Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Eliee

2 participants

Aller en bas

Eliee Empty Eliee

Message  Eliee Ven 1 Sep - 5:29

Bien que je n'ai pas l'habitude de parler de moi, j'estime que vous devez maintenant en savoir plus sur mon compte.

Mon peuple m'a retrouvé il ya peu de temps dans les ruines d'Azshara. Si je ne vous raconte pas ce qui s'est passé avant, c'est parceque je ne le peux pas : je suis amnésique. J'ai été secourue par le Temple de la Lune de Darnassus, qui m'a dévoilé les secrets des Kaldorei et de ce que nous avons vécus depuis de très nombreuses années. Si elles m'ont permi de découvrir les puissances magiques enfouis dans mon esprit, ses prêtresses ont également suggérer que j'adopte un nom et m'ont trouvé celui d'Eliee, qui signifie "Oubli" dans une de nos très anciennes langues. Je vénère moi aussi la Déesse qui me guide nuits et jours.

En m'engagent auprès de combattants aussi mystérieux et arbitraires que ceux d'Arme au Poing, je pense pouvoir me rappeller de qui j'étais. En attendant de retrouver la mémoire, j'ai juré de vous apporter protection et soutien.

Eliee
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eliee Empty Re: Eliee

Message  Sénaluna Ven 1 Sep - 14:13

Nous t'aiderons du mieux que nous pourrons faire...
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser