur de vous annoncer que vous faites intégralement partie de ces hommes dont les femmes jettent leur sex toy et autres Ersatz pour se vanter jusque dans les réunions de famille que vous êtes l'Homme avec un grand H!

Chapeau bas messieurs lol!
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Hrp) Un combat ! Une communautée ! Empty Re: (Hrp) Un combat ! Une communautée !

Message  Ewillane Mer 29 Nov - 2:30

rexou a écrit:

Remarque si vous êtes aussi long à l'écrit qu'au lit j'ai l'honneur de vous annoncer que vous faites intégralement partie de ces hommes dont les femmes jettent leur sex toy et autres Ersatz pour se vanter jusque dans les réunions de famille que vous êtes l'Homme avec un grand H!

Chapeau bas messieurs lol!

Comme tu l'as dit ailleurs, je ne suis pas un homme, ce qui rend ton post des plus délicieux. Enfin si j'etais un homme cette remarque m'aurait peut etre fait plaisir, va savoir. En revanche, en tant que demoiselle je me permet d'eclater de rire avec force.
Ewillane
Ewillane
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : tapie dans l'ombre, prête à frapper
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Hrp) Un combat ! Une communautée ! Empty Re: (Hrp) Un combat ! Une communautée !

Message  Sénaluna Mer 29 Nov - 2:43

Ouais super!!! Doublement bienvenue allors!!! je vais plus etre la seule femme de la guilde.

Filles POWA!
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

(Hrp) Un combat ! Une communautée ! Empty Re: (Hrp) Un combat ! Une communautée !

Message  Ewillane Mer 29 Nov - 3:35

*Ewillane s'incline avec grace devant Crima puis se relève en lui jetant un clin d'oeil complice*

Il faut nous soutenir dans ce monde d'homme plus ou moins importun

*Ewillane jette un oeil au démoniste sans proferer un seul commentaire mais elle sait qu'elle ne restera pas incomprise*

(HRP Je suis très fiere de vous annoncer que je suis sur wow de puis un mois aujourd'hui et je suis très contente d'appartenir à ce monde. Maintenant j'ai plus ou moins compris comment fonctionnait le RP (c'est canon) et le systeme economique (ben oui quand on est voleur, c'est qu'on attache une certaine importane aux choses matérielles et je me désespérais de ne pas savoir comment faire enfler la bourse soigneusement dissimulée dans la doublure de ma veste, juste sous ma dague empoisonée). Je tenais à vous faire partager mon enthousiasme vu que vous etes ma famille de wow)
Ewillane
Ewillane
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : tapie dans l'ombre, prête à frapper
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Hrp) Un combat ! Une communautée ! Empty Re: (Hrp) Un combat ! Une communautée !

Message  rexou Mer 29 Nov - 19:50

se rapproche de la porte discrètement...

Super les filles... ça tombe bien vous allez pouvoir ouvrir un club de couture "in game" en plus pour parler chiffon et nous tricoter de belles chaussettes à moi et à letho pour passer l'hiver... Hein letho??!!!

disparait soudainement de la pièce en laissant échaper :

Heureusement que je cours très vite héhé lol!
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Hrp) Un combat ! Une communautée ! Empty Re: (Hrp) Un combat ! Une communautée !

Message  Ewillane Mer 29 Nov - 22:56

Ewillane hausse légerement les épaules en songeant avoir entendu parlé le gnome sarcastique de tenue de soirée il y a peu. Elle songe un instant à fabriquer des chaussettes eclipsantes et baillonantes pour le gnome mais se ravise en imaginant la perte incommensurable que subirait la guilde. Après moultes tergiversations, Ewillane prend le partie de n'arreter sa decision concernant ce dernier point qu'apres une réunion avec Letho et Crima. (Le reste de la guilde est invité aussi à donner son avis). Satisfaite du bon deroulement de son raisonnement, elle sourit en regardant l'endroit d'où s'echappait le relan de souffre.
Ewillane
Ewillane
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : tapie dans l'ombre, prête à frapper
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Hrp) Un combat ! Une communautée ! Empty Re: (Hrp) Un combat ! Une communautée !

Message  Sénaluna Jeu 30 Nov - 3:43

*Eclate de rien en entandant Rexou causer*
Je vais meme pas me deplacer car je sait qu'il est deja loin,c'est qu'il cours vite quand il veut,tout depend apres quoi ou devant quoi....*laisse echapper un petit rire*
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

(Hrp) Un combat ! Une communautée ! Empty Re: (Hrp) Un combat ! Une communautée !

Message  Letho Jeu 30 Nov - 13:33

*Ouvre un oeil embrumé*

Euh.....vous pourriez pas plutôt me tricoter un bonnet?
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Hrp) Un combat ! Une communautée ! Empty Re: (Hrp) Un combat ! Une communautée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser