Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Recrutement

+3
rexou
Annelize
Letho
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Letho Jeu 17 Aoû - 9:34

Coucou

Bon alors à mon humble avis on est un peu léger sur nos exigences de recrutement et je crois que nous devrions prendre exemple sur certaines guildes qui ont des critères de recrutement me paraissant bien plus adaptées au jeu virtuel qu'est WOW.

Je vous donne ici un exemple trouvé sur le forum officiel. Ceci n'est evidemment qu'un exemple et nous pourrions evidemment l'adapter à nos besoins spécifiques. D'ailleurs à mon avis l'exemple qui va suivre n'est peut même pas assez exigeant mais bon...

"si vous pensez corresspondre au profil que nous recherchons envoyer donc vos candidature par mail à machin@truc.fr UNIQUEMENT
PAS DE CANDIDATURE SUR LE FORUM SEULEMENT PAR MAIL

Le titre du mail doit comporter {Serveur}[Classe] et Nom !

Pour déposer une candidature vous devez remplir aux conditions suivantes :

- Etre lvl 60.

- Etre sociable et etre capable de jouer en équipe.

- Savoir etre autonome.

- Bien connaitre sa classe et pouvoir justifier son template.

- Etre compétiteur.

- Premier soin a 300.

- Avoir sa monture 100%.

- Avoir les accès MC, Onyxia, BWL et Naxx.

- Avoir une connection stable.

- Savoir installé et désinstallé des addons.

- Savoir utiliser Team Speak (Avoir un micro et pouvoir l'utiliser).

- Savoir utiliser un forum.

- Etre motivé pour le contenu end game PvE de WoW.

- Etre motivé par le PvP.

- Savoir rester calme meme en cas de plusieurs rip.

- Etre capable de monter un groupe viable et équilibré.

- Connaitre le système d'aggro et savoir l'appliquer.

Nous souhaitons avoir des candidatures claires, sans language sms et faisant plus de 3 lignes. Nous desirons savoir :

- Temps de jeu actuel et avenir.

- Template et explications de celui ci.

- En gros, comment est votre équipement ? avez vous un équipement résist ? (Feu, Nature, Ombre et Givre) quels enchantements sur ce stuff ?

- Un lien d'un screenshot de votre interface.

- Vos motivations dans WoW, qu'est ce que vous aimez faire, qu'est ce que vous n'aimez pas.

- Vos expériences éventuelles dans les MMORPG.

- Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté ? ect...

- Votre expérience PvE.

- Votre age IRL.

- Quels sont vos qualités et vos défauts ?

- Connaissance de membres ?

- Pourquoi Origine ?

- Que pensez vous nous apporter ?

- Etes vous pret a respé votre template ?

Sachez que machin recrute le joueur et non le perso, donc si vous voulez entrer chez nous, c'est a plein temps et non partagé entre divers perso de serveurs ou guildes différents.

Bref, on ne candidate pas chez nous pour être dans la guilde qui clean Molten Core ou BWL toutes les semaines ou pour avoir les "ubber objets de la mort". On candidate chez Machin par phylosophie, parce que quand on se log on a envie de se dépasser, de faire des raids 7 jours sur 7, d'appartenir à une équipe soudée et qu'on n'a pas peur de se remettre en question ou de se ramasser souvent...

N'espérez aucun bénéfice dans le dépot d'une candidature et dans les invitations en raid qui peuvent en découler (notamment en ce qui concerne les items qui peuvent dropper).

Cordialement."

Alors vous en pensez quoi? Peut être quelques points à rajouter non? Vu qu'on est sur un serveur rp on pourrait aussi demander un BG d'au moins deux pages en précisant que si on y trouve plus de 5 fautes ce sera éliminatoire, puis aussi un qcm de 100 questions sur l'histoire de wow?

Bon sérieusement la demande de recrutement en question m'a fait sourire, pour certains il faut vraiment croire que Wow dépasse largement le stade de simple plaisir ludique.

Enfin cela aura eu le mérite d'égayer ma journée^^


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 10:42, édité 1 fois
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Annelize Jeu 17 Aoû - 10:22

Quand on charge le jeu, l'une des astuces dit: "Souvenez-vous que tout doit être utilisé avec modération (même World of Warcraft!)"

Je crois que certains l'ont oublié...
Annelize
Annelize
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  rexou Jeu 17 Aoû - 11:24

Tu m'as fais peur jusqu'à la fin je pensais que t'étais sérieux Laughing
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Elize Jeu 17 Aoû - 11:27

hm je pense que cette demande de recrutement n'est pas assez complete, on voit tout de suite que ce genre de guilde sont des amateurs.
Les points qu'il manque :
-Est ce un pc familiale ou personel utilisé.

-Savoir jouer imperativement avec le clavier.

-Combien a tu de frere et soeurs (si tu a une soeur fait tourner l'adresse mail)

-Etre capable de rester 9 heures d'affilé dans wow sans etre absent (test d'endurance realiser dés le guildage)

-Quels sont tes projets personelle à court, moyen et long terme

-etre capable de differencier un mouton d'un mob

-Etre exalter aupres de chaque faction

-Avoir une reserve d'argent equivalent à 1231 po

-etre dynamique , serieux et avoir l'esprit d'equipe

Avec celà je pense que le candidat peut etre accepter , il faut tout de meme qu'il reussisse les 7 entretiens prevues avant son test d'endurance


P.S: elle me font bien rire ce genre de guilde , wow est un jeu pour s'evader de la vie reelle...Ce genre d'annonce est encore plus selective que les annonces d'emplois...


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 0:25, édité 1 fois
Elize
Elize
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  rexou Jeu 17 Aoû - 11:35

héhé oui..... et vous avez oublié l'essentiel!!

-Le SMS en seconde langue vivante est un facteur prépondérent!
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Letho Jeu 17 Aoû - 13:00

Elize a écrit:hm je pense que cette demande de recrutement n'est pas assez complete, on voit tout de suite que ce genre de guilde sont des amateurs.
Les points qu'il manque :
-Est ce un pc familiale ou personel utilisé.

-Savoir jouer imperativement avec le clavier.

-Combien a tu de frere et soeurs (si tu a une soeur fait tourner l'adresse mail)

-Etre capable de rester 9 heures d'affilé dans wow sans etre absent (test d'endurance realiser dés le guildage)

-Quels sont tes projets personelle à court, moyen et long terme

-etre capable de differencier un mouton d'un mob

-Etre exalter aupres de chaque faction

-Avoir une reserve d'argent equivalent à 1231 po

-etre dynamique , serieux et avoir l'esprit d'equipe

Avec celà je pense que le candidat peut etre accepter , il faut tout de meme qu'il reussisse les 7 entretiens prevues avant son test d'endurance


P.S: elle me font bien rire ce genre de guilde , wow est un jeu pour s'evader de la vie reelle...Ce genre d'annonce est encore plus selective que les annonces d'emplois...


Ahlala tu as parfaitement raison, il manque des points essentiels. J'ai presque envie d'envoyer un amil à la guilde en quetion pour leur faire comprendre leur amateurisme. Seul point qui à mon avis n'a pas vraiment d'intérêt c'est le coup de la soeur. Franchement je doute qu'ils aient le temps pour la bagatelle... au contraire même imagine que manque de pot le main tank se mette à sortir avec la soeur du postulant!

Le drame... le MT qui ne peut pas venir en raid pour une raison aussi triviale qu'une amourette! La guilde ne s'en releverait pas. Non faut faire la part des choses l'amour, la vie à deux et plus si affinités c'est bien mais par rapport à un loot épique y'a pas photo....non faut être réaliste deux minutes là^^
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Elize Jeu 17 Aoû - 18:28

Tu serai etonné de savoir les reactions de certains "males" lorsqu'ils ont une voix feminine sur Teamspeak....


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 0:25, édité 1 fois
Elize
Elize
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Letho Jeu 17 Aoû - 20:30

Je te crois sur parole^^

Sur Cho'gall j'étais dans une guilde relativement importante et lorsque l'un de nos membres a annoncé qu'elle était une fille la réaction a été assez étonnante^^ Certains, qui tout juste disaient bonjour aurevoir lorsqu'ils se connectaient, devenaient d'une onctuosité affolante dès qu'elle se connectait^^ Une connaissance proche qui jouait à wow a égalment arrêté de dire qu'elle était une fille et d'accorder verbeb et adjectifs au féminin tellement les lourds lui demandant à tout de champs son msn l'ont saoulé.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Tisonius Jeu 17 Aoû - 22:09

Elize a écrit:Tu serai etonné de savoir les reactions de certains "males" lorsqu'ils ont une voix feminine sur Teamspeak....

Ah oui ! Je suis complétement d'accord !
Nous, les "mâles" adorons entendre des voix féminines sur Teamspeak !
Wop ! Je sias me contenir !
Tisonius
Tisonius
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un coin sombre où mes recherches avancent...
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Elize Ven 18 Aoû - 11:13

moi c'est surtout les reactions qui m'amuse , un exemple :

Prenons le donjon Stratholme coté Baron avec un groupe de 5 aventuriers dont une jeune demoiselle.Le parcours se passe bien jusqu'a ce que tout le monde meurt à cause d'un aggro mal geré.

le chef de groupe : " Qui a aggro put...? "
la jeune demoiselle : " C'est moi , je suis désolé en reculant j'ai attiré le groupe de derriere , je m'excuse"
le chef de groupe : "T'inquiete pas c'est pas grave ça arrive et puis on est là pour s'amuser pas pour se prendre la tete ect...."

Prenons la meme situation avec aucune presence feminine.

le chef de groupe : " Qui a aggro put...? "
un membre du groupe : " C'est moi , je suis désolé en reculant j'ai attiré le groupe de derriere , je m'excuse"
le chef de groupe : "Mais put... sale noob va , tu te rends compte de l'argent que je vais devoir debourser pour reparer mon matos ! Tout ça parce qu'un bouffon n'arrive pas a gerer sa classe.De toute façon je m'en doutais en voyant ta guilde de causuals ect..."

Very Happy


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 0:26, édité 1 fois
Elize
Elize
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Letho Ven 18 Aoû - 11:25

Très vrai Elize^^

Ceci dit j'avoue moi aussi être un poil plus sympa avec ces demoiselles mais vu que d'une manière générale j'essaie dêtre sympa avec tout le monde et qu'il faut vraiment que quelqu'un le cherche pour que je pousse une gueulante ça se voit pas trop.

Puis à ma décharge mes parents m'ont pourri la tête avec des concepts comme la galanterie. Ce qui fait qu'aujourd'hui encore je n'ai pas réussi à me débarasser de réflexes bizarres et hasbeen comme ouvrir la portière d'une voiture, tirer la chaise au resto, faire gaffe à ma position dans l'escalier ....quand je suis avec une femme. Enfin rassurez vous j'essaie de me soigner mais c'est dur....
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Annelize Ven 18 Aoû - 12:52

Shocked T'es encore célibataire Letho???? Si oui, bouge pas, j'arrive !!!! cheers
Annelize
Annelize
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Tisonius Ven 18 Aoû - 13:25

Letho a écrit:Très vrai Elize^^
Puis à ma décharge mes parents m'ont pourri la tête avec des concepts comme la galanterie. Ce qui fait qu'aujourd'hui encore je n'ai pas réussi à me débarasser de réflexes bizarres et hasbeen comme ouvrir la portière d'une voiture, tirer la chaise au resto, faire gaffe à ma position dans l'escalier ....quand je suis avec une femme. Enfin rassurez vous j'essaie de me soigner mais c'est dur....

Hehehe ! T'es pas jeune mec ! Maintenant faut les traiter de meuf et compagnie et plus tu les fais chier plus elle t'adore ! alala.. Je suis dans le même cas que toi... Quoique à mon avis je suis plus jeune Wink

PS : Annelize ? Tu me files ton MSN Wink (Première et dernière fois !!!! Pour un clin d'oeil à Elize ! Elize aussi ?)
Tisonius
Tisonius
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un coin sombre où mes recherches avancent...
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Annelize Ven 18 Aoû - 13:41

Héhé malin ce Tisonius lol!
Annelize
Annelize
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Tisonius Ven 18 Aoû - 14:02

Hehe j'ai pas pris gnome pour rien ! king
Tisonius
Tisonius
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un coin sombre où mes recherches avancent...
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Sénaluna Ven 18 Aoû - 17:23

Pfff n'importe quoi!!
C'est tout a fait normal que les hommes soient galants...
Vous vous prenez pour le sexe fort?? bah montrez le alors! Nah! Razz
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  rexou Sam 19 Aoû - 12:59

Aller je déballe le premier je vais vous le montrer mais attention y'a du recul j'ai tourné récemment dans blanche fesse et les sept mains !!!

lol!
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Sénaluna Dim 20 Aoû - 13:34

Oulala si tu parle de sexe purement dit, vous etes loin d'etre les plus forts et les meilleurs... Razz
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  rexou Dim 20 Aoû - 14:15

Ahhh non je ne surenchèrirai pas cette réplique crima ne compte pas sur moi !! .... dans ce domaine nous n'avons effectivement pas tous les atouts de notre côté mais bon on apprend on apprend Wink
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Letho Lun 21 Aoû - 8:03

Les plus forts et les meilleurs ? mais quel intérêt d’être plus fort ou meilleur que son/sa partenaire dans un domaine qui fondamentalement se fait à deux ?
Bon d’accord il y’a parfois une petite pointe d’orgueil quand on parvient à amener sa partenaire au bout de la course avant d’y être parvenu soit même…. j’avoue que mon orgueil de « mâle » me fait ressentir une petite pincée de satisfaction quand ça arrive.

Mais bon le plus sympa c’est quand même de franchir ensemble la ligne d’arrivée.

Sauf si bien sur Crima tu parlais d’autres espèces où là effectivement en comparaison on doit bien reconnaître que certains sont plus « forts » que nous…. Mais on reste quand même largement plus imaginatifs ce qui compense^^

PS : Bon allez, au lieu de parler de sexe je vais essayer de me pencher sur le BG de guilde. Il prend la poussière là.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Annelize Lun 21 Aoû - 10:34

Pourquoi toutes les conversations finissent sur le sexe? On était pas partis sur une discussion sur des conditions de recrutement?? Mad
Annelize
Annelize
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  rexou Lun 21 Aoû - 14:35

Ahhh oui mais l'un est une finalité de l'autre dans notre monde de brute ... si si !!!! Twisted Evil
rexou
rexou
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 210
Localisation : DTC
Loisirs : l'alcool et les gonzesses
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Letho Lun 21 Aoû - 16:21

Ben de toutes façons quand tu vois la tête du modo sur le forum faut pas s'étonner^^

On va bientôt devoir créer une zone pour les plus de 18 ans;)
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Tisonius Lun 21 Aoû - 21:41

Annelize a écrit:Pourquoi toutes les conversations finissent sur le sexe? On était pas partis sur une discussion sur des conditions de recrutement?? Mad

Si, mais c'est tellement plus intéressant que le recrutement ;p.

Letho a écrit:On va bientôt devoir créer une zone pour les plus de 18 ans;)

Euuuuuuuuh j'aurais pas le droit ? ;'(
Tisonius
Tisonius
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un coin sombre où mes recherches avancent...
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Letho Mar 22 Aoû - 9:10

Non mais sérieusement, Annelize a raison vous êtes entrain de polluer mon beau topic de recrutement avec des propos tendancieux à la limite de la décence.

Je suis profondément choqué par votre comportement et vraiment très déçu, ma pudeur et mon innocence viennent d'en prendre un sérieux coup.

PS: Euh Rexou tu pourrais me refiler l'addresse de ce site, là tu sais avec les filles en groupe qui font des trucs avec avec les machins là...parce que Tisonius me croit pas quand je lui ai dit que à cinq sans les mains et la tête en bas c'est possible....
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser